Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plzzz help!!!!!
6 juillet 2013 00:04
salamo alikom ya banoutat ya maziyounatt olah ikamal ala kol wahda bkhr ,, je viens vers vous lyoum 3la wad ana mon fiançais a l etranger et donc seftli just for dakchi dial dfou3 nakhdou ana kif brit et donc drib sda9 randiroh la meme semaine de la fete de mariage mais ce que je souhaite s avoir hia wach ila brit ndir tyafor le jour j khasni nwajad koi exactement en+ mabritch bzaff dial hajat est ce 3 sont suffisant hit lingerie olhwayj je prefere ibkaw intime privé. ou bien khasni nwajad dikchi nhar drib sda9 onhatou sur table min iwaslou oula kifach
j
6 juillet 2013 01:58
Amoona allah ykemel 3lik bekol kher, dans mon point de vue, je pense que 3 tyafer sont suffisant pour présenter l'essentiel: 1 pr l'or, 1 pr les tissus (tkachet, jlaleb, sac, sandales....), 1 pr les parfums et crèmes, maquillage.., moi aussi je suis contre la lingerie et les pyjamas.
si tu comptes présenter les tayfers le jour du mariage, ç sert à rien de les faire passer le jour de l'acte, tu vas refaire la chose deux fois;
A toi de décider
Bon courage
W
6 juillet 2013 02:01
Bonsoir wllah ykamal bilkher,Puisque tu vas faire drib sdaq la même semaine que l3ars fo faire dfou3 le jour de sdaq. ce qui est important c tayfour de henné et ward tayfour de meska horra 3oud coran et zhar et puis coffret bijoux et tu peux les faire aussi le jour j si tu veux que les gens qui n'ont pas assisté a drib sdaq les vois.
7 juillet 2013 12:21
merci bcp les fifilles mais justement la meme semaine et je voulais s avoir puiske ana lichrit lahwayj howa 3tani largent comment dois je procedée wach na3teh dakchi la veille oyjibhom m3ah oula nwajdhom ofdakhla oydakhlouhom min iwasllo???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook