Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge avant le mariage
M
MY3
6 mai 2014 00:28
Selem Ahlikoum, d'abord mes sœurs et mes frères je vous demande avant tout de ne pas jugez et de ne pas tenir des propos du style " tu avais qu'à réfléchir avant de le faire " on parle dans le respect inchallah.

J'ai eu une relation amoureuse de 2 ans avec un homme hors mariage, je compté me marier avec lui bien sur mais pour de nombreuse raison cela était toujours reporté.

Cette relation hors mariage m'a certe égarer de ma religion l'islam, mais à joué et joue encore également beaucoup sur mon mental, je m'explique j'ai eu une relation sexuelle avec lui que je regrette aujourd'hui mais ce qui est fait est fait. C'est avec lui que j'ai perdu ma virginité.

Après notre séparation je me suis beaucoup fermé et je n'en ai parle à personne.
J'ai peur de ne plus pouvoir me marier qu'on me prenne pour une "fille facile" sachant que je me suis repentie.
Je me demande si un homme bien et musulman accepterai une femme non vierge ?
Je me pose des question tel que es que j'aurai une nuit de noce malgré ça ?
Le jour où je le ferai avec mon futur mari inchallah, es qu'il sentira une grande différence par rapport a une femme vierge ? si oui laquelle ?
Si vous étiez a la place de mon futur mari vous aimeriez savoir la vérité ? je sais que la meilleur solution et la sincérité mais j'ai peur de déshonoré ma famille.
z
6 mai 2014 00:36
Je te comprend.. ça arrive qu'on s'égare avant de retrouver la bonne voie! Peu de gens seront compréhensif et bcp te jugeront! Alors prépare toi!

Un homme musulman pourrait te prendre pour épouse à condition que tu sois honnete avec lui, qu'il sache toute la vérité. Allah le récompensera pour avoir cru en toi et t'avoir donné une chance!

c
6 mai 2014 00:38
dis lui la verite et tu lui explique des le debut ca croi moi deja il verra en toi de lhonneteté cest tres important , noublie pas : plus tu sera honnete mieux sait le mensonge n'amene a rien et puis comme j'ai dit en connai qui ont epouser des fille non vierge "serieuse " comme toi car elles ont fait une erreur et hmdl ca se passe bien .
M
MY3
6 mai 2014 00:42
Merci de ta réponse, mais dans le cas ou oui je lui dis toute la vérité, pense tu que sa restera en lui qui l'oublira jamais ou qu'il me le reproche
A
6 mai 2014 01:19
Moi perso je n' aurais pas accepté. Pendant la nuit de noce il sentira forcément que tu n'es plus vierge et il risque d' annuler le mariage...
M
MY3
6 mai 2014 01:21
Tu n'accepterai pas une femme non vierge ? Et as quoi il le sentira précisément ?
r
6 mai 2014 01:24
Citation
Altair75 a écrit:
Moi perso je n' aurais pas accepté. Pendant la nuit de noce il sentira forcément que tu n'es plus vierge et il risque d' annuler le mariage...

Et comment il sentira qu'elle n'est plus vierge?! si ta réponse c'est " elle ne saignera pas", il faut savoir que toutes les femmes vierge ne saignent pas au premier acte.
A
6 mai 2014 01:33
Mais oui t'inquiète tu trouvera un mec qui acceptera inchallah tu t'es repenti sincèrement c'est ce qui compte du moment que tu recommence pas et je sais pas s'il sentira que t'es plus vierge faut demander au hommes ca. C'est des pro ptdr
l
6 mai 2014 01:45
Citation
rdm789 a écrit:
Citation
Altair75 a écrit:
Moi perso je n' aurais pas accepté. Pendant la nuit de noce il sentira forcément que tu n'es plus vierge et il risque d' annuler le mariage...

Et comment il sentira qu'elle n'est plus vierge?! si ta réponse c'est " elle ne saignera pas", il faut savoir que toutes les femmes vierge ne saignent pas au premier acte.

même un enfant de 12 ans sentira la différence entre un vagin serré et un vagin large( le pénis se glisse seul alors que c'est pas normal pour la première fois) . dieu,Merci .
M
MY3
6 mai 2014 01:49
Je connais de nombreuse personnes qui m'on dit ne pas avoir connu cette sensation de " barrière " lors du premier rapport.
l
6 mai 2014 02:32
Citation
MY3 a écrit:
Je connais de nombreuse personnes qui m'on dit ne pas avoir connu cette sensation de " barrière " lors du premier rapport.

pourquoi tu veux pas assumer , tu as forniqué et alors c'est pas la fin du monde, tu n'es ni la première ni la dernière ? mais Il faut pas mentir sur ça, les non vierge sont facilement détectable mis à part le fait que tu signes ou pas , il y a autre chose . IL faut etre un mec pour comprendre ce que je veux dire.
M
MY3
6 mai 2014 02:48
Oui je comprend et je compte assumé pleinement.
6 mai 2014 06:16
Refais toi une virginité l'hymeno comme tout le mondeDanse
6 mai 2014 07:05
salam
je vais pas te juger sur ce que tu as fait mais juste une chose
tu dis que tu t'es repenti c'est bien
ensuite tu demandes si ton futur mari va savoir pendant la nuit de noce que tu es pas vierge, comment il pourra le savoir etc
tu comptes jouer les vierges pour ta nui d enoce?
laisse moi te dire on batit pas un mariage sur un mensonge
si tu es honnete tu auras pas a faire semblant d'etre vierge
c
6 mai 2014 08:19
Moi je comprend pas pourquoi tu demande l'avis des gens ici.

C'est pas pour t'agresser mais suit moi bien, t'es une femme, et ce qu'on apprécie nous c'est qu'elles soient sûres d'elles.
Ce que tu as fait c'est une erreur que même des hommes font et peut être que ton futur mari aura faite, parce que faut arrêter de dire quand c'est la femme c'est plus grave.

C'est grave seulement si la femme a fréquenté plusieurs hommes ou n'a pas été sérieuse, tout comme c'est grave pour un homme.

Tu trouvera des hommes qui voudront une fille vierge, la plupart sont des mec incapables de prendre du recul qui ne savent pas communiquer et qui souvent tombent sur la pire des .... parce qu'il auront seulement trouvé la meilleure mythomane (couverte par la mère généralement).

Je pense que tu dois pas t'en faire, et déjà le fait que t'ai eu qu'un seul homme, ça montre que tu as été attachée et que tu pensais continuer avec. On est à une époque ou les femmes ne se marient pas aussi jeunes qu'avant, c'est plus facile de tenir jusqu'à 16 ans que jusqu'à 25...

Maintenant je me dis vu le nombre de filles que j'ai fréquenté, enfin j'en suis pas fier mais un certain nombre, et vu que les mec me racontent un peu les mêmes histoires, le fait qu'aucune fille ne soutienne la posteuse ou que l'opinion des gens n'a pas tellement évolué, je me dis qu'on est dans une bonne communauté de mythomanes grinning smiley smiling smiley
c
6 mai 2014 08:28
Tyini c'est une très mauvaise suggestion
6 mai 2014 08:42
c'est la seule issue utilisée par les deviergéesDanse
c
6 mai 2014 08:47
non c'est l'issue des menteuses et tricheuse ce qu'il faut c'est dire la vérité
B
6 mai 2014 09:10
SALAM

je me devais d'intervenir


on pose pas la questiion à un homme (s'il est vierge ) pourquoi on le ferai à une femme???

Il est où le mensonge de ne pas parler de 'l'intimité de qqun???

si j'ai un conseil à donner c'est de ne rien dire mais par contre d'avoir de très longue discussion avec la personne, le temps de juger sa façon de penser.. si il est du genre à chercher absolument une vierge ben tu sais ce que tu dois faire.

Par contre si tu penses que ce serait bien de dire " je suis pas vierge" et d'attendre sa réaction ( 'attention ya des gens mal éduqués meme s'il vient demander ta main tu ne connais pas sa réaction)


bref il faut juste assumer et attendre celui qui te destinera, prends garde à ne pas dévoiler ton péché tu es sincère auprès d'Allah (repentir) c'est le principal!
B
6 mai 2014 09:11
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MY3 a écrit:
Je connais de nombreuse personnes qui m'on dit ne pas avoir connu cette sensation de " barrière " lors du premier rapport.

pourquoi tu veux pas assumer , tu as forniqué et alors c'est pas la fin du monde, tu n'es ni la première ni la dernière ? mais Il faut pas mentir sur ça, les non vierge sont facilement détectable mis à part le fait que tu signes ou pas , il y a autre chose . IL faut etre un mec pour comprendre ce que je veux dire.


après une longue absence (toi) tu es tjrs sans douceur