Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus que 3 semaines... Quel serait le meilleur scénario ?
17 octobre 2013 10:17
Bonjour l3rayssat, 3id moubarak said bsa7a w salama inchallah wbach matmennitiw f7yatkoum..
Je fête mon mariage dans moins de 3 semaines inchallah et comme je compte faire un drib sda9 m3ress, jveux votre feedback sur ce déroulement :
- Les gens de ma famille arrivent vers 16h30, le temps koulchi ytjme3 je fais mon apparition vers 17:15 et je commence le henné
- Chouchou arrive avec sa famille et tyafers, on prend des photos, ont rigole et hop, je vais me changer.
- Chouchou est en bas, il signe l'acte avec papa et me rejoignent en haut avec l'adoul pour que je signe a mon tour. Je porte ma deuxième tenue (rbatia). Je signe, les youyous et compagnie, cheri se met en beldi entre temps, et on redescend pour faire mon entrée b téfour.
- On brez, les photos, terkaw lekhwatem et hlib wtmer, les photos encore, on danse, on rigole, on bergeg... Puis on va se changer encore pour le diner
- On redescend, les tables sont dressées, on fait le tour de mrahba bikoum et tout, on bouffe, on rigole et tout, ljou9 aussi bouffent ainsi que negafate et compagnie (mizaniya)
- Après le3cha un peu de musique, on sert du café, vers 1h ou 1h30 the end, on saute dans une voiture et direction l'hôtel inchallah !!

Chbane likoum ? J'ai encore un doute sur le point de drib sda9 et tefour.. Bisouuuus
17 octobre 2013 18:43
Lah ysahal 3lik ma cherie w ydawaz kolchi 3la khir inchallah, je pense que hadchi li galti mazyan
m
18 octobre 2013 00:46
Citation
dadame13 a écrit:
Bonjour l3rayssat, 3id moubarak said bsa7a w salama inchallah wbach matmennitiw f7yatkoum..
Je fête mon mariage dans moins de 3 semaines inchallah et comme je compte faire un drib sda9 m3ress, jveux votre feedback sur ce déroulement :
- Les gens de ma famille arrivent vers 16h30, le temps koulchi ytjme3 je fais mon apparition vers 17:15 et je commence le henné
- Chouchou arrive avec sa famille et tyafers, on prend des photos, ont rigole et hop, je vais me changer.
- Chouchou est en bas, il signe l'acte avec papa et me rejoignent en haut avec l'adoul pour que je signe a mon tour. Je porte ma deuxième tenue (rbatia). Je signe, les youyous et compagnie, cheri se met en beldi entre temps, et on redescend pour faire mon entrée b téfour.
- On brez, les photos, terkaw lekhwatem et hlib wtmer, les photos encore, on danse, on rigole, on bergeg... Puis on va se changer encore pour le diner
- On redescend, les tables sont dressées, on fait le tour de mrahba bikoum et tout, on bouffe, on rigole et tout, ljou9 aussi bouffent ainsi que negafate et compagnie (mizaniya)
- Après le3cha un peu de musique, on sert du café, vers 1h ou 1h30 the end, on saute dans une voiture et direction l'hôtel inchallah !!

Chbane likoum ? J'ai encore un doute sur le point de drib sda9 et tefour.. Bisouuuus


dadame13 jai aimé le passage dyal tbergig hhhhh c un bon détail sinn tu a b1 fait jm3ti kolchi f de9a whda hsen madiri 2 jour lah ykml blkhir oydwze kolchi mzyan inchalah
W
18 octobre 2013 01:11
Ouiii c est une très bonne idée, 2 d'un seul coup ou thennay, comme ça, ça dure la soirée et y aura toute la nuit pour le repos, moi jaime bien l idée surtout s il n y a pas un grand nombre d invités et que c est juste la famille, dis moi Dadame13 , pour tes fiancailles, shnou jab l3riss ?? ou allah iyesser lbanate smiling smiley
n
18 octobre 2013 01:26
dadame lah ysekher w ydwez koulchi 3la khir ya rebbi, je vois que c tres bien organisé au moindre détail, j'aime bien, tu px tjs signer l'acte f blastek b la tenue du hené w 3ad ttel3i tbedli pr tefour mais je prefere plutot ta version smiling smiley à mon avis ne changes rien et ne zappes srtt pas tefour smiling smiley
S
19 octobre 2013 01:14
ma chérie wahouuuuuu mab9alek walou!! Allah ydwez oulchi 3la khir yarebi
Bon pr le scénario c'est top mchAllah, juste un tt petit point le moment du hénné à mon avis c'est le moment idéal pr la signature de l'acte ensuite tu monte te changer ton chéri et toi en tenues tradis puis vous faites le rituel du lait et telbass lkhwatem!!
19 octobre 2013 12:02
Coucou les filles..
Merci pour vos da3awates, ghir zidou d3iw ra mab9a walou hhh
Sinon pour tout vous dire, la question qui se pose est par rapport à l'ordre de tefour et drib sda9, cad,
- Ndreb sda9 AVANT téfour (scénario d'en haut)
- Ndreb sda9 APRÈS téfour (2ème scénario) cad je fais ma dwira, on s'installe 3aaad on dreb tous sda9 en meme temps ? Et si j'opte pour cette version, la3doul ne sera pas blasé de voir chté7 w dikchi ?
Merci yawning smiley
19 octobre 2013 12:06
Citation
Warda07 a écrit:
Ouiii c est une très bonne idée, 2 d'un seul coup ou thennay, comme ça, ça dure la soirée et y aura toute la nuit pour le repos, moi jaime bien l idée surtout s il n y a pas un grand nombre d invités et que c est juste la famille, dis moi Dadame13 , pour tes fiancailles, shnou jab l3riss ?? ou allah iyesser lbanate smiling smiley
Warda, pour mes fiançailles kan jani chocolat, 2 bouquets de fleurs, un gateau à la pate d'amandes et une bague+bracelet d rchim. Voili voilou..
L
20 octobre 2013 12:12
N y pense pas trop khali dakchi iji spontané
25 octobre 2013 14:43
hop hop hop les filles, je remonte le topic, J-14, le stresse commence à remonter ...
d3iw m3aya svp smiling smiley
l
25 octobre 2013 15:52
dadame je pense que ton scénario reste le meilleur smiling smiley ghadi tdehki 3lia, wach téfour houwa lmida oula l3emmaria confused smiley
26 octobre 2013 01:06
Layouula c bien lmida smiling smiley
n
26 octobre 2013 12:34
Citation
dadame13 a écrit:
Bonjour l3rayssat, 3id moubarak said bsa7a w salama inchallah wbach matmennitiw f7yatkoum..
Je fête mon mariage dans moins de 3 semaines inchallah et comme je compte faire un drib sda9 m3ress, jveux votre feedback sur ce déroulement :
- Les gens de ma famille arrivent vers 16h30, le temps koulchi ytjme3 je fais mon apparition vers 17:15 et je commence le henné
- Chouchou arrive avec sa famille et tyafers, on prend des photos, ont rigole et hop, je vais me changer.
- Chouchou est en bas, il signe l'acte avec papa et me rejoignent en haut avec l'adoul pour que je signe a mon tour. Je porte ma deuxième tenue (rbatia). Je signe, les youyous et compagnie, cheri se met en beldi entre temps, et on redescend pour faire mon entrée b téfour.
- On brez, les photos, terkaw lekhwatem et hlib wtmer, les photos encore, on danse, on rigole, on bergeg... Puis on va se changer encore pour le diner
- On redescend, les tables sont dressées, on fait le tour de mrahba bikoum et tout, on bouffe, on rigole et tout, ljou9 aussi bouffent ainsi que negafate et compagnie (mizaniya)
- Après le3cha un peu de musique, on sert du café, vers 1h ou 1h30 the end, on saute dans une voiture et direction l'hôtel inchallah !!

Chbane likoum ? J'ai encore un doute sur le point de drib sda9 et tefour.. Bisouuuus

bon courage a zineyawning smiley
29 octobre 2013 11:19
Les filles je stresse comme pas possible yawning smiley mab9a walou et je ne dors plus w je panique touuuut le temps sad smiley
d3iw m3aya svp yawning smiley
l
29 octobre 2013 15:27
dadame allah iyesser oumourek, tout va très bien se passer incha allah smiling smiley
t
29 octobre 2013 15:56
lah isahal 3lik,ne stress paaaaaaaaaaaaaaaaas, tout va se passé trees tres bien inchalah smiling smiley
m
29 octobre 2013 20:33
dadame ne stress pa daba kolchi ydoz bikhir o 3ala khir gha sbri rebi ghadi ysehl 3lik o 3lina inchalah jsui aussi a j-11 de mes fiacailles mai hamdolah j essaye d gérer l stress fai autant lah m3ak grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook