Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge : faut il le dire ou pas ?
l
6 décembre 2007 23:37
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
une femme qui est plus vierge ne veut rien meme si c'etait une miss du monde ou milliardaire
Oheye popping smiley
c'est vrai a notre époque c'est rare surtout au Maroc qui en plein boom


bref chacun fait ce qui veut avec son corps



les femme et les homme c'est pas pareil ,un homme si ils est pas vierge ca passe mais une femme qui c'est fait troué pas quelqu'un d'autre laisse tombé je prefére mieu me sicuidé



les non vierge sont bien a une chose passé un peu temps avec elle on attendant la futur femme de notre vie
Ah parce que en agissant ainsi tu penses valoir plus qu'une fille qui a déjà couché ??? au final t'es comme une "s.a.l.ope en fait tu couches en attendant la pigeonne "vierge" avc qui tu te marieras.....[eye rolling smiley mon ptit t'as bien plus de choses en commun avc ces non vierges comme tu le dis que tu n'y penses..../color]

comme moi par exemple j'ai 22 ans

je me marié au environ de 25,26 avec ma futur femme que je connai depuis des anneé (je l'ai a l'oeil koi)

tu sais ce qui me fait rire, c'est les soi disant bonhommes ds ton genre qui pensent tt controler en prenant une na3ja comme femme soi disant qu'ils st gardé à l'oeil, et au final ce st les plus gros multi cocues de la terre,et deviennent la risée de tous, parce que crois moi la roue tourne Dieu est Grand et ce que tu as fait ta femme te fera,dis toi que tu penses avoir le controle alors qu'en fait tu tombes sur une meuf qui a encore plus de vices que toi......
on attendant c'est 1 mois avec jamila ,2 semaine avec patricia ,2 mois avec farida,3 mois avec sabrina,léa,christine ....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
6 décembre 2007 23:42
Citation
widad30 a écrit:
vous etes toutes des faux cul!! Je suis sur que 80% d entre vous vous feriez pareil vous le direz pas. Si vous tenez vrement a vivre votre histoires.
Et les mecs svp vous n avez pas de lecon a donner car c'est vous les 1ere raisons qui poussent les filles a faire n importe koi.



si on dit saut dans le Rhin tu le fait aussi winking smiley
P
6 décembre 2007 23:42
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salama alaykoum,

Chère soeur malika winking smiley en passant je t'embrasse car j'aime tes bons conseils.

Mais c'est avec une plume pacifique que j'interviens pour te dire oui l'enseignement de ce hadith doit être appliqué et on ne doit pas dévoiler nos péchés ...par contre si la virginité fais parti d'un critère important pour le futur époux, la femme se doit de le lui dire biensur sa ne regarde que cette femme et cette homme est personne d'autre mais elle doit le lui dire dans le cas on c'est un critère dominant pour la personne. Si ce n'est pas un critère important elle peut ne pas le divulger.

Wa alaykoum salam,

Oui, c'est vrai que c'est difficile de debuter un mariage sur un mensonge... ça doit être très dure pour la consience eye rolling smiley
Je ne conçois que l'on puisse vivre en couple et se cacher des choses.

Les filles qui ont perdu leur viginité doivent elle l'avouermoody smiley perplexe... Déja est ce que les garçons posent systematiquement la question?moody smiley

La meilleur solution de toute façon c'est de pas perdre sa virginté, de rester chaste. C'est le seul conseil que je peux donner ec certitude! Angel

Après pour les miss qui on perdu leur virginité eye rolling smiley... je sais pas trop ce qu'elle doivent faire moody smiley Assumer leur actes et avouer, au risque de se faire jeter moody smiley, je sais pas moody smiley

Pour exemple voila un post dans lequelle on fait allusion à une jeune femme repudié par son mari car elle lui a avoué qu'elle n'était pas vierge la nuit de noce ==> [www.yabiladi.com]
En plus de ça la famille a été mise au courant que la fille n'était plus vierge eye rolling smiley... ça craint pour la fille quoi.

Perso je sais pas quoi dire, c'est mieux d'avouer à l'homme avec lequel elles vont vivre, mais faut le faire avant le mariage.

Allah ouwa3lem

Allah y sehel

Ps/ je tembrasse aussi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 23:43 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
6 décembre 2007 23:42
smoking smileyla virginité n'est point un critère d'honnêteté smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
6 décembre 2007 23:43
grinning smiley c'etait un proverbe alsacien
S
7 décembre 2007 00:21
smoking smiley La femme est à l’image de la terre :entre 15 et 25 ans, comme l’Afrique, chaude et à moitié vierge
Entre 25 et 35 ans comme l’Asie, exotique et mystérieuse
Entre 35 et 40 ans comme l’Amérique , déjà bien connue , mais encore belle et pleine de ressources
Entre 45 et 55 ans : comme l’Europe, traversée de long en large avec encore des endroits intéressants à visiter
Entre 55 et 65 ans comme l’Australie tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense vraiment a y aller … smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
7 décembre 2007 00:32
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley La femme est à l’image de la terre :entre 15 et 25 ans, comme l’Afrique, chaude et à moitié vierge
Entre 25 et 35 ans comme l’Asie, exotique et mystérieuse
Entre 35 et 40 ans comme l’Amérique , déjà bien connue , mais encore belle et pleine de ressources
Entre 45 et 55 ans : comme l’Europe, traversée de long en large avec encore des endroits intéressants à visiter
Entre 55 et 65 ans comme l’Australie tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense vraiment a y aller … smoking smiley


ton truc pas trop compréperplexe
v
7 décembre 2007 00:52
tu es jeune pour comprendre ces choses......

Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley La femme est à l’image de la terre :entre 15 et 25 ans, comme l’Afrique, chaude et à moitié vierge
Entre 25 et 35 ans comme l’Asie, exotique et mystérieuse
Entre 35 et 40 ans comme l’Amérique , déjà bien connue , mais encore belle et pleine de ressources
Entre 45 et 55 ans : comme l’Europe, traversée de long en large avec encore des endroits intéressants à visiter
Entre 55 et 65 ans comme l’Australie tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense vraiment a y aller … smoking smiley


ton truc pas trop compréperplexe
s
7 décembre 2007 09:52
Citation
lilachelha a écrit:
Salut,

Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais la question me tulupine spinning smiley sticking its tongue outperplexe

Si, je dis bien si, vous aviez perdu votre virginité avec un homme dont vous étiez amoureuse il y a x temps.
Oseriez vous dire à votre nouveau petit copain que vous n'etes plus vierge ou au contraire vous ne dites rien et ne faites rien avec lui.

De plus, si, je redis bien si, vous aviez perdu votre virginité, le diriez vous à votre futur époux In love ou bien useriez vous des différents stratagémes qui existent.


Je sais que ce genre de sujet reviens souvent dans ce forum donc si vous ne voulais pas répondre ou si c'est pour me dire "sujet traité il y x mois par x personnes" abstenez vous s'il vous plait No no

J'aimerai des avis dans le respect et l'honneteté.

Pour ma part, je pense que je ne pourrais jamais l'avouer à qui que ce soit meme à ma meilleure amie

A vos claviers

Merci d'avance
salam
je pense qu'il faut assumer ses actes et c'est tout, tôt ou tard ça se sauras, vaut mieux en parler dès le départ pour qu'il n'y est pas d'ambiguité ds le couple, je ne pense pas qu les hommes sont dupes, ils ont simplement envie de comprendre ce qu'ils ont envie de comprendre, donc les stratagèmes thumbs down
7 décembre 2007 10:18
Citation
widad30 a écrit:
vous etes toutes des faux cul!! Je suis sur que 80% d entre vous vous feriez pareil vous le direz pas. Si vous tenez vrement a vivre votre histoires.
Et les mecs svp vous n avez pas de lecon a donner car c'est vous les 1ere raisons qui poussent les filles a faire n importe koi.
Arretes tes conneries pour mettre tous sur le dos des mecs, il faut assumé point barre.
Moi j'ai plus de respect pour la fille qui l'avoue que celle que la menteuse
De toute façon ce genre de truc ça se sait tot ou tard alors vaut mieux etre honnette winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
7 décembre 2007 10:25
Citation
virilious a écrit:
tu es jeune pour comprendre ces choses......

Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley La femme est à l’image de la terre :entre 15 et 25 ans, comme l’Afrique, chaude et à moitié vierge
Entre 25 et 35 ans comme l’Asie, exotique et mystérieuse
Entre 35 et 40 ans comme l’Amérique , déjà bien connue , mais encore belle et pleine de ressources
Entre 45 et 55 ans : comme l’Europe, traversée de long en large avec encore des endroits intéressants à visiter
Entre 55 et 65 ans comme l’Australie tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense vraiment a y aller … smoking smiley


ton truc pas trop compréperplexe



plutôt bête!evil meskine!!
P
7 décembre 2007 10:35
De toute façon je pense que seule une minorité des filles avouent, je ne pense pas qu'elles assument... elles font une petit coup de chirurgie, et elles repartent toute neuve eye rolling smiley (parfois meme avec la complicité de leur famille eye rolling smiley)

C'est pareille, ça veut dire quoi être vierge? Y'en a qui se debrouille pour faire les 400 coups et reste vierge...

Pour moi une fille chaste, pudique et vierge n'embrasse meme pas un garçon, à lire le forum on dirait que ça n'existe plus Allah y ster...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
7 décembre 2007 10:43
je comptais pas intervenir sur ce sujet,


mais la eye popping smiley riffi de al hoceima tu m'éxecre, tu es d'une mauvaise foi hors du commun!

je cite :

"les non vierge sont bien a une chose passé un peu temps avec elle on attendant la futur femme de notre

vie "

voila le genre de mec qui me dégoutent au plus haut point.



pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec tookbal.


au moins sur le fait qu'il ne faut pas mentir si pour le futur époux le fait que sa prétendante soit vierge,est une condition sinéquanon.

s'il le futur ne pose pas la question le mieux c'est de ne rien dire pour ne pas "étaler" ses péchés.

mais d'user de stratagème pour faire croire qu'on est vierge alors qu'on l'est pas, je trouve ca vraiment

pernicieux. Finalement elle ne serait pas mieux que celui qui l' abandonnerait du fait de sa "non virginité".

C'est vraiment honteux, d'autant plus que c'est de plus en plus répandu.


bref
p
7 décembre 2007 10:46
i'm agree with you
Y
7 décembre 2007 13:06
winking smiley

Bonjour à toutes (vierges ou pas (pti lol) winking smiley)

ce sujet certes redondant mais reste qu il pose svt des interrogations en notre fort intérieur si on devait se trouver dans une situation de non vierge ....

Je vous expose mon opinion :

partons de la 1 ere chose à savoir que le fait de préserver son hymen ne regarde que la fille .
Une fille n est et ne doit devenir en aucun cas un produit de consommation avec paquet neuf pour le bon vouloir de ces messieurs quand ceux ci daignent etre sérieux se présenter pour se marier.

Une vraie jeune fille musulmane se doit de se respecter - respecter son corps et ce qu elle est sa vraie nature : cela ne se limite pas à l hymen l appréciation du sérieux d une fille.

vous compterez par milliers les soit disantes filles bien ferlée de l hymen mais qui n ont pas hésité à offrir la partie anale (perplexe eye rolling smiley)

ensuite il y a une différence entre la fille plus vierge à 18 ans ou 20 ans et celle de 30 ou 35 ans
me direz vous ce n est pas une question de chiffre / d age mais je suis déslée bon nombre de filles ne croisent pas le prince qui daigne vouloir se caser il dit : attendons attendons et le tps passe et le
passage à l acte avec dans bon nombre de cas.

pourtant ce sont des filles bien de bonnes moeurs ayant des principes et indépendantes - jolies.

Si j ai un frère ou un fils je souhaite qu il s installe avec une musulmane vierge dans sa tete (pas de vices ni de mauvais coups bas) plutot qu une femme n ayant pour seul option la virginité de son hymen et sans expérience dans la vie.

Etre vierge oui et cela est tout à fait honorable mais avant tout pour soi meme. Si au cours d une histoire d amour la relation n aboutit pas à un lien officiel la vie continue et c est drole on voit les mecs vouloir plus se mariere avec des filles ayant certes une expérience physique mais qui sont restée saines dans leur principe et leur savoir vivre leur sérieux.
Il faut eter honnete avec soi meme et le copain ou le mari - assumer tous ses actes de la vie et cela s apprend avec la maturité et le bon sens.

enfin ma petite anecdote serait : nous serons jugés au delà de la fermeture de l hymen et du voilage de notre touffe de cheveux mais plutot par ce que nous aurons apporté en bien pour la planète et pour autrui > le bien à la mesure d un atome sera "pesé".
S agit pas d aller prier - d etre vierge de porter le voile et d etre vicieuse ou médisante en somme hypocrite car cela est la pire des péchés : l hypocrisie - la jalousie - la luxure l avarice.

smiling smiley
t
7 décembre 2007 13:13
Certaine personne pense etre pareil à Mr Spock? Qui parle ici de passion? qui sont il? les nouveau messies pretendant avoir la vérité absolue? Qu'il descendent de leur planete, se sont des gens comme eux qui ont mis nos pays en retard sur tout. L'humanité envoie des fusées dans l'espace et eux nous parle d'un temps qu'ils n'ont jamais connu.
Sont il frustré ?! Il se servent de notre religion pour vomir leur haine contre une societé qui les depasse.

Ouvre les yeux toi qui juge sans savoir, à moins que ton orgueuil te rende aveugle. Que fais tu de tes journées dis moi? Allez parle un peu de toi. Quoi tu as peur??? Peur de quoi?? que l'on te juge?? Et bien j'estime que les femmes sur ce forum ont du courrage car elles exprime leur mal être, leur peine, ou leur difficultés.
Toi quand tu vois quelqu'un de blessé tu lui marche sur la plaie. Tu dois etre un de ses etre sadique et pervers qui ne prends son pied qu'en voyant les autres souffir. Tu es comme un diablotin qui se rejouit des erreurs des autres. Qu'as tu fais de ta vie?? Tu dois etre encore chez Maman Papa ?Assumes tu ton autonomie?
Je te souhaites d'avoir que des filles si jamais un jour tu tombes sur une femme qui te ressemble et qui accepte ton ignorance et ton arrogance, afin que tu saches ce que peut endurer une femme dans ce bas monde.

Tu n'as vu rien compris au sujet, elle parle de dire la verité et toi a l'encourrager sur la voie de la l'honetteté de la sagesse, tu la pousse a culpabilisé et à mentir. Et par la meme a construire une union basé sur la tricherie et le mensonge.

Et si Lilachelha me lit et bien qu'elle joue la carte de l'audace et qu'elle assume ce qu'elle est.

Si son copain ne comprends pas aujourd'hui, il le comprendra plus tard. Et si il te juge aujourd'hui c'est parce qu'il est mal entouré. Donne lui le temps de comprendre.

P: j'ai ete contraint ici a ne pas visez celui ou celle a qui je souhaitait m'adresser ( censure oblige) alors j'espere qu'ils se reconnaitront.
p
7 décembre 2007 13:16
Bon ben moi j'avoues n'être plus vierge...........


























De la joue droite, de la joue gauche et même du front!!! eye popping smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Y
7 décembre 2007 13:19
PAR EXEMPLE

MOI JE NE VEUX PAS D UN MEC PUCEAU NON MERCI

J AI ENVIE DE M ECLATER LA NUIT DE MES NOCES !!!
P
7 décembre 2007 13:23
Citation
Yasmine82 a écrit:
PAR EXEMPLE

MOI JE NE VEUX PAS D UN MEC PUCEAU NON MERCI

J AI ENVIE DE M ECLATER LA NUIT DE MES NOCES !!!

Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Y
7 décembre 2007 13:26
coucou Malika

je ne fais QU EXPRIMER TOUT HAUT CE QUE LES GENS PENSENT TOUT BAS


spinning smiley sticking its tongue out