Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plutôt apart ou maison??
h
20 avril 2009 14:07
smiling smileytous est dans le titre.
a
20 avril 2009 14:09
plutot caravane
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 avril 2009 14:10
le mieux c'est une belle maison, jardin, garage, dans un quartier calme, ... un peu populaire quand meme.

mais ça coute cher;

l'appart dans un immeuble qui depasse pas 5 etage est pas mal aussi.
assalam o alykoum
20 avril 2009 14:47
Salam,


Habib avec dans le garage le J5 grinning smiley

Moi je serait plutôt maison dans une ville bien calme voir même campagne proche d'une grande ville avec jardin terasse .....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
20 avril 2009 14:55
pour moi maison mais pas à paris No no nan devant la mer genre l'ocean pacifique eye rolling smiley
L
20 avril 2009 16:12
salam,

Pareil que crystalsmiling smiley,que ce soit appart ou maison,vivre dans une ville où il y'a la mer,ce serait le bonheurthumbs up

Même si j'ai une petite préférence pour une belle petite maison avec un beau jardinIn love et une belle veranda In love,pourquoi pas une piscineIn love

Bon j'arrête de rêver,je vais aller laver ma vaisselle moigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 avril 2009 17:54
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Pareil que crystalsmiling smiley,que ce soit appart ou maison,vivre dans une ville où il y'a la mer,ce serait le bonheurthumbs up

Même si j'ai une petite préférence pour une belle petite maison avec un beau jardinIn love et une belle veranda In love,pourquoi pas une piscineIn love

Bon j'arrête de rêver,je vais aller laver ma vaisselle moigrinning smiley
di moi elle ta bien dresser ta mère
a
20 avril 2009 18:11
Maison dans une petite ville calme In love
20 avril 2009 21:29
salam

j'ai dejât une maison dans un vallage calme avec jardain

mais a crédis pour 20ans qui dis mieuxSOS
L
20 avril 2009 21:42
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Pareil que crystalsmiling smiley,que ce soit appart ou maison,vivre dans une ville où il y'a la mer,ce serait le bonheurthumbs up

Même si j'ai une petite préférence pour une belle petite maison avec un beau jardinIn love et une belle veranda In love,pourquoi pas une piscineIn love

Bon j'arrête de rêver,je vais aller laver ma vaisselle moigrinning smiley
di moi elle ta bien dresser ta mère
DresserOh
Attend je suis pas un chien ou un animal pour qu'elle me dresse,pourquoi tu n'as jamais lavé la vaisselle de ta vie ??moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
21 avril 2009 11:54
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Pareil que crystalsmiling smiley,que ce soit appart ou maison,vivre dans une ville où il y'a la mer,ce serait le bonheurthumbs up

Même si j'ai une petite préférence pour une belle petite maison avec un beau jardinIn love et une belle veranda In love,pourquoi pas une piscineIn love

Bon j'arrête de rêver,je vais aller laver ma vaisselle moigrinning smiley

je rajouterais même avec une immense baie vitrée sur toute la longueur et la largeur donnant bien evidemment sur une mer turquoise au sable fin eye rolling smiley
s
21 avril 2009 19:39
salam

loft In love et maison vu sur la mer avec plage privée winking smiley
a
22 avril 2009 12:35
Khaïma en plein désert.
l
23 avril 2009 17:25
mon choix se dirigerais largement vers une maison où regne calme et tranquilité , PR UN APPART IL Y A LES CHARGES (nettoyage des parties communes,le salaire du gardien, le ravalement de la facade etc.... qui peuvent t'empoisonner la vie ...
I
31 mai 2009 14:35
Maison,

dans un appartement, je me sens étouffée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook