|
Informatique, téléphonie & multimédia
Plus de son,help!
Auteur: MARS13.13
Date: le 10 octobre 2008 à 12h04
Salam
Je ne sais pas ce que j'ai fais. j'ai plus de son.j'ai vu le gestionnaire de périphérique,et y avait un point d'exclamation jaune devant ma carte AC.j'ai mis à jour le pilote et le truc jaune est parti. maintenant à chaque démarrage j'ai le message Rundll:erreur de chargement de cmicnfg.cpl.Le module spécifié est introuvable. c'est quoi ce module? merci§ Re: Plus de son,help!
Auteur: Le locataire
Date: le 10 octobre 2008 à 15h30
Bonjour,
Ce n'est pas ta carte son qui est en cause. Il s'agit du fichier "cmicnfg.cpl" qui correspond à l'icône "Son" du "Panneau de configuration". Il concerne les cartes son C-Media. Il va falloir désinstaller complètement les mises à jour puis réinstaller les pilotes. Voici la procédure: clic sur "démarrer"; "Exécuter" et tape Regedit. En haut,dans le volet gauche,clic sur les + (plus) HKEY-LOCAL-MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run Supprime la valeur "cmaudio". Ensuite,clic sur les + (plus) HKEY-LOCAL-MACHINE,Software,Microsoft,Windows,CurrentVersion,ControlPanel,Cpls Supprime la clé "CMCPlus". Maintenant,procède comme suit: clic sur "Disque local C"; clic sur " Windows" puis clic sur "System32" Supprime les fichiers suivants: cmirmdrv.exe ;cmirmdrv.dll ;cmuda.dll Redémarre et réinstalle les pilote de ta carte son. Voilà. tiens-nous au courant. |