Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vieille que lui et....
29 novembre 2015 23:50
Salut,

Moi j'ai une question à te poser:

Si la majorité trouvait choquant par rapport à vos âges et/ou par rapport à tes origines, est-ce que l'idée de passer à côté d'une belle histoire te viendrait à l'idée?

Même les gens qui sont choqués ou qui jouent aux choqués n'ont strictement rien à cirer de ta vie amoureuse.

Si vous vous aimez réellement, que vous regardez dans la même direction (valeurs, religion, compatibilité, etc) et que vos familles sont d'accord, le reste tu t'en fous complètement.
Citation
Dalila33 a écrit:
Salam a tous,

Je souhaitais avoir votre avis.
J'ai 33ans et j'aieu un coup de cœur pour qqlun e 27ans, est ce que vous trouvez ca choquant ?
Deplus il est marocain et moi algérienne est ce gênante ?

Merci pour vos reponses.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
30 novembre 2015 21:49
Qui t'as dit que les parents n'étaient pas d'accord?

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
oh que si elle doit se poser des questions, si elle veut pas revenir sur yabi et poster "il a choisi sa famille"

il faut qu'elle sache ce qu'en pense ses parents car s'il ne sont pas d'accord, il va finir par la quitter

faut pas rêver il va essayer de convaincre sa famille mais si c'est pas possible, il choisira sa famille au final

et puis il y aura toujours des tensions
mieux vaut éviter les problèmes si on sait à quoi s'attendre
30 novembre 2015 21:53
Relis....

On sait pas s'ils le sont, c'est pour ça que je dis à la posteuse qu'elle doit demander au gars si ses parents seront Ok.




Citation
Sabrinette33 a écrit:
Qui t'as dit que les parents n'étaient pas d'accord?
S
30 novembre 2015 22:02
Elle n a pas dit que les parents étaient contre c est toi qui le dit.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
oh que si elle doit se poser des questions, si elle veut pas revenir sur yabi et poster "il a choisi sa famille"

il faut qu'elle sache ce qu'en pense ses parents car s'il ne sont pas d'accord, il va finir par la quitter

faut pas rêver il va essayer de convaincre sa famille mais si c'est pas possible, il choisira sa famille au final

et puis il y aura toujours des tensions
mieux vaut éviter les problèmes si on sait à quoi s'attendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook