Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de sexe dans mon couple
m
1 juin 2012 22:39
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
a écrit:
comment peut on se lasser de sa????
Les êtres-humains ne sont pas tous les mêmes. C'est comme pour la nourriture, certains sont gourmands d'autres se contentent de peu. C'est pareil pour le ssexx.

Les soucis de la vie n'épargnent personne, ca fait qu'on a pas toujours la tête à cela.


en tout cas pour moi cela reste le meilleur antidépresseur grinning smiley
M
2 juin 2012 09:25
Selem mwaleycoum ma soeur

j'ai l'impression de me trouver dans la même situation que toi,sa fait 4 ans aussi que nous sommes ensemble,nous avons 2 enfants(3 ans et 2ans)et j'avoue que le manque de "câlin"se fait beaucoup ressentir , il n'es pas du tout demandeur et moi c'est tout le contraire!!!! pourtant je fais attention a moi me balade en petite tenue une fois les petits au lit mais rien y fait c'est toujours la même excuse monsieur es fatigué et sa fait 1 ans que c'est comme sa
enfin tout sa pour dire que je compatit a 100% et que c'est vraiment dure.

Perso il me fait même plus envie j'ai lâcher l'affaire depuis un bon moments
2 juin 2012 18:17
sad smiley
Peut etre que tu as change physiquement et il oses pas te dire qu'il n'a plus envie alors il fait le service minimum..
Une fois par semaine c'est deja pas mal..

Citation
butterfly35 a écrit:
Salam a tous,

je suis mariée depuis 4 ans et avec mon mari nous ne faisons presque plus l'amour, on le fait une fois par semaine le week-end et c'est tout!
moi j'ai tout le temps envie et il refuse la plupart du temps.
au début de notre mariage on faisait souvent l'amour et là depuis plusieurs moi c'est comme sa et j'en ai vraiment marre je vais finir nympho! lol.
j'ai vérifié et je suis sure à 100% qu'il ne me trompe pas et nous n'avons aucuns problèmes.
je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé le chocolat, le gingembre, les textos chauds, les dessous coquins... et rien n'y fait.
Merci de me donner votre avis
e
2 juin 2012 21:51
Citation
butterfly35 a écrit:
eye popping smiley

oui normalement mais là c'est lui qui refuse tt le temps.

sinon une question pour les hommes: que pensez vous d'un homme qui refuse catégoriquement que sa femme le touche pour lui faire un calin ou un bisou ou lui toucher les cheveux... un mec qui refuse toute sorte de tendresse en gros.

Bye
je ne suis pas un homme, mais si tu le permets, je vais te répondre :
un homme qui n'aime pas que sa femme le touche est un homme qui n'aime plus sa femme, si tant est qu'il l'ait jamais aimée.
Tu as dit que ton mari était allé dans son pays natal : j'en conclus que vous êtes d'origine différente et qu'il est vraisemblablement marocain ou maghrébin, aussi le cap des 4 ans de vie commune (s'il est de nationalité autre que française ou UE) est particulièrement important administrativement parlant...
Quant à l'émission de RMC, il parle de Lahaie, l'amour et vous, animée par Brigitte Lahaie ? c'est une excellente émission que j'écoute régulièrement. B. Lahaie et ses invités donnent de très bons conseils aux auditeurs, je t'invite à l'écouter si tu le peux (tu peux aussi la podcaster).
Tu as dit aussi que ton mari était accro à FB : à mon avis ce site représente un véritable danger pour les couples car les ami(e)s de ses ami(e)s ne font pas forcément tes ami(e), si tu vois ce que je veux dire.
Puisque tu as l'air suffisamment calée en informatique pour exploiter les logs de ton PC, essaie-donc de voir s'il n'aurait pas quelques autres profils FB ou inscriptions sur sites de rencontres, quels sont ses temps de connexion quand tu n'es pas à la maison, etc.
Bon courage
yawning smiley
Facebook