Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plutot chignons ou mi-laches ?
f
4 décembre 2009 15:02
Coucou !!confused smiley

dites moi, vous avez l'intention d'opter pour quelle coiffure ? Un chignon ? Un chignon + cheveux semi lachés ? ou cheveux lachés ondulés (deja vu sur une mariée) ?

des photos svp !! thumbs up

yawning smiley
a
4 décembre 2009 15:53
un chignon y a rien de mieux! c'est classe et confortable... les cheveux semi lâchés ou lâchés ça doit être une misère à supporter avec la chaleur, le changement de tenues, les mouvements etc
C
4 décembre 2009 16:37
Moi j'aime beaucoup celle-ci

coiffure semi-laché

et pour le soir j'ame beaucoup celle-ci sa reste a voir si j'ai le temps:

CHIGNON POUR VOIR LIMAGE IL FAUT ENLEVER %20HTML.
f
4 décembre 2009 16:57
Citation
Creation2caftan a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle-ci

coiffure semi-laché

et pour le soir j'ame beaucoup celle-ci sa reste a voir si j'ai le temps:

CHIGNON POUR VOIR LIMAGE IL FAUT ENLEVER %20HTML.


La 1ere photo est trés belle, j'aimerai bien faire un semi laché dans le même style pour la soirée du henna !!

par contre le 2eme lien ne marche pas crying(
C
4 décembre 2009 17:48
pleure pa pitite sireneee....

non serieu il faut enlever le %20 et html
h
4 décembre 2009 18:37
moi j'ai fait semi laché pour le henné
et chignon pour la fete
S
4 décembre 2009 20:01
Salam futur ahloussa, bein moi jme suis marié en octobre et si je peux te conseillé c'est dévité le chignon mi laché,, c'est ce ke jai fait pour mon mariage exactement le meme style ke la foto, cétais très beau ya rien a dire, mais la coiffure n'as pas tenue avec l'humidité et la chaleur, une fois arrivé a la salle je n'avais quasiment plus de coiffure de plus les anglaises ne restent pas bouclés toute la journée et puis vu la quantité de laque k'elle ont recus il est impossible de les rebouclés apres ( heureusement la copine coiffeuse ma entierement recoiffé elle ma fait un bon gros chignon rien de mieu sérieu) .


Par contre pour une soirée de Henna la coiffure est sympa et je pense k'elle pourra tenir.
Voila jespere tavoir aidé un ptit chouiaaaaaaaa
Biz
s
4 décembre 2009 22:37
Moi je pense opter pour un chignon au henna et un semi laché au mariage vu ke je me marie en avrilinch Alla et qu il ne fera pas chaud j espere que ça tiendra!
s
5 décembre 2009 09:43
sans hésitation, chignon bien haut et bien tiré
t
5 décembre 2009 10:11
salam, moi j'ai opter pour un chignon semi lacher pour la journée du mariage inchALLAH ET un chignon bien haut le soir inchALLAH
s
5 décembre 2009 10:43
Rien de mieux qu'un chignon bien haut mais bon pas une choucroute!! un chignon moderne avec des accessoires... c'est pas mal...

Pour le "laché" c'est pas mal pour le Henné ou le jour si tu peux te permettre deux chignons dans l ajournée... why not...

Enjoy your day!

Sunshine
s
5 décembre 2009 11:17
Citation
sunshine* a écrit:
Rien de mieux qu'un chignon bien haut mais bon pas une choucroute!! un chignon moderne avec des accessoires... c'est pas mal...

Pour le "laché" c'est pas mal pour le Henné ou le jour si tu peux te permettre deux chignons dans l ajournée... why not...

Enjoy your day!

Sunshine

dsl, mais tu m'as fait ptdr
l
6 décembre 2009 22:57
pas mal les photos j aime bien mais je prefere un chignon haut c mieux pour le mariage en plus tu te change ds la soiree vaut mieux que ça tienne
m
7 décembre 2009 16:17
les photos que j'ai trouvé son sur internet son sur le site au feminin je peux pas te communiqué le lien toute de suite car je suis au boulot lol mais pour la coupe je pense que sa dépend si tu as une grosse tète ou une petite tète lol ma meilleur amie a fait chignon car sa lui allé mieu car elle est plutot forte de corpulence et trop de volume sa faisai vraiment grosse tète ma soeur elle a une toute petite tète et donc il fallait du volume donc mi-laché , il faut que tu fasses un essaie c mieux comme sa pas de surprise le jour j, bon courage a +
m
7 décembre 2009 17:44
Citation
futurelaroussa a écrit:
Coucou !!confused smiley

dites moi, vous avez l'intention d'opter pour quelle coiffure ? Un chignon ? Un chignon + cheveux semi lachés ? ou cheveux lachés ondulés (deja vu sur une mariée) ?

des photos svp !! thumbs up

yawning smiley
ben moi j'opterais pour le cheveux mi lacher mais j'ai tro peur qu'il frise apres avec la chaleur et tou
C
7 décembre 2009 18:11
Le mieu est de demander conseil a une coiffeuse
F
7 décembre 2009 18:24
salam


moi pour le henna g fait un semi laché et le jour du mariage g fé un chignon haut
c
7 décembre 2009 23:13
Un chignon + cheveux semi lachés c'est vraiment sympa winking smiley
l
8 décembre 2009 00:14
salut sihaminette!!

une coiffure semi lache pour le henne et le mariage un chignon, et si jai le temps de faire deux coiffures jaimerais bien faire les deux!
B
8 décembre 2009 09:00
Salam les filles !!!!

Moi j'aimerai bien me faire des grosses odulations sur un leger degradé pour la mairie, et le soir opter pour un chignon haut, il y a pas mieux pour aller avec les robes et les diadèmes, je pense ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook