Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pneus pas chers ??
l
18 mars 2008 14:19
Salam

Sauriez vous par hasard ou je pourrais changer les 4 pneus de ma voiture pour pas trop cher ,??
en ile de france ? ca me dépannerait pas mal.....vu le prix que viennent de me sortir midas....eye popping smileyeye rolling smiley

Merci d'avance, winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
18 mars 2008 15:53
je crois que tu peux aller chez Jumbo pneu à gennevilliers si je ne dis pas de bêtises. je vais essayer de te trouver les coordonnées dans la journée
O
18 mars 2008 17:40
salam

va chez feu vert en ce moment il y a l'opération un pneu acheté un pneu offert il me semble smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
18 mars 2008 18:31
Citation
Ouzala a écrit:
salam

va chez feu vert en ce moment il y a l'opération un pneu acheté un pneu offert il me semble smiling smiley

Salam , méme avec un pneu acheté, un offert, ça vaut pas le coup , car le pneu seul , lui méme est hors de prix...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mars 2008 18:34
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Sauriez vous par hasard ou je pourrais changer les 4 pneus de ma voiture pour pas trop cher ,??
en ile de france ? ca me dépannerait pas mal.....vu le prix que viennent de me sortir midas....eye popping smileyeye rolling smiley

Merci d'avance, winking smiley

Assalam

Salam , moi je commande , les pneus direct d'Allemagne , pour vraiment pas cher, ya du bas de gamme, moyen et haut de gamme, pour toutes les bourses, et biensur toutes les marques...
Le seul inconvénient , c'est pour le montage, faut trouvé un garage qui montent des pneus , pas acheté chez eux...

Pour ma part, je connais un pote , qui me les montent pour une misére...grinning smiley
[www.123pneus.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/08 18:48 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
19 mars 2008 10:16
Salam

Merci pr vos réponses winking smiley

Alors pr fifla, merci jvais appeler le magasin à Gennevilliers pr connaitre les prix

Ouzala merci ma belle mais comme l'as dit angelo ca reste super cher vu que pr 1 pneu il te congne au cou....eye rolling smiley

enfin Angelo, il est vraiment fiable ce site n'est ce pas ???? et j'ai lu que pr 10€ en + il faisait le montage également...mais ou ?? dans des garages partenaires ??? perplexe

Chokrane smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
19 mars 2008 11:35
si tu habites en ile de france il y a des magasins comme AUTOBACS qui vendent des penu vraiment pas cher, ils ont même un site internet, y'en a un vers bretigny sur orge ou a bonneuil, appelle les et tu verrras
19 mars 2008 18:57
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Merci pr vos réponses winking smiley

Alors pr fifla, merci jvais appeler le magasin à Gennevilliers pr connaitre les prix

Ouzala merci ma belle mais comme l'as dit angelo ca reste super cher vu que pr 1 pneu il te congne au cou....eye rolling smiley

enfin Angelo, il est vraiment fiable ce site n'est ce pas ???? et j'ai lu que pr 10€ en + il faisait le montage également...mais ou ?? dans des garages partenaires ??? perplexe

Chokrane smiling smiley

Salam , ce site est trés fiable, pour avoir commander à maintes reprises sans probléme , avec la CB , ensuite sur le site , tu donne ton code postal , et ils t'indiquent le garage le plus proche de chez toi, pour un montage de tes pneus commandé chez eux...

ps: le prix varie selon le garage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
19 mars 2008 20:33
ok merci angelo winking smiley et également à zozlita...

Je suis en train de faire une ptite comparaison et jverrais le - cher.......winking smiley

merci les yabis thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook