Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans plus tard elle me demande pardon
m
12 septembre 2009 23:41
salam tout le monde,

voilà une histoire qui m’est arrivée ce matin en faisant mon marché j’ai rencontré une ex amie cela fait 5 ans qu’on ne se parle plus car un jour elle m’a dit : ne m’appelles plus ne me parles plus et quand j’ai demandé des explications à l’époque il y a 5 ans elle m’a répondu c’est comme ça.


ce matin (5 ans plus tard) elle me croise au marché elle me voit sans me dire bonjour elle me dit il faut qu’on se parle je lui ai répondu salam, ses lèvres tremblaient elle n’arrivait pas à s’exprimer, elle m’a dit : j’ai rêvé de toi et de ta mère allah yerhamha, je suis en tort je t’ai accusé pardon, pardon, pardon, en ce se moment ça me travaille beaucoup je t’ai appelé pour te demander pardon mais tu as changé ton tél et je me suis dit si aujourd’hui je ne te croise pas au marché j’irais directement chez toi.

Quand je lui ai demandé pourquoi il y a 5 ans elle ne voulais plus me voir….elle m’a répondu qu’elle a était voir une voyante et elle lui a dit méfiés toi d’une amie proche elle te veut du mal et elle a pensé que c’était moi, aujourd’hui elle regrette son geste, car à causes des voyantes qu’elle fréquentait beaucoup elle a eu beaucoup de problème son frère pratiquant et très croyant lui a dit que le fait de fréquenter tous le temps des voyantes ces harame et que ces gens lui disent n’import quoi …sa mère et ses frère lui disaient que ce qu'elle m'a fait c'est pas bien car ils me connaissent ils savent que je suis une fille tranquille...


Je lui ai dit à l’époque j’ai perdu ce que je possédais de plus cher dans ma vie « ma mère » allah yerhamha, je t’ai appelé pour t’annonce son décès mais tu es restée froide au tél tu ne m’a même pas soutenu tu n’es même pas venue me voir elle a commencé à pleurer (et moi aussi), elle m’a dit je suis vraiment désolée d’avoir cassé notre amitié à cause d’une voyante, je suis désolée pardonnes moi si tu veux venir à la maison tu es la bienvenue comme avant…


Je l’ai pise dans mes bras je lui ai dit tout simplement :

allah issameh

mais je n’irais pas chez elle car ce qui est cassé est cassé, à cause d’une voyante elle a cassé notre amitié


Alors pourquoi les gens vont chez des voyantes pourquoi doit-on les croire ?

Pour moi ces ces gens sont des faibles tout simplement
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 septembre 2009 23:46
on sait pardonné !

Mais oublié est une autre paire de manche sad smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
12 septembre 2009 23:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam tout le monde,

voilà une histoire qui m’est arrivée ce matin en faisant mon marché j’ai rencontré une ex amie cela fait 5 ans qu’on ne se parle plus car un jour elle m’a dit : ne m’appelles plus ne me parles plus et quand j’ai demandé des explications à l’époque il y a 5 ans elle m’a répondu c’est comme ça.


ce matin (5 ans plus tard) elle me croise au marché elle me voit sans me dire bonjour elle me dit il faut qu’on se parle je lui ai répondu salam, ses lèvres tremblaient elle n’arrivait pas à s’exprimer, elle m’a dit : j’ai rêvé de toi et de ta mère allah yerhamha, je suis en tort je t’ai accusé pardon, pardon, pardon, en ce se moment ça me travaille beaucoup je t’ai appelé pour te demander pardon mais tu as changé ton tél et je me suis dit si aujourd’hui je ne te croise pas au marché j’irais directement chez toi.

Quand je lui ai demandé pourquoi il y a 5 ans elle ne voulais plus me voir….elle m’a répondu qu’elle a était voir une voyante et elle lui a dit méfiés toi d’une amie proche elle te veut du mal et elle a pensé que c’était moi, aujourd’hui elle regrette son geste, car à causes des voyantes qu’elle fréquentait beaucoup elle a eu beaucoup de problème son frère pratiquant et très croyant lui a dit que le fait de fréquenter tous le temps des voyantes ces harame et que ces gens lui disent n’import quoi …sa mère et ses frère lui disaient que ce qu'elle m'a fait c'est pas bien car ils me connaissent ils savent que je suis une fille tranquille...


Je lui ai dit à l’époque j’ai perdu ce que je possédais de plus cher dans ma vie « ma mère » allah yerhamha, je t’ai appelé pour t’annonce son décès mais tu es restée froide au tél tu ne m’a même pas soutenu tu n’es même pas venue me voir elle a commencé à pleurer (et moi aussi), elle m’a dit je suis vraiment désolée d’avoir cassé notre amitié à cause d’une voyante, je suis désolée pardonnes moi si tu veux venir à la maison tu es la bienvenue comme avant…


Je l’ai pise dans mes bras je lui ai dit tout simplement :

allah issameh

mais je n’irais pas chez elle car ce qui est cassé est cassé, à cause d’une voyante elle a cassé notre amitié


Alors pourquoi les gens vont chez des voyantes pourquoi doit-on les croire ?

Pour moi ces ces gens sont des faibles tout simplement


le bleu me fait mal aux yeux.
m
12 septembre 2009 23:50
Citation
cro-magnon a écrit:
on sait pardonné !

Mais oublié est une autre paire de manche sad smiley

salma,
merci pour ta rèponse, je lui ai dit allah issameh mais je ne peux pas oublier car elle m'a lassé tomber quand j'ai perdue ma mère allah yerhamha sad smiley plus d'amitié entre nous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
12 septembre 2009 23:58
Salam,

Ton histoire est touchante.

C'est vrai, quelque chose s'est brisé mais une petite éteincelle subsiste...

Elle a fauté mais a avoué ses petites légèretés...

Et si tu lui donnais une nouvelle chance? Elle m'a l'air sincère!

Nous sommes tous faibles, ainsi est la nature humaine...

Elle fut victime de ses imprudences, j'espère qu'elle ne le sera pas de tes impatiences...

Aie en mémoire toutes les belles choses que vous aves partagées...Et tu verras, ton coeur saura pardonner...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 septembre 2009 00:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ton histoire est touchante.

C'est vrai, quelque chose s'est brisé mais une petite éteincelle subsiste...

Elle a fauté mais a avoué ses petites légèretés...

Et si tu lui donnais une nouvelle chance? Elle m'a l'air sincère!

Nous sommes tous faibles, ainsi est la nature humaine...

Elle fut victime de ses imprudences, j'espère qu'elle ne le sera pas de tes impatiences...

Aie en mémoire toutes les belles choses que vous aves partagées...Et tu verras, ton coeur saura pardonner...

Bonne soirée.

Latifa

Salam,

merci ma soeur pour ton témoignage j'ai pleuré aussi ce matin elle m'a dit qu'elle a arrêté de fréquenter les voyantes car elle a eu des problèmes avec son mari, sa famille, ses amis.. elle sait qu'elle est en trot...

Allah yehdina
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
13 septembre 2009 00:08
Je t'en prie voyonssmiling smiley

Laisse toujours ta porte entrouverte...winking smiley

Bonne nuit.

Latifa




Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ton histoire est touchante.

C'est vrai, quelque chose s'est brisé mais une petite éteincelle subsiste...

Elle a fauté mais a avoué ses petites légèretés...

Et si tu lui donnais une nouvelle chance? Elle m'a l'air sincère!

Nous sommes tous faibles, ainsi est la nature humaine...

Elle fut victime de ses imprudences, j'espère qu'elle ne le sera pas de tes impatiences...

Aie en mémoire toutes les belles choses que vous aves partagées...Et tu verras, ton coeur saura pardonner...

Bonne soirée.

Latifa

Salam,

merci ma soeur pour ton témoignage j'ai pleuré aussi ce matin elle m'a dit qu'elle a arrêté de fréquenter les voyantes car elle a eu des problèmes avec son mari, sa famille, ses amis.. elle sait qu'elle est en trot...

Allah yehdina
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 septembre 2009 09:22
Citation
chibani irh a écrit:


le bleu me fait mal aux yeux.


merci pour ta rèponse, perplexe et mis des lunettessmiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
13 septembre 2009 11:10
salam ma_casablanca

ton histoire est touchante. c est triste de voir comment certaine amies tourne le dos a une amitié de longue date, sous prétexte que la voyante ou la voisine ou nimporte quelle personne a dit quelque chose.

le manque de communication lui a fait fermé les yeux et c est domage.

je trouve ça sage de ta part de lui avoir pardonné, maintenant pour oublié ce n est pas possible. peut etre avec le temps, je te le souhaite en tout cas. maintenant si cette fille veut venir te voir et te parler ne ferme surtout pas ta porte, essai d etre toi meme, ma_casablanca celle que j ai connu avec un gros coeur plein d amour yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 septembre 2009 11:29
salam

allah ghafour ara7ime

je comprend ton désarroi, sa m'est arrivé la même chose, mais j'ai pardonné

il le faut pardonné, parsque le pardon sa fait partie de notre éducation musulmane

alor pardonne lui, elle a reconnu ses torts, el moussame7 karime
m
13 septembre 2009 11:30
Citation
rajaouia a écrit:
salam ma_casablanca

ton histoire est touchante. c est triste de voir comment certaine amies tourne le dos a une amitié de longue date, sous prétexte que la voyante ou la voisine ou nimporte quelle personne a dit quelque chose.

le manque de communication lui a fait fermé les yeux et c est domage.

je trouve ça sage de ta part de lui avoir pardonné, maintenant pour oublié ce n est pas possible. peut etre avec le temps, je te le souhaite en tout cas. maintenant si cette fille veut venir te voir et te parler ne ferme surtout pas ta porte, essai d etre toi meme, ma_casablanca celle que j ai connu avec un gros coeur plein d amour yawning smiley


salam hbiba, merci ma chérie tu sais cette fille dalmatni mi rabi kbir il lui a montré avec le temps qu'elle a fait du mal à beaucoup de gens y compris sa propre famille car elle écoutait plutôt les voyantes que son coeur, maintenant elle m'a dit qu'elle regrette et qu'elle a arrêté de les fréquenter.
Comme tu me connais je suis généreuse et je ne demande pas de retour, mais je ne peux pas aller chez elle mais si elle vient chez moi bien sur je vais lui ouvrir ma porte.
Rabi kbir wa ni3mabi allah
merci pour ton soutien


bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 septembre 2009 12:02
Citation
belamri a écrit:
salam

allah ghafour ara7ime

je comprend ton désarroi, sa m'est arrivé la même chose, mais j'ai pardonné

il le faut pardonné, parsque le pardon sa fait partie de notre éducation musulmane

alor pardonne lui, elle a reconnu ses torts, el moussame7 karime

salam akhti j'ai pardonné sa faute et son mal hier je n'ai même pas chercher à lui dire je vais voir ou je vais réfléchir je l'ai prise dans mes bras et je lu ai dit allah issameh,

mais je ne peux pas oublier c'est dure je l'aimais bien cette fille mais elle a dérapé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
13 septembre 2009 13:10
Salam,

Je commence par dire: Pour moi, rien n’est touchant dans cette histoire. Une fille qui faisait du chirk avant et qui se dit être repentie et alors où est le drame? Oui une ancienne amie qu’on aimait et qu’on n’a pas vu il y a des années, ça marque lorsque la rencontre vient par hasard surtout qu’on ne s’y attendait pas…Un tel discours en plus sur le passé, ça influe un peu sur le psychique surtout que ça pesait sur auparavant puisque le cours de la relation a été interrompu sans pouvoir comprendre le pourquoi de la chose. Oui on peut y réfléchir par la suite mais aller jusqu’à ce que l’entrevue aie un poids sur sa vie courante....ça c’est autre chose...ça diffère du caractère de l’une à l’autre.

Je dis:

Personne ne peut prendre la décision à ta place. Tu es la maîtresse de la situation. Et puis, comme tu parles ici, je vois que t’es consciente des faits. Le fait que tu l’as enlacée avec tes bras juste après son explication à son énigme de l’époque, montre que t’es une généreuse, tu as un grand coeur qui sait aimer, tu n’es pas une rancunière et ce sont de très belles qualités à vrai dire. Tu as dit et redit que tu lui as pardonné et c’est une certaine grandeur d’âme de ta part, j’apprécie. Tu as pleuré chez toi et ça montre que t’es une sensible en plus, elle t’a touchée, j’aime encore ce côté en toi. Et pourtant tu ne veux plus aller chez elle. Tu tries le cerveau du cœur et c’est ton plein droit. C’est à toi de voir si tu peux lui reouvrir ton Coeur. L’amour et la confiance ça se gagne, ça se respecte, ça se soigne pour que ça tienne et si on en abuse, chez les gens très sincères et surtout chez les très généreux en sentiments, c’est la déception et c’est une occasion de se réviser, de s’autocritiquer et d’apprendre dans le futur qui aimer, en qui croire. C’est une attitude générale quoi !

Une remarque pourtant :

Tu avais une relation étroite avec une femme qui était plus que faible, je dirais même sans principes. Tu l’aimais malgré les grandes fautes qu’elles commettaient. Donc je pense tu peux te sympathiser avec un tel caractère et c’est pas là le problème pour toi à ce qu’il paraît ( maintenant qu’elle s’est repentie, plus la question d’ailleurs). Je pense plutôt que c’est parce qu’elle t’a laissé tomber au moment où t’avais besoin de son appui moral, de votre amitié à deux enlaquelle tu croyais, chose qu’elle a piétiné à cause de sa méfiance en ta personne…Je me demande pourquoi elle a pensé prendre écart ? Oui l’ordure (= voyante) lui a conseillé de filtrer son cercle de connaissance , qui selon sa pseudo psychoanalyse était la source de son drame, de son déséquilibre vécu au sein de sa p’tite famile. Mais pourquoi c’était toi la cible ? Pourquoi ses pensées se sont dirigées vers ta personne ? Je ne cherche pas des réponses moi, juste j’écris comme je pense. J’avoue que ce sont des p’tites interrogations qui me sont passées par la tête.

Bref, j’aime pas ce genre de femmes. Je sous estime ce genre d’amitié qui s’anéantisse pour rien. D’ailleurs c’est quoi amitié ?
Mais bon, je reste une qui est loin d’avoir vécu ce qui vous a si bien rapproché ensemble….Je ne peux effleurer toutes les émotions en toi pour le moment et il se peut que la femme a des qualités qui faisaient d'elle une bonne amie pour toi outre ce côté noir que je vois moi. Donc loin de juger adéquatement

Je dis:

Si tu ressens que tu la veux encore après son aveu d’hier, jouer la dure ne sert à rien si c’est contre tes sentiments. Ecoutes ton cœur, écoutes ton cerveau, ce sont tes meilleurs amis et personne d’autres.

Et un conseil loin de tout ce blabla : Si t’as déjà un foyer, vaut mieux de te concentrer beaucoup plus là dessus que sur n’importe quelle femelle….fihoum ghir sda3 surtout les Marocaines sans une grande lucidité d’esprit…Oups je me fais detester encore sur ce forum mais bof j’assume.

Mais si t’es encore une célibataire et une fille très sociable qui a souvent besoin de la compagnie, tout ce que je te souhaite est que tu puisses choisir de bonnes amies dans ton cercle de connaissance…..Oui personne n’est parfait et chacun a ses défauts mais pour moi, il y a défaut et défaut….Question de visions quoi !

Bonne clairvoyance…et sorry si ma franchise blesse…

Allah irham ta mèe fhad chahr al karim…N’oublies pas tes dou3as pour elle durant ces dernières nuits de Ramadan…Allah irham jami3 lmouslimine à l’occasion

P.S: Relis la 2ème partie de ta signature...Elle dit tant

Salam ou3alaykoum
p
13 septembre 2009 13:24
salam


J'avoue qu'à ta place , j'aurais du mal à lui pardonner .

Non pas parce qu'elle a cru ce charlatan de voyante mais qu'elle n'ait même pas eu pitié de toi

lorsque ta mère est décédée ( Allh y rahmha) .

MAIS elle a l'air sincère quand elle a demandé pardon donc peut être qu'à ta place , j'aurais accepté ses

excuses sans pour autant oublié et je l'aurais fait uniquement pour ma mère !
S
13 septembre 2009 13:27
Bonjour Hasnaa avec 2a,

Juste une remarque, je te trouve souvent dure dans tes interventions.

As-tu le sens de l'empathie?

Comment oses-tu accuser une personne de "shirk"?

Oui, elle a fauté mais qui est infaillible dans ce bas-monde?

Moi je prie Dieu (swt) pour qu'Il nous guide tous et toutes.

La faiblesse et la peine peuvent nous détourner de la guidance mais il n'est jamais trop tard pour retrouver tous ses sens.

Nous, musulmans,ne devons jamais tourner le dos mais toujours tendre l'oreille et offrir une épaule prévenante.

Il faut laisser les contrariétés de côté et parler avec sincérité.

Le regard peut être un juge sévère et les paroles, un goût très amer…Mais il faut toujours avoir à l'esprit que nous avons tous une histoire...

Bonne journée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 13:28 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 septembre 2009 14:25
Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Salam,

Tu dis :
Je commence par dire: Pour moi, rien n’est touchant dans cette histoire. Une fille qui faisait du chirk avant et qui se dit être repentie et alors où est le drame?

Je te réponds :
je trouve que tu es un peu dure avec moi certes la rencontre était un hasard mais j'ai bien dit elle a rêvé de moi elle m'a appelé mais j'avais changé mon tél donc elle avait l'attention de venir directement à la maison pour me demander pardon, elle s'est excusé pour ce qu'elle m'a fait de m'avoir accusé pour rien

tu dis :
Je me demande pourquoi elle a pensé prendre écart ? Oui l’ordure (= voyante) lui a conseillé de filtrer son cercle de connaissance,…... Mais pourquoi c’était toi la cible ? Pourquoi ses pensées se sont dirigées vers ta personne ?........ J’avoue que ce sont des p’tites interrogations qui me sont passées par la tête.

Je te réponds :
que même sa propre mère est passé par la aussi pendant des années elle lui parlait plus malgré mes interventions…., elle a faillit divorcer avec son mec à cause des voyantes qui lui disait des choses sur lui, elle s’est bagarrée avec son beau-frère et sa belle-mère…
donc je ne suis pas la seule, ce qui m'a fait mal c'est sans savoir il y a 5 ans le pourquoi et de m’avoir laisser tomber quand j’ai perdue ma mère Allahyarhamha, parceque une voyante lui a dit faut zappe tes amies

tu dis :
Bref, j’aime pas ce genre de femmes. Je sous estime ce genre d’amitié qui s’anéantisse pour rien. D’ailleurs c’est quoi amitié ?

je te réponds :
l'amitié c'est pour le meilleur et pour le pire et pas quand ça va tout va bien et quand on a un problème on disparaît de la nature non je suis désolée l’amitié c’est le partage le soutien l’écoute, faire la fête sortir ….

tu dis :
Allah irham ta mère fhad chahr al karim…N’oublies pas tes dou3as pour elle durant ces dernières nuits de Ramadan…Allah irham jami3 lmouslimine à l’occasion

je te réponds :
chokran pour la final j'ai apprécie tous les soirs je fais des dou3aâ pour ma mère allahyarhamouha wa yarhamou aljami3 amine (elle avait que 57 ans) encore jeune mais bon hadak chi ta3 allah

et enfin tu me dis : Relis la 2ème partie de ta signature...Elle dit tant

je te réponds :

oui hamdolillah la 2ème partie de ma signature fait partie de moi

chokran
wassalam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 septembre 2009 14:33
Citation
princess819 a écrit:
salam


J'avoue qu'à ta place , j'aurais du mal à lui pardonner .

Non pas parce qu'elle a cru ce charlatan de voyante mais qu'elle n'ait même pas eu pitié de toi

lorsque ta mère est décédée ( Allh y rahmha) .

MAIS elle a l'air sincère quand elle a demandé pardon donc peut être qu'à ta place , j'aurais accepté ses

excuses sans pour autant oublié et je l'aurais fait uniquement pour ma mère !



Certes j'ai donné mon pardon et c'est pour cette raison qui tu viennes de dire que je ne peux pas renouer avec elle, le faite que je l'appelle pour lui dire ma mère est décédée allahyarhamouha et elle n'a même pas réagit….. moi j'aurais réagit autrement aller la voir la soutenir et après si j'ai envie de zapper je le ferais après mais tu sais on ne pense pas forcement comme tout le monde
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
13 septembre 2009 14:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


J'avoue qu'à ta place , j'aurais du mal à lui pardonner .

Non pas parce qu'elle a cru ce charlatan de voyante mais qu'elle n'ait même pas eu pitié de toi

lorsque ta mère est décédée ( Allh y rahmha) .

MAIS elle a l'air sincère quand elle a demandé pardon donc peut être qu'à ta place , j'aurais accepté ses

excuses sans pour autant oublié et je l'aurais fait uniquement pour ma mère !



Certes j'ai donné mon pardon et c'est pour cette raison qui tu viennes de dire que je ne peux pas renouer avec elle, le faite que je l'appelle pour lui dire ma mère est décédée allahyarhamouha et elle n'a même pas réagit….. moi j'aurais réagit autrement aller la voir la soutenir et après si j'ai envie de zapper je le ferais après mais tu sais on ne pense pas forcement comme tout le monde


idem c trop grave pour laisser tomber qqun dans ces moments là surtout que tu ne lui a rien fait de grave concrètement . De plus tu l'as appelé , donc tu as pris l'initiative , ce qui prouve d'autant plus que tu avais besoin d'elle ...

oui on ne réagit pas tous pareil mais c'est souvent dans les moments difficile qu'on reconnaît les êtres qui nous sont les plus chers sad smiley
m
13 septembre 2009 15:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


J'avoue qu'à ta place , j'aurais du mal à lui pardonner .

Non pas parce qu'elle a cru ce charlatan de voyante mais qu'elle n'ait même pas eu pitié de toi

lorsque ta mère est décédée ( Allh y rahmha) .

MAIS elle a l'air sincère quand elle a demandé pardon donc peut être qu'à ta place , j'aurais accepté ses

excuses sans pour autant oublié et je l'aurais fait uniquement pour ma mère !



Certes j'ai donné mon pardon et c'est pour cette raison qui tu viennes de dire que je ne peux pas renouer avec elle, le faite que je l'appelle pour lui dire ma mère est décédée allahyarhamouha et elle n'a même pas réagit….. moi j'aurais réagit autrement aller la voir la soutenir et après si j'ai envie de zapper je le ferais après mais tu sais on ne pense pas forcement comme tout le monde


idem c trop grave pour laisser tomber qqun dans ces moments là surtout que tu ne lui a rien fait de grave concrètement . De plus tu l'as appelé , donc tu as pris l'initiative , ce qui prouve d'autant plus que tu avais besoin d'elle ...

oui on ne réagit pas tous pareil mais c'est souvent dans les moments difficile qu'on reconnaît les êtres qui nous sont les plus chers sad smiley


oui j'avais besoin d'elle à l'époque... et même beaucoup surtout qu'elle a connu ma mère allah yerhamoha

merci ma princesse pour tes mots c'est très sympa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
13 septembre 2009 15:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


J'avoue qu'à ta place , j'aurais du mal à lui pardonner .

Non pas parce qu'elle a cru ce charlatan de voyante mais qu'elle n'ait même pas eu pitié de toi

lorsque ta mère est décédée ( Allh y rahmha) .

MAIS elle a l'air sincère quand elle a demandé pardon donc peut être qu'à ta place , j'aurais accepté ses

excuses sans pour autant oublié et je l'aurais fait uniquement pour ma mère !



Certes j'ai donné mon pardon et c'est pour cette raison qui tu viennes de dire que je ne peux pas renouer avec elle, le faite que je l'appelle pour lui dire ma mère est décédée allahyarhamouha et elle n'a même pas réagit….. moi j'aurais réagit autrement aller la voir la soutenir et après si j'ai envie de zapper je le ferais après mais tu sais on ne pense pas forcement comme tout le monde


idem c trop grave pour laisser tomber qqun dans ces moments là surtout que tu ne lui a rien fait de grave concrètement . De plus tu l'as appelé , donc tu as pris l'initiative , ce qui prouve d'autant plus que tu avais besoin d'elle ...

oui on ne réagit pas tous pareil mais c'est souvent dans les moments difficile qu'on reconnaît les êtres qui nous sont les plus chers sad smiley


oui j'avais besoin d'elle à l'époque... et même beaucoup surtout qu'elle a connu ma mère allah yerhamoha

merci ma princesse pour tes mots c'est très sympa yawning smiley


En 5 ans , on peut changer et s'améliorer . Je souhaite sincèrement que votre réconciliation fera naître une amitié plus forte entre vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook