Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a plusieurs façon d'aimer
l
17 août 2010 21:38
bonjours a tous et a toutes smiling smiley
voilà moi je dit qu'il y a plusieurs façons d'aimer donc plusieurs façons de sentiments
je m'explique mieux
- on peux aimer le mec ou la fille avec le coeur qui bat
-on peux aimer le mec ou la fille avec les points en communs
-on peux aimer le mec ou la fille par un coup de foudre juste le regard
-et on peut aimer le mec ou la fille par d'autre sentiments que je connais pas
mais je dit qu'on est tous unique que allah nous a créer différent pas tous de la même manière , pas tous de la même opinion
ect ....
bref en gros se que je pense , c'est que il y a plusieurs façons d'aimer mais qu'un seul amour
le grand amour
que on peux aimer de différente façons mais une chose est sur c'est que l'amour c'est le même il y a pas un qui aime plus que l'autre dans le couple
j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi ou pas
svp répondez par oui ou non , si non pourquoi ??
merci de ne pas me critiqué
merci de m'avoir lu et m'avoir répondu
bisou a touts smiling smiley
17 août 2010 23:26
je confirme,

moi je lui donne un coup de pied a chaque fois qu'elle me tourne le dos. C'est ma façon de l'aimer.

elle s'est habitué......................la pauvre.
17 août 2010 23:45
salam alaykoum,

j'aime bien ton interpretation de l'amour ...

en se mois magnifique qu'Allah nous a reserver et qui est le mois du ramadan j'aimerais vous remercier toute et tous car comme le dit si bien le yabi dans haut ils y a enormement de maniere d'aimer et j'aimerais vous faire par d'une part d'amour qui est celle de l'humaniter envers les yabis ici mm qui au file des annees on toujours su ici apporter leur conseil et leur part de vecu pour aider la comunauter je dit un grand merci .....

Allah le tres haut nous a offert le plus beau de tout les cadeau qui est le sentiment de l'Amour apres la vie bien sur ...

se sentiment est instinctif et est inscris en chacun de nous des nos premiere seconde de vie on vous un Amour sans fin envers notre createur ceci est notre premiere Amour le grand Amour .... certain pense qu'il y a plusieur type d'amour mais en faite il n y en a pas il n y en a qu'un seul bien que nous soyons unique c le mm Amour que Allah nous a donner le plus etonnant c lorsque l'on voyage a travers le monde malgrer le mur de la langue de la culture l'amour est toujours present partout !!!

se sentiment est a l'origine de tout nos moment de bonheur et aussi de malheur car comme chaque chose qui regne en se bas monde si il y a l'Amour de se dernier nai la haine ...

bien qu'il y est l'Amour par religion, par lien parenter, par amitier ou par Amour homme femme il s'agit du mm amour qui part d'un autre sentiment celui de la confiance car on aime les gens en qui on a confiance ces souvent d'ailleurs la chose la plus difficiles a gagner et la plus facile a perdre ...

on oublie aussi qu'il y a un type d'amour souvent negliger ces le travail fait avec amour toute les grande infrastructure de notre monde on etes fait par des homme qui d'une certaine maniere on fait se travail avec amour certain pour le projet mm d'autre tout simplement pour leur famille femme enfants tout sa par amour la guerre mm est faite par amour car il en va de la protection des etres cheres ...

se que je veux dire par tout sa c que c le mm Amour qui est en chacun de nous sauf que chacun l'exploite a sa propre maniere selon un degres plus ou moin elever souvent l'Homme pense pouvoir maitriser se sentiment mais helas oublie sont propre Amour pour celui des autre car souvent trop souvent on se fait du tort a nous mm en en fesant au autre la cles c'est Allah si on maitrise et donne la veritable par de confiance et d'Amour envers Allah sont messager saws et le saint coran il est logique que notre perception de l'Amour dans tout ses sens soi visible avec nos yeux et nos coeur

ainsi nous pourrions mieux nous aimer l'islam nous enseigne l'Amour en definitif l'Amour d'Allah de sont messager saws de ses messager de nos parents nos amis de nos freres et soeurs de nous mm de notre santer notre corps notre coeur de notre humaniter de la oumma de notre createur de ses creation la nature l'environement la science ect ect ....

donc la cles de l'Amour se trouve dans l'islam car elle nous permet de mieux progresser dans nos valeur morale et humaine ensemble ! en se mois du ramadan je vous sauhaite a tous et a toute de nous rapprocher d'Allah de mieux prendre le temps de reflechir sur se qui est vraiment necessaire pour notre propre bien celui de nos etre chere celui de notre religion et de notre oumma et chasser les mauvaise idees evoluer et ensemble mieux apprecier la vie qu'Allah nous a offert et insha'allah du fond du coeur et avec sinceriter que l'on puisse un jour tous et toute se retrouver au paradis la recompense ultime de ceux qui on vecu avec AMour avec foi sinceriter envers Allah


ou la la la c super long je pense pas que certain aurons le courage de lire tout sa mais pour ceux qui le ferons merci puis ne me juger pas svp c just mon propre avis salam alaykoum Welcome
N
18 août 2010 00:16
C'est clair que l'amour est un trés beau cadeau. Il peut nous faire sentir comme si on avait tout l'or du monde ou nous rendre tres malheureux.... . A nous de le gérer et faire gaffe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook