Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de sentiment pour mon mari
m
30 juillet 2013 01:11
Coucou tout Lmonde . Trop de dispute avec mon mari .7iemm annee de mariage avec des haut et des bas.. toute les dispute cest moi ki fait le premier pas.. dans toute notre vie quotidienne cest moi ki va ver lui..jen pleur au moment ou jvous ecri.. ca mfait trop mal et quand je lui fait la remark il me di ke jabuse..avec toute cest petite frustration accumuler mai sentiment se sent estomper... mais jai aussi limpression ke jai fai la pkus grosee betise de ma vie en lepousan...
M
30 juillet 2013 01:17
Salâam Alaykoum !! Qu'Allah te facilite
m
30 juillet 2013 01:21
Merci amine
M
30 juillet 2013 01:24
Faut que tu discute avec lui , tout en étant douce fait lui comprendre les choses . Qu'Allah t'arme de patience
m
30 juillet 2013 01:30
Jai deja essayer. .mais rien il mdi ke jlui prend la tete ... il cri for et moi jme tai ..defoi il mfai peur il a deja lever sa main sur moi...c pour ca ke jme tai ..pui lui croi kil a raison
M
30 juillet 2013 01:31
Tu en à parler à sa mère ? Surtout ne te laisse pas te faire taper dessus !
m
30 juillet 2013 01:36
Oui jai jamais cru ke ca alles mariver a moi... ca fai un an ke ca c passer ...joublirai jamais. . Jen ai parler a personne jai trop honte meme si c pa moi ki devrai avoir honte...
M
30 juillet 2013 01:38
Oui mais il faut pas que tu te laisse faire sinon il va prendre la confiance et recommencer .. Tu as quel âge ?
30 juillet 2013 01:42
Salam

Il a tjs été comme ça? Est ce qu'il y a quelque chose en particulier qui a détérioré votre couple?
Vpus avez des enfants?

En tout cas qu'Allah te facilite et t'apaise
m
30 juillet 2013 01:43
Jai 29ans
S
30 juillet 2013 01:43
salam ahleykoum ma soeur, qu'ALLAH te facilite si tu vois que c'est lui qu'à tord ne va pas vers lui tu attends qu'il fasse le 1 er pas il verra ce que c'est, il s'est habituer à ce que tu retournes vers lui a chaque disputes
m
30 juillet 2013 01:47
Si je vais pa il ne viendra pa... et puis de toute facon pour lui cest moi ki a toujour tor.. merci les filles
L
30 juillet 2013 01:59
Tu las habitue a venir toujours vers lui, du coup c comme si tu lui démontrais qu'il a raison et toi en tord
J'ai fais la même bêtise avec mon mari et pareil au bout de 7 ans j'ai décidé de dire merde et de ne plus revenir vers lui. Ba la onde parle plus depuis le mois de mai et je peux te dire qu'on est au bord de l'explosion. Moi je ne veux plus faire d'effort et lui n'a pas l'air prêt pour une fois a s'excuser et revenir. Il croit qu'il a raison comme dab
Est ce la bonne solution je sais rien mais c comme sa
Donc si tu essaye de ne plus revenir vers lui sache que sa peut durer longtemps. Es tu prête? Et surtout es tu prête a en assumer les conséquences, parce que dieu seul sait quelle sera l'issue d'un tel combat.
Il peut se dire à cette fois j'ai déconné, il faut que je prene sur moi et m'excuse et la hamdulah mais il peut se dire laisse la bouder moi j'ai rien fait donc je ne reviendrais pas et peut-être qu'il se dira et bien terminé on stop tout
Donc réfléchis bien et agis en connaissance de cause
c
30 juillet 2013 09:36
crois moi on se dit toute qu on a fait l'erreur de notre vie en epousant tel ou tel autre. On arrive tous à douter à un moment donner de notre vie mais sache que ce n'est qu un mauvais passage.
l'herbe n est pas plus verte ailleure, non. On connait tous des hauts et des bas il faut juste savoir doser.
sache egalement que quand les habitudes se font dans un couple l'autre ne fait meme plus attention au effort que l'on fait parce que c'est devenue normal.

nous faisons tous des erreurs mais une fois qu'on se rend compte que rien ne change et que l homme que l'on aime ne fait aucun effort on se plaind c est humain c est normal car on arrive à saturation.

mais la faute à qui à nous meme car au debut on fait tout pour eux on se plie en 4 du coup iol ne fait plus rien mais les années passent et il est toujours là à ne rien faire. MAIS IL N Y A PAS DE MIRACLE. c est toi qui a laissé cette situation te depasser.

je me suis toujours demandé comment les francaises de souches mariées au maghébin faisait pour les domptés et les mener au doigt et à l œil avec elles ils sont comme des toutous et avec les maghébines ils sont tres dure et bien j ai trouvé.
cela vient de notre education, en fait on a été formaté comme cela a etre serviable à tout va à se plier en 4 à etre la boniche de service LE PIRE c est qu'au debut du mariage on y croit à nos connerie on est la non non laisse je vais le faire, il fait la tete aller je vais revenir vers lui, il a mal quelque part oh ne t inquiete pas je suis là.

on ne fait qu'entretenir cette relation qu'il a avec sa mère du coup il se comporte comme un ado et des qu on est plus d accord il fait sa crise d adolescent et il trouve que c est pas normal que tu veux plus te plier en 4 pour lui ben oui tu l as toujours fait pourquoi ca changerait aujourd hui????????? ensuite il va te demander qui a bien pu venir et tourner la tete et te remonter contre lui

donc toi ca fait 7 ans de connerie dans les dents et pour rattraper 7 années, va valloir la jouer fine.
ca sert à rien de te confronter à lui ca partira toujours en dispute ce qu il faut c est faire autrement, par le biais d autre astuces que tu trouveras surement ou qu on t aidera à trouver Inch'Allah.

en tout cas bon courage et arrete de te plier en 4 tu n es qu une femme pas un robot.
m
30 juillet 2013 09:55
Wanatou ta raison wallah .. merci
z
30 juillet 2013 11:26
salam alikoum les hommes quand il y a une chose qui ne leurs plais pas ils ont leurs facons de communiquer soit il font la tete soit il reste silencieux c est leurs nature d etre alors que nous les femmes quant il y a quelque chose qui nous plais pas on communique avec des paroles et des fois nos paroles sont dure d autant que sava encore plus braqué l homme jusque a la frustré un homme une fois qu il se braque il devient invisible pour sont foyer et meme pour lui meme je vais te donner un conseilé que j espere purra t aider dans ta vie de couple une fois dans la semaine fait dormir tes enfants tot si tu as n a puis prepare du thé avec des gateaux oriental invite ton mari sert lui sont verre de thé donne lui un gateau
avec un sourire regarde le dans les yeux les homme aiment qu ont les regardent dans les yeux avec du charme puis demande lui comme c est passé sa journée que tu l aime que tu a bcps penser a lui ect.... puis dans la conversation tu lui demande si il y avait une chose que tu fesait qu il n aimer pas puis la il vas se vidé et te dire ses fonts de pensez puis a toi d amelioré tes défaut ..... ma soeur la vie de couple c est comme jouer au echec si tu trouve pas sa logique le couple fini aux echec ma mere me disé une femme siasia ( manipulatrice ) elle gagnera tjrs fasse a celle qui ensorcelle ma soeur n oublie pas que tu as un devoir enverr ton mari et lui il a un droit envers toi dans un couple il y a un homme et une femme donc faut laissé le devoir de l homme a l homme et le devoir de femme a la femme ainsi le couple s attendra dans les droits des uns
31 juillet 2013 09:17
Citation
ma bibiche a écrit:
Jai 29ans
Il est plus âgé que toi? Pourquoi cette violence? il a recommencé?
Il a des problèmes personnels? il fume? il a des pressions familiales?
Et lui il t'aime..ou te désire simplement?
31 juillet 2013 12:29
Citation
ma bibiche a écrit:
Si je vais pa il ne viendra pa... et puis de toute facon pour lui cest moi ki a toujour tor.. merci les filles




Salam


Le seul conseil que je puisse te donner quitte cet homme qui ne te respecte pas qui se permet de te battre
L erreurs que tu fais c est d aller toujours vers lui quand votre couple est en conflit et sa ne lui permet pas qu’il se remet en question bien au contrait sa lui donne raison mais quand il y a une injustice mais vue qu’il se permet de te battre te prend pas la peine de vouloir discuter avec se genre de déchets mets un terme à ton mariage car là il est question de ta vie !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 août 2013 05:10
Salam

C'est normal que tu n'aies plus de sentiments pour ton mari : il t'insulte et te tabasse : comment peut-on aimer un homme qui nous fait du mal ?!?

Tu as peur de ton propre mari : c'est grave !

Vous avez une drôle de conception du mariage.
Il m'insulte , me frappe, me trompe : je ferme ma gueule et j'accepte.

Franchement respectez-vous mesdames .

La solution c'est toi qui la détient et je sais qu'au fond de toi tu la connais.

Bon Courage.
J
3 août 2013 08:18
Salam,


je suis assez d'accord avec wanatou, quand je lis les posts, la plupart des problèmes existent depuis des années et les femmes ferment les yeux pour je ne sais quel motif.
Jusqu'au jour où elles se disent, bon ben plus d'amour, faut que je me casse...

Sauf que l'amour ça s'entretient et que la meilleur manière de le faire c'est déjà de s'aimer soi-même.
Comment vous voulez garder vos hommes, qu'ils vous aiment, vous respectent si vous même, vous ne vous respectez pas, vous ne vous aimez pas...

Quand on se respecte assez pour s'écouter, on essaie de modifier la donne au début et si ça ne marche pas, là on divorce, et en règle générale on s'est abstenu de se reproduire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook