Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus s'attacher à une personne qu'on n'aura pas.
25 août 2018 18:02
Faut se fixer des limites. Comme ne pas rechauffer une supe froide quoi que ce soit. Et on se porte mieux.
Citation
Souma31 a écrit:
C'est ce que je fait, j'accepte d'être arnaquée mais je ne peux pas pardonner une personne qui ne me le demande pas, ils nous fuient sans nous donner des explications, c'est de la lâcheté, ils n'ont pas le courage de venir dire, on a pas envie de continuer car ils sont pas sur de ce qu'ils veulent et aussi se disent qu'un jour ils auront besoin de nous alors ils nous laissent comme ça , et le jour ou il se retrouvent seuls, il se rappellent de nous.
25 août 2018 18:10
Posteuse av un homme je crois qu'il faut aller au but de ta demarche. Ne pas supposer mais avoir une reponse. Le silence en est une aussi.
m
25 août 2018 18:29
C'est énervant qu'un homme part sans donner d'explication. Je sais qu'ils ne veulent pas perdre leur temps avec des explications.
Ces hommes ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils veulent une relation sans prise de tête. Dans une relation il y a toujours des hauts et des bas.

Citation
DB & PP a écrit:
Posteuse av un homme je crois qu'il faut aller au but de ta demarche. Ne pas supposer mais avoir une reponse. Le silence en est une aussi.
25 août 2018 18:41
Avec ce type d'homme qui te quitte apres les fiancailles car il aime pas ta couleur de cheveux finalement, on peut rien contruire.

Moi ca me derange quand ca va trop loin et ne respecte pas ses engagements.
Citation
magnifique belle a écrit:
C'est énervant qu'un homme part sans donner d'explication. Je sais qu'ils ne veulent pas perdre leur temps avec des explications.
Ces hommes ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils veulent une relation sans prise de tête. Dans une relation il y a toujours des hauts et des bas.
m
25 août 2018 18:54
Que faut il faire avec ce genre de comportement ? Les hommes qui savent ce qu'ils veulent, ne vont pas sur les sites de rencontres, ils se disent «Je vais perdre mon temps, sur ce genre de sites».
Il faut mieux faire des rencontres en face en face, que derrière un écran.
Citation
DB & PP a écrit:
Avec ce type d'homme qui te quitte apres les fiancailles car il aime pas ta couleur de cheveux finalement, on peut rien contruire.

Moi ca me derange quand ca va trop loin et ne respecte pas ses engagements.
25 août 2018 19:26
C'est meme pire par recommandation...ca peut cacher des choses...


Citation
magnifique belle a écrit:
Que faut il faire avec ce genre de comportement ? Les hommes qui savent ce qu'ils veulent, ne vont pas sur les sites de rencontres, ils se disent «Je vais perdre mon temps, sur ce genre de sites».
Il faut mieux faire des rencontres en face en face, que derrière un écran.
26 août 2018 11:29
Faut essayer de sortir, rencontrer des gens, faire des activités c'est comme ça que tu aura plus de chance de croiser un type bien.
Pour les sites de rencontre, je ne sais q'il y as des couples qui se sont formés à travers ses sites mais je pense qu'il existe bien des hommes matures qui savent aussi ce qu'ils veulent et ce qu'il cherchent mais qu'ils sont timides à aller chercher leurs perles dans le monde réel, alors ils se dirigent vers ces sites.
Citation
magnifique belle a écrit:
Que faut il faire avec ce genre de comportement ? Les hommes qui savent ce qu'ils veulent, ne vont pas sur les sites de rencontres, ils se disent «Je vais perdre mon temps, sur ce genre de sites».
Il faut mieux faire des rencontres en face en face, que derrière un écran.
m
26 août 2018 13:02
Salam

Tu as tout à fait raison. Il faut qu'ils sortent de leurs cachettes. J'ai essayé les sites de rencontres, j'avais enfin rencontré, il est partie au Maroc, je ne peux pas le suivre. C'est quelqu'un de bien. J'ai discuté avec lui sur ce site. Comme nous n'avons pas les mêmes projets, nous avons arrêtés de discuter pour pas être dans le haram.
Citation
Souma31 a écrit:
Faut essayer de sortir, rencontrer des gens, faire des activités c'est comme ça que tu aura plus de chance de croiser un type bien.
Pour les sites de rencontre, je ne sais q'il y as des couples qui se sont formés à travers ses sites mais je pense qu'il existe bien des hommes matures qui savent aussi ce qu'ils veulent et ce qu'il cherchent mais qu'ils sont timides à aller chercher leurs perles dans le monde réel, alors ils se dirigent vers ces sites.
W
26 août 2018 13:58
Salam

Toute facon à la base faut eviter absolument de s'attacher
L'amour c'est comme un piège quand il y'a aucune garantie

Apprécier oui, aimer non sauf une fois marié
Mais avant faut savoir mettre son coeur en mode "off", ça vous protegera, surtout les femmes par rapport aux hommes mal intentionné

Les sentiments ca se controle, encore faut-il le vouloir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook