Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de sentiments
B
10 janvier 2017 19:11
Salem salima ca va? Tu mas pas comprise jai pas dit que j aimais pas un mec gentil faut etre maso pour pas aime ca . Jai simplement dit que j aime un homme avec une forte personnalite ca l empeche pas d etre doux etc.... enfin moi je me comprend pas le temps de detaille tu vois . Mon fiance est parfait gentille attentione affectueux doux mais en meme temps il se laisse pas faire j espere ya des yabi qui me comprennent parce que la je rame lol ....
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais son mari (et ton ex) est le type d homme qui plairait à beaucoup de femmes... surtout de nos jours...
Mais vu ton témoignage on va dire chacun ses goûts whistling smiley
A
10 janvier 2017 19:22
On a compris, t'inquiète pas...

Une sorte de Gérard Depardieu ton fiancé

Capable d'une douceur, d'une légèreté, d'une insouciance, d'une candeur d'enfant...

Comme capable d'une réaction forte et ferme face à certaines situations.

Bref un homme avec une forte et vaste personnalité...
Citation
sarayevo a écrit:
Salem salima ca va? Tu mas pas comprise jai pas dit que j aimais pas un mec gentil faut etre maso pour pas aime ca . Jai simplement dit que j aime un homme avec une forte personnalite ca l empeche pas d etre doux etc.... enfin moi je me comprend pas le temps de detaille tu vois . Mon fiance est parfait gentille attentione affectueux doux mais en meme temps il se laisse pas faire j espere ya des yabi qui me comprennent parce que la je rame lol ....
A
10 janvier 2017 19:24
Tu a choisi ton mari, et tu lui a donné des jumeaux, donc maintenant ASSUME!
je pense que les sms avec ton ex, te fait miroitier un ideal, comme certaines lont dit , ta pa vecu avec lui, tu le connai pas vraiment,deja je trouve chelou le mec il sai que tes mariée mais sa le derange pas de te cotoyer, donc deja pour moi cest pa un mec bien, sil etai respectueux ,il taurai di,t non laiss tomber ya ton mari, tes gosses.

Je pense que si tu divorces, tu detruira tout ceux que la majorité des femmes revent, avoir une ptite famille pepere et un mari aimant.Que vouloir de plus ?Ta lus les autres post des yabis ,ou elles sont frappe,s insultée, trompées, battues ,ignorée,s meprises, ne demande que ceux que toi tu as ,?Sans te parles de celles sui revent de se marier, ??? alor meme si taime pas cet HOMME, ya au moin de la tendresse entre vous, donc voila, pense pas que lherbe est plus verte ailleur ,oulah ,illusion du chitane, qui joue avec toi, ressaisi toi ma soeur, et fai des douhas pour que tu retrouve tes esprit s!!
non mais !Are you crazy
10 janvier 2017 19:31
Voilà de se marier jeune ....
Restes avec ton mari de toute façon de te mettre avec l'autre ça ne t'apportera rien de bon vu qu'il accepte de te parler alors que tu es mariée. .
Je pense c'est juste parce que ta vie ne te plaît pas.
Fais des activités reprends le boulot.
B
10 janvier 2017 19:36
Merci ALLADIN tas tout compris grinning smiley . Sauf que physiquement gerard depardieu c est pas mon style looool
Citation
alladdin78 a écrit:
On a compris, t'inquiète pas...

Une sorte de Gérard Depardieu ton fiancé

Capable d'une douceur, d'une légèreté, d'une insouciance, d'une candeur d'enfant...

Comme capable d'une réaction forte et ferme face à certaines situations.

Bref un homme avec une forte et vaste personnalité...
A
10 janvier 2017 19:38
Franchement la posteuse me fait de la peine...

C'est typiquement égoïste ce genre de réaction...

Ton mari est un homme d'honneur, tu veux quoi ?

Aides le, discute avec lui, essaye de t'intéresser à lui....à sa vie, sa personnalité, son enfance pour le comprendre.

Ton mari travaille comme une bête pour ton bien être et celui de vos enfants.

Il est gentil, doux, c'est une crème...

Bref, c'est ça un vrai Rajel !

Lui c'est un Vrai Homme !

Ton voyou avec qui tu discute sur Facebook est un microbe à côté de ton mari.

Il ne lui arrive pas à la cheville.

Ton guguss qui te parle sur Fbk est un homme sans valeurs, sans moral.

Si tu te mets avec lui, il va te piétiner et te mettre plus bas que terre.

Il va juste profiter de toi et ensuite te critiquer, t'insulter et te tromper avec une autre.

Et tes jumeaux...tu penses qu'il va les aimer et les respecter ???

Tu veux de l'action dans ta vie ?

Essaye avec ton ex...tu ne seras pas déçu du résultat.

Il va bazarder ta vie et te laisser dans un chaos sentimental.

Aaah aaah bazardée....elle est bazardée

Aaah aaah bazardée....elle est bazardée


Va rejoindre ton mari et dis lui que tu es fière d'avoir un mari comme lui.

Une perle cet homme.

Aides ton mari, aides ton mari, aides le !

Comment pourrais-tu t'en convaincre ?


Citation
Athena83 a écrit:
Tu a choisi ton mari, et tu lui a donné des jumeaux, donc maintenant ASSUME!
je pense que les sms avec ton ex, te fait miroitier un ideal, comme certaines lont dit , ta pa vecu avec lui, tu le connai pas vraiment,deja je trouve chelou le mec il sai que tes mariée mais sa le derange pas de te cotoyer, donc deja pour moi cest pa un mec bien, sil etai respectueux ,il taurai di,t non laiss tomber ya ton mari, tes gosses.

Je pense que si tu divorces, tu detruira tout ceux que la majorité des femmes revent, avoir une ptite famille pepere et un mari aimant.Que vouloir de plus ?Ta lus les autres post des yabis ,ou elles sont frappe,s insultée, trompées, battues ,ignorée,s meprises, ne demande que ceux que toi tu as ,?Sans te parles de celles sui revent de se marier, ??? alor meme si taime pas cet HOMME, ya au moin de la tendresse entre vous, donc voila, pense pas que lherbe est plus verte ailleur ,oulah ,illusion du chitane, qui joue avec toi, ressaisi toi ma soeur, et fai des douhas pour que tu retrouve tes esprit s!!
non mais !Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/17 19:43 par alladdin78.
10 janvier 2017 19:53
Salam,
Je ne vais pas passer par 4 chemins,
Ce n'est pas ton mari le problème, c'est toi.
Tu n'es pas satisfaite de ta vie actuelle alors que des milliards de femmes rêveraient d'avoir un époux comme le tien.

Tu t'ennuies en congé parental à t'occuper de tes jumeaux. Meme si tu les aimes je n'ai aucun doute là dessus

Tu es en pleine crise existentielle.. une grosse dépression.

Mais tu te trompes, à faire ce genre de choses avec ton ex , tu vas tout droit vers l'explosion de ta famille. Et si ton mari découvrait ce que tu fais derrière son dos?

Et tes enfants en grandissant s'ils apprenaient comment tu as détruit ton cocon familial ?

Crois moi tes petits pleurs ne seront rien à côté de ce qui t'attend si Allah Aza wa Jal fait éclater la vérité..

Mon conseil : arrête de chercher la petite bête sur ce qui ne va pas dans ton couple
Dis HamdouliLah et apprécie ce que Dieu t'a donné dans ce monde ici-bas.

Tu fais parti des privilégiés
Crois tu que tout ceux que tu croises dans la rue ont plus que toi??? Mdr même pas en rêve

Le monde n'est pas un conte de fée si tu vois ce que je veux dire

Bon courage

Citation
Sheyshey a écrit:
Salam o Aleykoum
Je suis désolé pour la longueur mais il fallait que j'en parle je suis perdu.
Je me suis mariée jeune a l'âge de 21 ans dans la rapidité suite à une grosse déception amoureuse (j étais juste fiancé avec mon ex qui me frappait,trompait bf ....). Du coup j'ai rencontré mon mari actuel (7 ans de plus que moi en âge), je me suis attaché à lui puis vient le mariage. En y repensant aujourd'hui je pense que je n'y avait pas mûrement réfléchis. C'est un homme gentil doux et très simple dans la vie il ne se prend pas la tête et dis un peu oui à tt vraiment une crème. Le genre qui ne prend pas d initiative et qui se laisse vivre maison boulot famille et ami... par la suite on a bosse tt les 2 lui un entrepreneur donc bcp de boulot du 7/7 parfois et moi fonctionnaire dans le social bcp plus tranquille. On avait des petites disputes mais rien de grave.Je suis une fille de nature très dynamique gentille serviable avec un caractère assez trempée tt de même, tt son opposé. Avec le temps jai commence à réaliser qu'il ne me correspondait pas. Cette impression de se sentir protéger , d'avoir un homme sur de lui je ne l'ai pas et je pense jamais eu. C'est une situation très compliquée et difficile psychologiquement j'ai mis un moment à m'avouer à moi même que peut être ce n'est pas le bon et que je n'ai pas de vrai sentiment amoureux envers lui je ne sais pas. Jai de l'attachement pour lui suite à nos 4 ans de vie commune. J'en arrive à un point d'envier certains couple complice et fusionnel je me dis que je ne suis pas du tt heureuse et épanouie a seulement 26ans. J'ai déjà pense au divorce plus d'une fois je me suis dis qu'il mérite une femme qui l'aime avec passion et de ne pas perdre notre temps dans une relation qui nous mène nulle part mais nous avons eu nos jumeaux la plus belle chose qui nous soit arrivé. Et je ne veux pas faire vivre ca à mes enfants étant donné que je suis moi même enfant de divorce et que ca ete très dur pour moi étant petite.
Jai donc tire un trait sur mon épanouissement personnel je suis désormais en congés parental à sa demande ( parce qu'il préfère que je m'occupe de nos enfants il veut pas trop que je reprenne le boulot)depuis bientôt 3 ans sans vie professionnelle rien qu'avec mes enfants quelques amies que je vois régulièrement et la famille. Mon mari travail énormément une routine s'est installé je ne manque de rien il subvient a tt nos besoins mashaAllah mais le cœur n y est plus ou n y'a jamais été je m'ennui et jai l'impression d'avoir 60ans pourtant je suis jeune je prend soin de moi j'ai perdu tt mes kg de grossesse j'ai quasi retrouvé mon physique d'avant grossesse.
Le plus grâve dans tt ca, J'ai commis une erreur suite à tt ca jai garde contact avec un ex de l'étranger (qui a eu un rôle important dans ma vie auparavant ) qui m'avait proposé le mariage avant même mon mari mais que j'ai refusé pour de multiples raisons ( il était dans ses magouilles) on a entretenu une relation tt d'abord amicale puis ambigue par message parfois on reste des mois sans se contacter mais quand il réapparaît ba ca chamboule tt mais je ne vous cache pas qu'il me redonne le sourire. Il n'est pas marié il est au courant que je le suis il dit toujours m'aimer et jai l impression de l'aimer aussi mais je sais pas quand il me parle pas je ressens tt de même un manque. J'ai décidé d'arrêté tt contact avec lui plusieurs fois mais arrive à un moment où il réapparaît ou parfois ç moi qui fait le pas c'est ma faiblesse.
Je suis perdu triste aigri et je fais des dépressions répétitives. Il m'arrive des fois le soir de m'enfermer dans la salle de bain laisser la douche couler et pleurer pour me soulager de tt ce poids car personne n'est au courant de rien et je ne laisse rien transparaître et renvoi une image de petite famille modèle alors qu'en réalité il n'en n'est rien.
Du coup je sais pas comment réparer ca est ce que c'est peine perdu avec mon mari , est ce que je dois lui avouer que mon cœur à ete ailleurs a un moment donné. Je sais plus quoi faire quoi pense je ne veux pas le décevoir je ne veux pas lui faire de mal il ne le mérite absolument pas.
Divorcer? mais briser une famille c impossible pour moi et j'ai tellement peur de ne pas être mieux.
Merci pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout j'avais besoin de me confier.
10 janvier 2017 19:54
Salam 'Aleika,

Exactement. Certaines histoires te dégoûtent de l'humain à vrai dire.
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Pffff, franchement je les plains ses hommes là.

Comme quoi il vaut mieux une femme qui connaisse un minimum sa religion avec qui les sentiments viendrons par la suite, plutôt qu'une autre qui va te sortir la flute de l'amour est qui une fois marié tombera "amoureuse" du facteur, du boulanger, du collègue etc...

Le mariage ne vaut plus rien pour les gens.
a
10 janvier 2017 20:03
y a des femmes qui cherchent la merde. tu m as l air d être maso t aimes souffrir. ton mari est gentil et tu le prends pour un faible??!! et t es en contact avec ton ex? t as pas d honneur ni de dignité. brise ta famille si ça te chante le mariage c est pas la passion. la passion se dissipe très très vite... rebi yahdik des millions de femmes desireraient avoir un tel mari je parie que son entourage feminin au travail et ailleurs doit lui faire les yeux doux qu est ce que tu crois si jamais tu le laisses c est une ribambelle de femmes qui vont lui courir après . ...et tu crois que ton ex va vouloir se remettre avec toi? vous aimez avaler votre vomi ma parole...tu merites pas ton epoux t es le genre de femme qui reste beate devant un homme qui la baffe pour lui montrer sa virilité.un homme viril et protecteur c est un homme qui trime pour sa famille et satisfait son epouse comme tu le dis lui c est une creme et toi t es quoi?????voila où mène l ennui à l ingratitude va remercier ton seigneur va....ton ex jouera avec toi et te lâchera à la première occasion (après avoir pris du bon temps avec toi) aucun homme ne s interessera sérieusement à une femme mariée qui flirte . ton ex se fout de ta gueule. arrete de regarder des films à l eau de roses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 20:11 par anita26.
10 janvier 2017 20:12
Certaines femmes ne valent pas mieux que leurs homologues masculins. Le mariage perd tout sens et ce même au sein de notre communauté. C'est ce qui est d'ailleurs le plus déroutant... J'ai toujours eu le sentiment que le mariage était sacré pour un muslim qui craignait sincèrement Allah Ta'ala. Bah faut croire que j'idéalisais trop la communauté. smoking smiley
Citation
anita26 a écrit:
y a des femmes qui cherchent la merde. tu m as l air d être maso t aimes souffrir. ton mari est gentil et tu le prends pour un faible??!! et t es en contact avec ton ex? t as pas d honneur ni de dignité. brise ta famille si ça te chante le mariage c est pas la passion. la passion se dissipe très très vite... rebi yahdik des millions de femmes desireraient avoir un tel mari je parie que son entourage feminin au travail et ailleurs doit lui faire les yeux doux qu est ce que tu crois si jamais tu le laisses c est une ribambelle de femmes qui vont lui courir après . ...et tu crois que ton ex va vouloir se remettre avec toi? vous aimez avaler votre vomi ma parole...tu merites pas ton epoux t es le genre de femme qui reste beate devant un homme qui la baffe pour lui montrer sa virilité.
P
10 janvier 2017 20:30
Le seul problème que je vois dans ce récit c est toi. Tu es une tâche obscure qui cherche à proliférer... un conseil remets toi sérieusement en question avant qu il ne soit trop tard...
Y
10 janvier 2017 20:32
Salam aaleykoum,

J'apprécie beaucoup tes commentaires thumbs up
Citation
alladdin78 a écrit:
Franchement la posteuse me fait de la peine...

C'est typiquement égoïste ce genre de réaction...

Ton mari est un homme d'honneur, tu veux quoi ?

Aides le, discute avec lui, essaye de t'intéresser à lui....à sa vie, sa personnalité, son enfance pour le comprendre.

Ton mari travaille comme une bête pour ton bien être et celui de vos enfants.

Il est gentil, doux, c'est une crème...

Bref, c'est ça un vrai Rajel !

Lui c'est un Vrai Homme !

Ton voyou avec qui tu discute sur Facebook est un microbe à côté de ton mari.

Il ne lui arrive pas à la cheville.

Ton guguss qui te parle sur Fbk est un homme sans valeurs, sans moral.

Si tu te mets avec lui, il va te piétiner et te mettre plus bas que terre.

Il va juste profiter de toi et ensuite te critiquer, t'insulter et te tromper avec une autre.

Et tes jumeaux...tu penses qu'il va les aimer et les respecter ???

Tu veux de l'action dans ta vie ?

Essaye avec ton ex...tu ne seras pas déçu du résultat.

Il va bazarder ta vie et te laisser dans un chaos sentimental.

Aaah aaah bazardée....elle est bazardée

Aaah aaah bazardée....elle est bazardée


Va rejoindre ton mari et dis lui que tu es fière d'avoir un mari comme lui.

Une perle cet homme.

Aides ton mari, aides ton mari, aides le !

Comment pourrais-tu t'en convaincre ?
10 janvier 2017 20:34
Salam

Tu devrais discuter avec ton mari de ta situations et non de l'ex avec qui tu as renouer mais de ta souffrance de t'es marié principalement pour échapper à la douleur que tu as vécue et non au sentiments que tu recherche ....je crois que ton mari et toi vous vous n’êtes pas donner le temps de vous séduire de son coté comme du tiens et même sur se point tu ne le connais pas il serais temps de commencer? non
Citation
Sheyshey a écrit:
Salam o Aleykoum
Je suis désolé pour la longueur mais il fallait que j'en parle je suis perdu.
Je me suis mariée jeune a l'âge de 21 ans dans la rapidité suite à une grosse déception amoureuse (j étais juste fiancé avec mon ex qui me frappait,trompait bf ....). Du coup j'ai rencontré mon mari actuel (7 ans de plus que moi en âge), je me suis attaché à lui puis vient le mariage. En y repensant aujourd'hui je pense que je n'y avait pas mûrement réfléchis. C'est un homme gentil doux et très simple dans la vie il ne se prend pas la tête et dis un peu oui à tt vraiment une crème. Le genre qui ne prend pas d initiative et qui se laisse vivre maison boulot famille et ami... par la suite on a bosse tt les 2 lui un entrepreneur donc bcp de boulot du 7/7 parfois et moi fonctionnaire dans le social bcp plus tranquille. On avait des petites disputes mais rien de grave.Je suis une fille de nature très dynamique gentille serviable avec un caractère assez trempée tt de même, tt son opposé. Avec le temps jai commence à réaliser qu'il ne me correspondait pas. Cette impression de se sentir protéger , d'avoir un homme sur de lui je ne l'ai pas et je pense jamais eu. C'est une situation très compliquée et difficile psychologiquement j'ai mis un moment à m'avouer à moi même que peut être ce n'est pas le bon et que je n'ai pas de vrai sentiment amoureux envers lui je ne sais pas. Jai de l'attachement pour lui suite à nos 4 ans de vie commune. J'en arrive à un point d'envier certains couple complice et fusionnel je me dis que je ne suis pas du tt heureuse et épanouie a seulement 26ans. J'ai déjà pense au divorce plus d'une fois je me suis dis qu'il mérite une femme qui l'aime avec passion et de ne pas perdre notre temps dans une relation qui nous mène nulle part mais nous avons eu nos jumeaux la plus belle chose qui nous soit arrivé. Et je ne veux pas faire vivre ca à mes enfants étant donné que je suis moi même enfant de divorce et que ca ete très dur pour moi étant petite.
Jai donc tire un trait sur mon épanouissement personnel je suis désormais en congés parental à sa demande ( parce qu'il préfère que je m'occupe de nos enfants il veut pas trop que je reprenne le boulot)depuis bientôt 3 ans sans vie professionnelle rien qu'avec mes enfants quelques amies que je vois régulièrement et la famille. Mon mari travail énormément une routine s'est installé je ne manque de rien il subvient a tt nos besoins mashaAllah mais le cœur n y est plus ou n y'a jamais été je m'ennui et jai l'impression d'avoir 60ans pourtant je suis jeune je prend soin de moi j'ai perdu tt mes kg de grossesse j'ai quasi retrouvé mon physique d'avant grossesse.
Le plus grâve dans tt ca, J'ai commis une erreur suite à tt ca jai garde contact avec un ex de l'étranger (qui a eu un rôle important dans ma vie auparavant ) qui m'avait proposé le mariage avant même mon mari mais que j'ai refusé pour de multiples raisons ( il était dans ses magouilles) on a entretenu une relation tt d'abord amicale puis ambigue par message parfois on reste des mois sans se contacter mais quand il réapparaît ba ca chamboule tt mais je ne vous cache pas qu'il me redonne le sourire. Il n'est pas marié il est au courant que je le suis il dit toujours m'aimer et jai l impression de l'aimer aussi mais je sais pas quand il me parle pas je ressens tt de même un manque. J'ai décidé d'arrêté tt contact avec lui plusieurs fois mais arrive à un moment où il réapparaît ou parfois ç moi qui fait le pas c'est ma faiblesse.
Je suis perdu triste aigri et je fais des dépressions répétitives. Il m'arrive des fois le soir de m'enfermer dans la salle de bain laisser la douche couler et pleurer pour me soulager de tt ce poids car personne n'est au courant de rien et je ne laisse rien transparaître et renvoi une image de petite famille modèle alors qu'en réalité il n'en n'est rien.
Du coup je sais pas comment réparer ca est ce que c'est peine perdu avec mon mari , est ce que je dois lui avouer que mon cœur à ete ailleurs a un moment donné. Je sais plus quoi faire quoi pense je ne veux pas le décevoir je ne veux pas lui faire de mal il ne le mérite absolument pas.
Divorcer? mais briser une famille c impossible pour moi et j'ai tellement peur de ne pas être mieux.
Merci pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout j'avais besoin de me confier.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
10 janvier 2017 20:46
Salam aleykoum

ne lui dis rien

remets en toi a ALlah, demande pardon et met un stop final à ton histoire d'ex

trouves toi une petite occupation à la maison, un blog, de la vente je sais pas mais je pense que ton pb c'est que tu t'ennuies

Ton bonheur tu le trouveras pas chez qqun d'autre tu sais

cherche le en TOI

Sois heureuse par toi meme.

Sincerment ton mari tel que tu le décris est un homme super mashaALlah donc ce serait vraiment dommage de tout gacher.

Vraiment essaie d'etre heureuse par toi meme car tu as l'air de pas savoir que c possible
G
10 janvier 2017 20:59
Waaleykoum Salam

Vous êtes endoctrinés par l'amour des séries, film que vous ne voyais pas la chance que vous avez. Visiblement certaine préfère des ex qui tabasse. Triste constat.
Z
10 janvier 2017 21:12
Je suis choqué ... T'as tout pour toi mais ton chaytan coeur te pousse a garder contact avec ton ex le dealeur, puis après tu te plaint d'avoir un coeur mort/malade ? Commence par être droite avec ton entourage ( Car tu trompes ton homme ) et tu iras mieux, crois moi.

ne pas perdre notre temps dans une relation qui nous mène nulle part Pourquoi tu l'inclu dedans ? T'es la seule à avoir l'impression de perdre ton temps et d'aller nul part, lui a l'air satisfait de sa famille.

Parfois, les ingrates apprennent par l'erreur ... Divorce, va voir ton voyou pour mettre du piment dans ta vie et revient nous voir dans 4 mois parcequ'il t'aura mit à la rue.

C'est un vrai chien ton ex.
K
10 janvier 2017 21:26
Salam

" Cette impression de se sentir protéger , d'avoir un homme sur de lui je ne l'ai pas et je pense jamais eu."


Il subvient à tous tes besoins tu dis. Il vous nourri, vous loge, préserve votre honneur, tu veux quoi de plus comme protection ? SobhanAllah

Tu veux un rebelle, un petit poulet musclé qui joue le coq?

Le problème ce n'est pas forcément ton mari Miskine. Rester en contact avec un autre homme tue une relation, c'est honteux, tu as fait rentrer un poison dans ton couple.

Comme Milka dit on est aveuglé par les hysteric love à la noix que nous montrent les médias. Il faut de la passion, des rebondissements, de la douleur etc.... Des fois je me dis que certaines vous aimez trop souffrir plein de filles aimeraient être à ta place. L'amour c'est de la confiance, du respect, des souvenirs créés, compter sur l'autre en cas de maladie etc....


Éloigne le poison que tu as mis dans ton couple, c'est honteux de parler à un autre homme en douce qu'a son mari, Miskine ton mari il merite pas ca. Ouvre les yeux que shaytan te ferme.

Après si tu ne l'aimes vraiment pas bah qu'Allah te protège, ton mari et tes enfants aussi. Désolée d'être duremais faut te secouer les puces




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 21:28 par Kim Patachian.
A
11 janvier 2017 07:19
Moi personnellement, je trouve la posteuse réaliste.
Je pense que c'est exarcebé, du a une enfance difficile, mais elle reflète simplement ce que recherche les femmes.
Elles disent vouloir un homme doux, gentil ... mais en realité elle veut un mec à poigne, qui impose,ses decisions, qui fait sa vie et qui la fait galerer...

Votre couple est mort. C'est mort. Tu vois ton mari comme une tapette. Il te dégoute.
Je me demande meme comment tu fait pour coucher encore avec lui.
11 janvier 2017 08:52
Il est clair que c'est ton enfermement à la maison ton travail de mère au foyer qui ton mis une claque!
Tu étais dans un domaine dévoué aux autres le social et tu te retrouves à la maison dévoué à ta petite famille etton intérieur il est clair que ton boulot à joué là dedans.
Écoute prépare toi à reprendre ton boulot ça jouera sûrement et fais une croix définitive sur cet ex PLUS DE CONTACT ton isolement te fais faire des bêtises c'est shaytan ça !
Reprend ta vue social ton épanouissement semble en dépendre.
11 janvier 2017 08:59
Je ne suis pas musulam, pas encore du moins smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
5 ans de fréquentation hors mariage eye popping smiley
Ok!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook