Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge que faire?
k
29 mars 2012 00:38
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens
m
29 mars 2012 02:28
euh..... si t'étais bien vierge pourquoi lui avoir inventer une histoire sur un ex imaginaire?

quand il découvrira ta fausse histoire, il pensera quoi de toi?

tu fais grave les choses a l'envers

repent toi basta
T
29 mars 2012 04:05
Salam Alykom,

Je vois pas l'utilité de mentir ( inventer une histoire ) ... perplexe
Tu étais vierge .. Point ! tu lui dira a ce Jeune Homme Qu'il est Celui avec qui tu l'a perdue !!

Arrêtons de mentir pour un rien si bête un tels mensonge .Oups
Bonne Soirée à Toi

Marocainement : )
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
I
29 mars 2012 09:02
Je reste sans voix ! eye popping smiley

La hawla wala 9owata ila bilah...

Tu as voulu enfreindre ce qu'Allah nous a prohibé, maintenant faut assumer !!

Wassalam
b
29 mars 2012 09:23
Apres un mensonge comme ça! Tu vas ramer ma belle pour pouvoir le recuperer.
maintenant va lui demontrer qu il n y avait jamais personne avant lui, il ne te croiera pas
S il t aime vraiment ce n est pas ça qu il va l empecher de continuer avec toi. Car des erreurs tout le monde en fait, maintenant il faut te repentir pour ce que tu as fais et seul Allah sait ce qu il se passera. Allah yhdina ou yhdik!
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
a
29 mars 2012 09:43
Salam ,

moi ce qui me choque c'est qu'il a eu plusieurs relations sexuelles et qu'il te le dise normaaaal, qu'il te dit qu'il est choqué que tu ne sois plus vierge alors que si je ne m'abuse il souhaitait justement te dépuceler alors que vous n'êtes pas marié. Et surtout qu'au bout d'un mois vous faites tous ça ? De plus, je ne comprend pas ton mensonge ça sert à quoi de lui mentir à part à aggraver ton cas.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
29 mars 2012 09:45
Bonjour,

Pour ma part c'est un enfoiré !!!!

Lui n'est pas vierge et exige une vierge???? Qu'il se tape la tête contre les murs !!!! J'aime l'équité.

Quitte le, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout passe t'inquiète pas....un homme qui doute de toi (sur ce point) ne mérite pas ton amour.

Par contre inventer un mensonge aussi grave que toi tu l'a fait ça c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
29 mars 2012 09:58
Alaykoum salam
serieux je pense que garder ta virginite ne te tenait pas a coeur tant que ca .
Faut arreter de croire quon perd sa virginite uniquement quand le foret transperse le mur . Mais bien avant .
A un mois , on a commencer a coucher .
Et l'autre qui reproche a sa victime qu il viole depuis des jours de ne plus etre vierge .no comment .

Choufi al ghzala . Daba assume lebsala dyalek .
O toubi men hadchi . O telbi men lah ifek had jorra .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
n
29 mars 2012 09:59
en 2 mois t'es vierge et tu couches directe. et en plus avec un mec qui met en doute ta virginité par la suite.
deja qu'est ce que ca peut lui foutre , il en a essayer plein lui


et apres ca, tu t'invente une histoire de fou pour empirer ton cas.
29 mars 2012 09:59
C'est pas un mec bien.. déjà apparemment vu tes dires il a l'habitude de dépuceler des filles..je cite " il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations . "

Je pense que c'est un embobineur de 1er à qui il présente le mariage à toutes les filles qu'il intéresse, tente de coucher avec .. une fois que la fille est dépucelé ..il l'a jette avec une excuse bidon.. pour recommencer avec une autre..;

Chacun son délire, mais lui on dirait c'est le dépucelage....

Bon après on va pas lui jetter la pierre non plus, tu es fautive... t'aurai dû te préserver pour allah et te protéger de ce genre d'individu pour toi même...

Ni préliminaires, ni frotti frotta.... t'aurai permis de ne pas perdre ta virginité...

Ce qui est fais et fais... Moi je te conseil de zapper ce mec qui ne se mariera jamais avec toi, je te dis..s'il revient c'est juste pour t'endormir et continuer vos parties de jambes en l'air au travail...

Repent toi ma soeur, demande à allah de te pardonner et inchallah tu rencontrera un mec bien qui acceptera même si tu n'es plus vierge...

Pour ton mensonge, cela va te rattraper, non seulement tu t'es enfoncé encore plus, parce qu'il va se dire elle est restée 8 ans avec un mec ... c'est pas une fille pour le mariage et en plus en vrai il s'enfou , il cherche juste une excuse pour se débarasser de toi...
T'avais pas à mentir, ni à te justifier... il s'est tapé pleins de filles alors t'a pas de compte à lui rendre....


Qu'allah t'aide et te guide et zappe ce mec...
29 mars 2012 10:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
euh..... si t'étais bien vierge pourquoi lui avoir inventer une histoire sur un ex imaginaire?

quand il découvrira ta fausse histoire, il pensera quoi de toi?

tu fais grave les choses a l'envers

repent toi basta

flesh for fantasy
29 mars 2012 10:06
Salam,

Tu dois passer pour une Censored auprès de tes collègues ma chère.

Franchement, au lieu de lui mentir fais un rpentir auprès de ton créateur. Pourquoi inventer une histoire à dormir debout tout ça en pensant qu'il allait te sauter au cou?

Les contes de fées n'héxistent pas, tu lui a dit qu'un mec était déjà passé par là et tu penses qu'il reviendra? J'en doute personellement mais bon on ne sait jamais.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 mars 2012 11:13
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens:

"Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."
29 mars 2012 11:14
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhi salâm) et de Mikâïl (alayhi salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):

"Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"
S
29 mars 2012 11:21
"Lui n'est pas vierge et exige une vierge???? Qu'il se tape la tête contre les murs !!!! J'aime l'équité. "

C'est clair c'est l'hopital qui se fout de la charitémoody smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
29 mars 2012 11:22
Inna Lillâh wa inna iLâyhii Râji3ûûn ! Waqa3at AL wâqi3a !


" Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même "

T'es allé à ton propre détriment ..
(Sourate an-Nisa, 79)

Akhti ma3andna maa ndiro Lêêk yâ Que Allâh qui t'as crée qui peut t'aider !!

Je comprends pas pourquoi en plus tu mens pour un bghel pareil, t'as peur de lui en plus, tu crois que c'est lui qui a les clés de ton problème, ok continue Ghadab Allah, Allah il va voir que en plus d'avoir fais zina tu compte sur un individu pour te sauver et tu fais pas confiance en Allah bien, continu d'attirer la colère d'Allah .

Je vais qd même te dire une chose 3ala wa3assa dir fik chi haja, pour dénouer ce problème il te faut ces éléments : TAWBÂ sincère sincère sincère + Regret profond profond profond du fond du coeur + Arrête définitif du pêché + Confiance en Âllah qu'il va accepter ton répentir et te guider vers une issue .


Allâh dit : " Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable "

Waman yattaqi llâh yaj3al laho Makhrajâ
29 mars 2012 11:24
De un tu as grave merdé.
De deux ton "collègue" m'a l'air d'un pauvre con fini et limité.
De trois,repens-toi et dis adieu à ce boulet,monsieur a fréquenté,fréquente et "doute" quand ça l'arrange. Quant à toi tomber dans du mytho-mensonge rien que ça,ça aurait du t'ouvrir les yeux : est-il normal de commencer à s'inventer une vie pour complaire au "vice" de son "compagnon" : cela veut dire qu'à la base monsieur n'a pas une bien bonne image de toi si cela ne le choque pas...et que pour lui c'est tout à fait "normal" frotti-frotta tutti quanti etc...
Toi tu t'es laissée endormir... Mr doit être expert dans l'art d'abrutir ses conquêtes.
Bref Tu ne peux pas vivre sans lui,arrête,sans air oui on ne peut plus respirer,ce mec ce n'est pas ta bouteille d'oxygène,tu n'es liée à lui par aucune espèce de lien.
Laisse le faire son caca-boudin tout seul dans son coin,ça l'arrange bien ta mytho-relation de 8 ans prétexte parfait pour prendre la tangente, mais si ça n'avait été ça il aurait inventé autre chose.
Donc fais la morte,ne le relance surtout pas.
Prie et passe à autre chose,tout le monde a droit au pardon de Dieu car lui concrètement tu devrais t'en foutre,tu sais ce que tu vaux c'est pas un pauvre jobard qui va faire de toi une p***** sous prétexte qu'il le pense.
C'est bon un peu de dignité,de fierté,relève la tête et comporte-toi correctement à l'avenir,j'hallucine un mois et il t'a retourné le cerveau ouvre les yeux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 11:26 par PlifPlafPlouf.
P
29 mars 2012 13:09
Sincèrement j'ai pas envie de te jeter la pierre, je pense que c'est assez dur pour toi mais quel idée d'aller inventer une histoire.

C'est entre toi et Dieu, il n'a pas à te juger. Si tu n'avait vraiment rien fait avant lui tu n'avait cas persister dans cette voix.
S'il t'aurais cru tant mieux sinon NEXT.

Il va te voir comme une fille qui à déja eu des rapports, et une menteuse par dessus le marché alors que toi tu ne l'étais pas.

C dommage
Y
29 mars 2012 13:28
Salam ahlikoum,

On fait tous des erreurs dans la vie, tu viens d'en faire une !
Pas mal le gars qui victimise ses proies pour cacher ses propres conneries ! Il ira loin lui !

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être aussi naïve les filles.
En tout cas, j'espère sincèrement que tu trouveras solutions à ton problème posteuse !
D
29 mars 2012 13:31
Et une fornicatrice de plus.

Tssss ca me dégoute.

Qu'est ce que tu viens demander des conseils, bien sur qu'en ayant inventer cette histoire tu t'es pire qu'enfoncée, il va te croire, se dire "elle la deja fait avant, la elle c laisser toucher par moi dc c une fille facile", mais vs etes d'une erreur c pas croyable strafololah.

Ca parlai mariage comme ta dis, bah alors fallai attendre le zawaj pr faire vos conneries, la au moins il te laurai mise direct ( dsl le terme ) et yaurai pas eu le risk de déchirement ac les frottement !

Assume.

T - fouuu Grrrr
Facebook