Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plutot 3suisse ou la redoute
29 avril 2010 13:04
salut les filles j'espère que vous aller toutes bien yawning smiley

alors je me suis toujours demandé quelle enseigne entre 3 suisse ou la redoute qui propose une meilleur qualité

même si les 2 sa reste d'une qualité moyenne

vous pencher pour la quelle ??

je commence a préparé ma valise pour le bled car je part mi juin inchalah donc si vous avez des bon plan n'hésitez pas car je ne serai pas la pour les soldes Zen


a toute suite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 avril 2010 13:43
salam


moi je trouve que les deux sont pareils!! c'est que j'ai peut être une préférence pour la redoute quant au choix des vêtements!!!!
29 avril 2010 14:23
ni l'un ni l'autre

grinning smiley
29 avril 2010 15:35
fruit moi je trouve qu'a 3 suisse il y a plus de choix Heu


sayana.z j'ai déjà dit que les 2 son de qualité moyen mais entre les 2 vous préférez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
29 avril 2010 16:08
Salam

moi j'achete chez l'un ou l'autre en fonction des promos car sinon les produits sont les meme pour moi
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
29 avril 2010 17:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
fruit moi je trouve qu'a 3 suisse il y a plus de choix Heu


sayana.z j'ai déjà dit que les 2 son de qualité moyen mais entre les 2 vous préférez quoi ??


je dirais alors la redoute, 3 suisses je connais pas trop
m
1 mai 2010 15:36
salam,

tu as bien de la chance de partr si ôt au bled!!

alors moi je dis la redoute, un peu plus chère mais meilleure qualité en général. après j ai trouvé des choses vraiment pas cher chez 3 suisses, qui tiennent la route, des vestes à 13 euros tout le monde me dit elle est trop belle ta veste!! lol

Un conseil: regarde les avis.
C
1 mai 2010 22:56
Selem,
moi perso je pencherai plus pour la redoute je ne sais pas ou tu habite mais moi dans ma ville il y a un magazin de la redoute qui s'appelle " LES AUBAINES DE LA REDOUTE" et il y a des soldes toutes l'année jusqu'a -80% . C'est les anciennes collection ou les invendu, c''est trés intéréssant on peut y faire de bon achat, des vêtements de qualité pour moindre coût. Donc renseigne toi autour de toi pour savoir si il y en a un dans ta ville . =)
m
1 mai 2010 23:10
Salam,

Perso j'ai rarement commandé chez eux mais pour le peu que j'ai fait je dirais que je préfère la redoute en terme de qualité.

Ma dernière commande chez 3 suisses ça remonte à loin...j'avais commandé des dors-bien pour mon fils et grosse déception au niveau des pressions car certaines ne tenaient pas.angry smiley

La redoute j'ai fait une commande l'été dernier et tout a été impeccable. J'avais pris des débardeurs avec des motifs "collants" pour mon fils et j'avais peur que ça parte un peu au lavage mais finalement non ils sont restés comme neufssmiling smiley Et ce que j'avais pris pour moi pas de problème non plus.
2 mai 2010 10:50
salam kaoutar84 smiling smiley sans hésitation je dirais la redoute thumbs up car je pense qu'elle est la seule a avoir un laboratoire pour tester ses articles avant de les mettre sur le catalogue
[www.laredoute.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 avril 2013 22:25
ROSITA JE PREFAIRE 3 SUISSE JUSTE POUR LES PROMOTIONS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook