Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Podium Mariage + location Robe de mariées
N
12 novembre 2012 17:27
Bonjour Les filles,

Mon mariage est prévu pour décembre inchallah
J'ai pas encore décidé sur le podium, j'ai vu quelques modèles chez mon traiteur mais j'ai pas bcp aimé
Connaissez vous quelqu'un qui loue les Podium sur Casa
J'aurais aussi besoin de votre aide pour la location de la robe de mariée

Merci d'avance
B
13 novembre 2012 11:24
Coucou NK

Pour le Podium ca dépend de ton budget c'est vrai que le traiteur peut te le faire mais aussi les gens qui font l'éclairage et la sono voila un contact : 0673593104, tu peux même voir ses modèles sur Facebook "Galaxy Sonor"

Pour la Robe de mariée je te conseille la belle mariée voila son tel 0675655995, elle fait aussi les tenues marocaines, c'est une dame très sympa
N
13 novembre 2012 11:39
Bonjour Feliz 2010

Merci pour ton feedback
Pour La belle mariée, il ne s'agit pas de Mme Lahlou?
Merci
B
13 novembre 2012 11:52
Non c'est pas elle, ci dessous son compte sur facebook, celle ci se trouve a maarif dans une rue en parallèle avec la rue de Jura


www facebook.com/labelle.mariee
N
13 novembre 2012 12:24
Merci bcp Feliz 2010
Je vais les contacter smiling smiley
19 janvier 2013 20:35
salut je viens de me connecter
contacte zineb lahlou pour ta robe
voila son num 06 68 74 05 59
j'espère k tu trouvera ton bonheur chez elle
h
20 janvier 2013 00:06
alors pour le podium, je n'ai pas d'adresse ate filé! par contre pour la robe j visité presque toutes les dames ki les loue a casa et rabat!!! chez la belle mariée elle a quelques robe (une dizaine) qui son toute joli, j'espere k tu trouvera ta taille ( ana cété soi tro petit ou gran)!!!! j fini par prendre de chez mme Lahlou prck elle a un large choi et j trouvé mon bonheur!!!!!!! choufi les deux avant de décidé
B
18 février 2013 11:40
Coucou

Voila l'adresse de la belle mariée, elle a de très jolies robes de mariées et aussi des tenues marocaines haute couture

13, rue Al majatti, Maarif ,Résidence des alpes, 1 er étage appt 4 pour plus d'indications:

Il faut prendre la rue a cote de Mc do Maarif, la ou il y a la mosquée, en direction de Bir Anzarane et tourner sur la 5ème rue a gauche, sur le coin de cette rue il y a le magasin Diamantine, ensuite prendre cette rue et avancer en direction de Brahim Roudani, avant d'arriver bout de la rue vous trouverez une nouvelle résidence avec une parapharmacie au RDC, le show room est sur cette même Résidence:"Résidence les alpes" au premier n°4.
Voici le tel 0675655995
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook