Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mec!! plutôt black ou beurette
K
2 février 2011 00:32
Ok chacun sa vision mais c'est pas la peine de dénigrer les gens juste pour leur couleur.

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j ai rien de plus que els blacks enfin a quelalques detais pres c est juste que bref chacun sa vision

En quoi tu te croit supérieure au black tu mange, tu chie, tu pète ta quoi de plus qu'elle je dirait plutot de moinsperplexe Ah mais bien sur un cerveau petit comme ça...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 00:35 par 1fo/1tox.
l
2 février 2011 09:25
C'est quoi ce post?
Vous n'avez pas trouvé d'autres questions plus existentielles à vous poser que ce genre de questions sans queue ni tête? Voilà que les femmes se considèrent elles-même comme de la viande et s'adressent aux hommes sans pudeur à base de : hé les mecs vous êtes plutôt black ou beurette? Mais respectez-vous bon sang, on dirait des animaux, j'ai honte quand j'vois ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/11 09:35 par loudna.
S
2 février 2011 09:34
Citation
loudna a écrit:
C'est quoi ce post?
Vous n'avez pas trouvé d'autres questions plus existentielles à vous poser que ce genre de questions sans queue ni tête? Voilà que les femmes se considèrent elles-même comme de la viande et s'adressent aux hommes sans pudeur à base de : hé les mecs vous êtes plutôt black ou beurette? Mais respectez vous bon sang, on dirait des animaux, j'ai honte quand j'vois ça.

Heureusement que ta pas vu le post de la yabi sur essuie le derrière a son mari et lui tond les parties intimes, tu te serais pendu
l
2 février 2011 09:41
Je n'aurais même pas pris la peine de le lire...
nan mais c'est quoi l'utilité de débaler ça sérieux? ya vraiment des gens pas normaux.
S
2 février 2011 09:46
Oui loudna


D'ailleurs ton pseudo aussi est pas normal
Dfacon plus on est de fou, plus on rit
2 février 2011 09:47
Citation
mcnael a écrit:
nan moi je suis beurette

c pour prouvé a ma copine que ya pas que les beurette qui sont belle

Bien tenter!
Mais j'y crois pas une seconde.smoking smiley
Enfin, je m'en fous.
Que tu sois black ou beurette, c'est kif kif pour moi.smoking smiley
2 février 2011 09:48
Citation
1fo/1tox a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moody smiley ,

Pourquoi cette question?
Tu ne serais pas black toi?

N'importe quoi!!! Salmama elle se pose la question alors elle es obligatoirement noire moody smiley

Citation
salmama a écrit:
De toute façon les hommes ici vont tous ( la plupart) te répondre "beurette" puisque la majorité sont des maghrébins.

Ah! Mais oui ils sont maghrebin donc forcement attirer par des beurettes et si ils sont asiatique attirer par les asiat et ainsi de suiteOups

Dans ta réponse en dirait que pour toi c'est logique les maghrébines valent plus que les blacks et autre et que la question ne se pose meme pas.

Tu ne serais pas black toi aussi?perplexe
2 février 2011 09:50
Citation
1fo/1tox a écrit:
Ok chacun sa vision mais c'est pas la peine de dénigrer les gens juste pour leur couleur.

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j ai rien de plus que els blacks enfin a quelalques detais pres c est juste que bref chacun sa vision

En quoi tu te croit supérieure au black tu mange, tu chie, tu pète ta quoi de plus qu'elle je dirait plutot de moinsperplexe Ah mais bien sur un cerveau petit comme ça...sad smiley

Ah oui, c'est clair.

Vu comment tu défends les blacks, tu l'es certainement!smoking smiley
2 février 2011 09:55
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
moody smiley ,

Pourquoi cette question?
Tu ne serais pas black toi?

De toute façon les hommes ici vont tous ( la plupart) te répondre "beurette" puisque la majorité sont des maghrébins.

Salam

Tu sais il faut sortir de ton monde, et oui il existe des magrébins noirs eye popping smiley

J'espère que je t'ai pas choqué !!! Oh

Alhoceimarifia, tu ne mérite meme pas que je t'accorde une réponse tellement c'est toi qui est répugnante ! Are you crazy

A croire, que l'histoire ne nous apprend rien !

Ahhhhhhhhh, c'est vrai?eye popping smiley

Je suis choquée.
S'il y'a des maghrébins noirs, alors il y'a aussi des maghrébines noires?SOS

Non mais vraiment tu m'a appris une grande nouvelle!Oups
ThanksWelcome
S
2 février 2011 09:59
Salmama tes une vrai vipère enfaite
2 février 2011 10:41
Citation
MonCoeur a écrit:
On peut pas comparer une Lionne a une Panthère,hein !

SI,,,,elle sont tous les deux carnivore evil,,lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
2 février 2011 12:12
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
On peut pas comparer une Lionne a une Panthère,hein !

SI,,,,elle sont tous les deux carnivore evil,,lol

A part Sa ?
2 février 2011 12:42
Citation
salmama a écrit:
Citation
1fo/1tox a écrit:
Ok chacun sa vision mais c'est pas la peine de dénigrer les gens juste pour leur couleur.

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j ai rien de plus que els blacks enfin a quelalques detais pres c est juste que bref chacun sa vision

En quoi tu te croit supérieure au black tu mange, tu chie, tu pète ta quoi de plus qu'elle je dirait plutot de moinsperplexe Ah mais bien sur un cerveau petit comme ça...sad smiley

Ah oui, c'est clair.

Vu comment tu défends les blacks, tu l'es certainement!smoking smiley


thumbs upyawning smiley
R
2 février 2011 13:12
Citation
loudna a écrit:
C'est quoi ce post?
Vous n'avez pas trouvé d'autres questions plus existentielles à vous poser que ce genre de questions sans queue ni tête? Voilà que les femmes se considèrent elles-même comme de la viande et s'adressent aux hommes sans pudeur à base de : hé les mecs vous êtes plutôt black ou beurette? Mais respectez-vous bon sang, on dirait des animaux, j'ai honte quand j'vois ça.

thumbs up

là je me dis que j'aurais du partir comme les vrai.. rasta, pika....
n
2 février 2011 13:16
Citation
mcnael a écrit:
nan moi je suis beurette

c pour prouvé a ma copine que ya pas que les beurette qui sont belle

Toutes les différentes nationalités ou origines sont belles. Nous n'avons pas l'apanage de la beauté.
f
2 février 2011 14:11
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
1fo/1tox a écrit:
Ok chacun sa vision mais c'est pas la peine de dénigrer les gens juste pour leur couleur.

Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j ai rien de plus que els blacks enfin a quelalques detais pres c est juste que bref chacun sa vision

En quoi tu te croit supérieure au black tu mange, tu chie, tu pète ta quoi de plus qu'elle je dirait plutot de moinsperplexe Ah mais bien sur un cerveau petit comme ça...sad smiley

Ah oui, c'est clair.

Vu comment tu défends les blacks, tu l'es certainement!smoking smiley





Bonjour AlhoceimaRifia tu m a lair plutot facho!!!
tu devrais avoir plus d ouverture d esprit. Es tu Musulmane??? Si oui tu devrais te remettre en question.
Allah nous a créé tel que nous sommes. Personne n a choisi son pays ou sa couleur. Donc arrete avec tes conneries! Tu serais la premiere à venir qu un blanc est raciste envers les arabes mais tu en fait autant avec tes freres et soeurs musulmans.
Sors de ton trou voyage instruit toi, lis, apprends à connaitre les gens sans les juger d aprés leur apparence. Et prends exemple sur notre prophete avec Bilal
Bonne continuation la beauté est souvent dans le coeur thumbs upyawning smiley
2 février 2011 14:16
j ai jamais dis que jaimai pas les khels faut arreter de tout deforer j ai simplement dis que les hommes arabes qui aimaient les kehlas sa me repugnait tout simplementyawning smiley
n
2 février 2011 14:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
mcnael a écrit:
nan moi je suis beurette

c pour prouvé a ma copine que ya pas que les beurette qui sont belle

Toutes les différentes nationalités ou origines sont belles. Nous n'avons pas l'apanage de la beauté.

thumbs up
f
2 février 2011 15:30
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j ai jamais dis que jaimai pas les khels faut arreter de tout deforer j ai simplement dis que les hommes arabes qui aimaient les kehlas sa me repugnait tout simplementyawning smiley

pkoi ça te répugne???? Tt les gouts sont dans la nature
Chacun peut aimer qui il veut non?? Pkoi prendre en cpte la couleur de la peau???????
Bref je te comprends pas??? Tu dois pas avoir des amies black toi??
En tt cas aches que tu es vexante
L
2 février 2011 15:32
Salam,

Je prefere la beurette.

Mais de toutes facons les deux c'est la ruine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook