Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs manifestants arrêtés à Alger
a
23 février 2014 19:32
[rue89.nouvelobs.com]


Idem sur Tsa :


Plusieurs manifestants arrêtés à Alger
Hadjer Guenanfa



Plusieurs manifestants ont été arrêtés, ce dimanche 23 février, par la police près de la Grande poste à Alger où ils devaient tenir un rassemblement pour exiger notamment la levée effective de l’état d’urgence en Algérie et l’annulation de la loi sur les associations, a-t-on constaté sur place.

Ceux qui ont refusé de suivre les agents de l'ordre ont été violemment embarqués dans les fourgons de la police devant les conduire au commissariat. Deux photographes affirment avoir été empêchés, par la police, de filmer la scène. « Les policiers nous ont empêchés de prendre les photos des arrestations, mais sans user de violence. Ce n’était pas brutal », affirme Souhil. B., photographe à El Watan.

Un important dispositif policier a été mis en place en prévision de cette manifestation, organisée notamment par la Coordination nationale des familles des disparus, le bureau du centre du Comité national pour la défense des droits des chômeurs, le mouvement du 8 mai 1945, d’autres militants appartenant au mouvement islamiste Rachad et des sympathisants du numéro 2 de l'ex-Fis, Ali Benhadj.


dimanche, 23 février 2014 11:31



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 19:51 par axis7.
a
23 février 2014 19:33
C'est ce même pouvoir algérien au Brézidane inamovible en pyjama et incapable de parler qui donne des leçons de droits de l'homme au Maroc.
s
23 février 2014 19:53
Ils sont 4 pèlerins a manifester....lol, on peut même pas parler de minorité....lolololololol , 2 pelés et 2 tondus et vous appelez ça une manifestation arrêtez vos affabulations et vive l'Agerie
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
23 février 2014 21:26
attention la démocratie l'autodétermination des peuples et les droits de l'homme la grande algérie à l'oeuvre Angel
24 février 2014 07:34
Le retour du bâton. Les pays occidentaux laisse faire car la mafia putschiste en place ne porte pas atteinte aux intérêts des compagnies pétrolières. En gros que les algériens crèvent. Dans tout les cas le régime algérien est similaire a celui de kadafi, le sort de celui est déjà celé.
a
26 février 2014 11:07
Citation
Chamalman a écrit:
Le retour du bâton. Les pays occidentaux laisse faire car la mafia putschiste en place ne porte pas atteinte aux intérêts des compagnies pétrolières. En gros que les algériens crèvent. Dans tout les cas le régime algérien est similaire a celui de kadafi, le sort de celui est déjà celé. [/quote


La seule variable qui fera pouger la mafia du pouvoir algérien c'est la rue . Tant qu'elle restera calme il osera tout. J'avoue que je n'aurais jamais imaginé qu'ils osent presenter un vieillard grabataire et muet. Cela depasse l'entendement. C'est sans précedent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook