Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSG PR UNE OU PLUSIEURS PERSONNE QUI SE RECONAITRA
A
25 mai 2006 13:40
AS SALAM ALIKOUM...

La peur et en nous mais pourquoi une peur ??? Qui ns a inviligé se sentiemnt??? ou nos phobiiii???

C'est question ... sont tré rare a etre pozé mes trés intéréssantes .. Alor voila c'est vrai que sens la peur ns prendrions aukun risque comme par exemple joué avec nos peur ??? ou si vs voulé lé testé plus ou moins ??
Es un mal de joué avec nos peur ? TOUT EN konésan .. ns phobie ??
Je pense que meme si tu combat ta peur par ninporte kel moyen elle sera toujours présente car si tu pére se sentiment ta vie naura aukun sen ??? NON??
Jenten souven dire " oui moi jaime joué av la drénaline "ou ché pas koi ... je sé meme pas ou il sor se mot dé foi on emploi dé mot... on sé meme pas kel é vrémen leur signification?? a moin ke je sui la seul a me pozé tt sé kestion ??

donc pour renvenir au sujet initiale ...je madresse a toi lecteur de se texte si tt cela te te TE Concerne ??..:

Tu a voulue testé té peur tu as bien joué sété amuzan tu veu recommansé ?? hein??sé kiffan???..mé noublie pas noublie pas chaque choze ki spirituelle!! le seul grand chef du mal sé shétane tu a la réveillé!! tu as reussi nes pas ??..
a 2,3,ou meme 6 personne au dépar personne te croi pas alor a ton tour tu a cru ke tu avé ..le don ou le controle de cette magie noir??.. mé ma soeur/ou frere tu va me dire ke au départ tu ne savé pas ke sété haram!

Mé tu a fé une grande ERREUR!!!! tu AS réveillé SHETANE!!!! tu ten rend compte ?? ou pas ??
Mnt il va joué avec toi a cache cache tu a voulue avoir tt control" en seul soiré sinplement comme sa juste juste une soiré!!!!???

Alors je te di!!! Rien ni personne peut joué avec le mal .le Mal en lui meme é inkarné en Shétane?? tu voi??
INVOQUE INVOQUE INVOQUE INVOQUE ALLAH CHAQUE JOUR PR KIL TE PARDONNE JESPERE KIL ECOUTERA TES INVOCATIONS

Car a vrai dire le Mal ke tu a réveilllé ou pluto la grande erreur ke tu a faite ...et dans ta vie é te poursuit juska la mort!et sa tu va le payé!!!!
Quand ??? je sé pas ???
Surement??? oui oui oui!!!sa c'est sur !

Oui c'est dure se ke je di la Mé autan te dire se ki attend !!!! .........." ALLAH WALEM"
Mé sache aussi que rien et un hasard et ton destin est écrit!koi kil arrive

Allah veut ton bien!!!

Mais ma/mon ou soeur/frere....

tu a des obstacles dans la vie a passé c'est sur parfoi sa fait tré mal trés mal !!!!

Mais au moins sa va apprendre 2 fois avant de joué avec S.....H.......E.........T..........A........N.........E!!

Névite pas le chemain ki é destiné...!!! subi té consékance ke tu a voulue cherché en touchant le mal Ba mnt assummme<

Voila QUE ALLAH TE PRESERVE.... amine!

J'atteste au nom ALLAH que c'est parole sont vérédike!!!... par se ke jai vu !!!
Maintenant...NOUBLIE PAS INVOQUEZ CHAQUE JOUR

que ALLAH TE GARDE amine!


PS: dsl!!!... pour l'orthographe!!!...
n
25 mai 2006 14:50
salam aleikoum
je suis convaincu que ton texte était intéressant mais le fait de l'avoir écrir quasiment qu'en mode SMS ca a ton gaché et l'a rendu illisible du coup je ne l'est pas lu dsl

ce genre de sujet mérite d'être écrit de facon correcte et non sms
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
25 mai 2006 15:05
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
je suis convaincu que ton texte était intéressant mais le fait de l'avoir écrir quasiment qu'en mode SMS ca a ton gaché et l'a rendu illisible du coup je ne l'est pas lu dsl

ce genre de sujet mérite d'être écrit de facon correcte et non sms

walikoum ousalam

naisia ...

Merci pr ton conseille
n
25 mai 2006 15:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook