Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plusieurs relations
P
30 juillet 2023 13:06
salam,

Que pensez-vous de ces hommes qui jouent sur plusieurs tableaux et se disent tant que ce n'est pas officiel je peux être avec plusieurs femmes à la fois. Est-ce que ça présage du positif par la suite ?
M
30 juillet 2023 13:18
Oula ... chassez le naturel il revient au galop....

Ça ne présage rien de bon, tu ne peux pas changer les gens et même l'amour ne change pas les gens....
30 juillet 2023 13:19
Salam

Faut pas s’en préoccuper mais s’en éloigner
Citation
Perlecoco8 a écrit:
salam,

Que pensez-vous de ces hommes qui jouent sur plusieurs tableaux et se disent tant que ce n'est pas officiel je peux être avec plusieurs femmes à la fois. Est-ce que ça présage du positif par la suite ?
Toute âme goûtera à la mort
W
30 juillet 2023 13:28
Salam
Soit il a pas encore trouvé la perle rare et c'est pas toi,soit c'est un vrai coureur de jupons et là toi aussi tu dois courir pour te sauver
A
30 juillet 2023 13:28
Salam alaykom

Officiel dans quel sens ? Dans le sens fiançailles ou dans le sens on se dit qu'on est en couple et donc exclusif ?
P
30 juillet 2023 13:33
tant qu'il ne sait pas que c'est la bonne personne
A
30 juillet 2023 13:35
Et il t'interdit de parler avec d'autres hommes ? Il se comporte avec toi comme si vous étiez en couple ?
Citation
Perlecoco8 a écrit:
tant qu'il ne sait pas que c'est la bonne personne
P
30 juillet 2023 13:36
la situation ne me concerne pas c'est juste une question
Y
30 juillet 2023 13:41
Les mauvais avec les mauvaises. Si une femme accepte un déchet sans valeur comme ça, elle ne vaut pas mieux.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
salam,

Que pensez-vous de ces hommes qui jouent sur plusieurs tableaux et se disent tant que ce n'est pas officiel je peux être avec plusieurs femmes à la fois. Est-ce que ça présage du positif par la suite ?
/
30 juillet 2023 13:49
ou si une femme "attend" (un déchet....)
Citation
Yazs a écrit:
Les mauvais avec les mauvaises. Si une femme accepte un déchet sans valeur comme ça, elle ne vaut pas mieux.
A
30 juillet 2023 13:50
C'est difficile de juger sans le contexte. Ça se trouve il leur parle de façon générale pour les connaître et quand il y a un vrai feeling avec l'une d'elle il arrête avec les autres.

Il a au moins le mérite d'être honnête. D'autres hommes vont te dire que tu es la seule et unique alors qu'ils voient si l'herbe est plus verte ailleurs
Citation
Perlecoco8 a écrit:
la situation ne me concerne pas c'est juste une question
30 juillet 2023 13:53
Un homme qui joue sur plusieurs tableaux , n’a peut être pas envie de se focaliser que sur une seule femme .

Vous savez quand on montre trop qu’on en aime qu’une , ça peut refroidir celle d’en face … ?

Des fois jouer l’indifférent , et discutez avec tout le monde , peux créer des questionnement et du doute .

On ne joue pas avec plusieurs femmes . On discute juste avec plusieurs femmes . Même si on en aime qu’une . En parler avec d’autres fait pas de nous des mauvais .

Cela montre juste , que nous sommes les rois de la savane et c’est nous qu’on choisit , c’est pas vous qui allez nous dicter avec qui parlez .

Je parle juste en phase de connaissance, on ne se doit rien , après le mariage évidemment, qu’il faut couper toutes les relations .

Ce n’est pas par ce qu’on aime une femme , qu’on doit fermez les yeux sur toutes les autres .

Justement un homme , qui est connu par la gente féminine, peut être attirant aux yeux de certaines , et en dégoûtez d’autres .

De toute façon , c’est toujours la même , personne n’est identique , d’autres femmes vont aimez voir que leurs maris plait , d’autres vont préférer un homme qui n’a des yeux que pour elle .

Il n’y a pas de règle strict , et on ne pourra jamais satisfaire tout le monde .

Le plus important , c’est de cernez la personnalité, de votre futur femme , dans les phases de discussions , et de faire en sorte de la charmer , sans la blesser , ni la dégoûter smiling smiley

Un caméléon , on s’adapte , dans n’importe quelle situation . Il n’y a pas de règles précises winking smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
r
30 juillet 2023 14:00
pareil que les femmes qui font exactement la même chose
y
30 juillet 2023 14:11
Salam

Ca devient difficile de trouver des personnes qui se concentrent que sur une seul personne..

Les hommes sérieux qui ont pour principe de ne parler qu'à une seul femme, vont se montrer trop accessible, trop acquis, trop disponible, trop prévisible, trop honnête, trop ennuyeux et comme ils présentent très peu de challenge et que le début de relation est trop prévisible et manque de rebondissement.. inconsciemment ce sont des profils d'hommes qui attirent moins..

Et ceux qui ont l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux, le problème c'est qu'ils comparent toutes les options qui s'offrent à eux, et vont toujours avoir cet état d'esprit de chercher à avoir mieux que ce qu'ils ont déjà...et c'est pas pour rien que la moitié des hommes inscrit sur les applications de rencontres sont en couple, ils s'enferment dans des habitudes qui ont fini par les définir..

et les femmes aussi ont pris cette habitude à parler avec un certain nombre d'hommes sur les réseaux, pcq elles sont très sollicitées,
Mais à force de recevoir autant d'attention et d'avoir autant d'abondance de choix, elles deviennent superficielles et exigentes et le jour où elles se marieront, ça sera compliqué pour elles de se satisfaire de l'attention d'un seul homme..

La société crée des gens instables, on leur fait penser que la liberté est synonyme de bonheur mais sans cadre, l'homme se perd et va se nourrir de pomme défendu qui a très bon goût sur le moment mais qui deviennent indigeste pour le corps et pour l'âme..
D
30 juillet 2023 14:50
C’est comme les femmes qui parlent à plusieurs hommes ,aucune confiance en elles
L
30 juillet 2023 16:09
Aujourd’hui c est plutôt la femme qui se comporte comme ça , a l air des réseaux sociaux, site de rencontre le sex qui est le plus convoité c est la femme. L homme aujourd’hui en majorité cherche à se marier c est ça la réalité mais il ne trouve pas.

Et je rajoute aussi (c est aussi lié au commentaire plus haut) que les femmes sont attirés inconsciemment par les mauvais garçons qui jouent sur plusieurs tableaux car ça leurs donne un air inaccessible et ça les changes de tous ces hommes qui leurs font la court tous les jours.

C est pour ça qu il y a un gros dérèglement sur le marché et que femmes comme hommes (c est paradoxal pour la femme) n arrivent plus à trouver une personne convenable.

Voili voilou
L
30 juillet 2023 16:12
Ha j avais pas lu ce com. Bon tu as dis ce que je voulais dire mais plus intelligemment formulé ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ca devient difficile de trouver des personnes qui se concentrent que sur une seul personne..

Les hommes sérieux qui ont pour principe de ne parler qu'à une seul femme, vont se montrer trop accessible, trop acquis, trop disponible, trop prévisible, trop honnête, trop ennuyeux et comme ils présentent très peu de challenge et que le début de relation est trop prévisible et manque de rebondissement.. inconsciemment ce sont des profils d'hommes qui attirent moins..

Et ceux qui ont l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux, le problème c'est qu'ils comparent toutes les options qui s'offrent à eux, et vont toujours avoir cet état d'esprit de chercher à avoir mieux que ce qu'ils ont déjà...et c'est pas pour rien que la moitié des hommes inscrit sur les applications de rencontres sont en couple, ils s'enferment dans des habitudes qui ont fini par les définir..

et les femmes aussi ont pris cette habitude à parler avec un certain nombre d'hommes sur les réseaux, pcq elles sont très sollicitées,
Mais à force de recevoir autant d'attention et d'avoir autant d'abondance de choix, elles deviennent superficielles et exigentes et le jour où elles se marieront, ça sera compliqué pour elles de se satisfaire de l'attention d'un seul homme..

La société crée des gens instables, on leur fait penser que la liberté est synonyme de bonheur mais sans cadre, l'homme se perd et va se nourrir de pomme défendu qui a très bon goût sur le moment mais qui deviennent indigeste pour le corps et pour l'âme..
P
30 juillet 2023 16:18
LANSAN, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les hommes cherchent à se marier contrairement aux femmes . Je vois plein d'hommes de plus de 40 ans qui ne cherchent rien de particulier, rien de sérieux mais juste s'amuser. Quelle tristesse de se comporter comme ça à cet âge .
L
30 juillet 2023 16:24
Et c est souvent avec ces hommes que les femmes veulent se marier ça confirme ma théorie fondé sur des études scientifiques sérieuses (je plaisante).
Mais encore une fois je crois vraiment qu une minorité d hommes ne voulant pas se marier gèrent une majorité de femmes. C est pour ça qu on voit sur yabiladi beaucoup de femmes brisés. C est souvent le fait qu elles se soient casé avec des voyoux.

Les hommes qui veulent se marier sincèrement sont ennuyeux pour la femme du 21 e siècle tel est ma théorie.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
LANSAN, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les hommes cherchent à se marier contrairement aux femmes . Je vois plein d'hommes de plus de 40 ans qui ne cherchent rien de particulier, rien de sérieux mais juste s'amuser. Quelle tristesse de se comporter comme ça à cet âge .
F
30 juillet 2023 16:39
Je trouve que c’est propre à notre époque et c’est un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook