Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ti 83 plus urgent
m
17 mars 2013 19:42
bonjour, est- ce que quelqu’un sait comment je pourrais faire pour transmettre, des antisèches(pompes) dans le programme de ma calculatrice TI 83 plus , et cela a partir d'un pc.
m
17 mars 2013 21:10
je ne crois pas que tu peux, j'avais cette calculette pour le Bac.


Franchement ne rentre que les point clés en cas d'oublis, le jour du bac tu n'as pas vraiment le tps de relire tt.

Compte sur ta tête, c'est plus sûre
m
17 mars 2013 23:06
ah dommage, ouai jvé compté sur ma tète et ma calculette lol en tout cas merci pour la réponse.
m
17 mars 2013 23:16
on est au mois de mars, tu as encore le tps, fais le maximum d'exercices, organises-toi

Je ne sais pas si c'est un bac s, si c'est le cas faut juste s'entrainer pour les math et la physique. Pour les svt il faut s'entrainer à disserter sur les différents sujets (bien expliquer les différents mécanismes)

METS TOI A FOND et tu l'aura inchahala

((Fais attention, la surveillante c'était arrétée pour voir ce que je regardais dans ma calculette, ils ont le droit. )
18 mars 2013 01:19
ptdrptdr trop fort ca !
k
18 mars 2013 08:47
C'est possible. Il y un programme à installer sur la Texas et un autre sur l'ordi(comme Word). Google est ton ami smiling smiley
b
18 mars 2013 12:16
Bien vu karimero! Ou alors tu crées un problème sur ta calculette et tu recopies tout, à l'ancienne mais au moins tu retiens certaines infos.
Wa salam.
m
18 mars 2013 18:03
lol ouai en fait c'est un bts , merci pour le conseille , inchallah
m
18 mars 2013 18:06
oui je l'est télécharger c'est TI connect mais, même avec ce programme, je ne pense pas que sa marche
(j'ai essayer du moins)

je ne pense pas qu'ils on le droit de regarder dans les calculettes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook