Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus s'interesser au sexe opposé !
L
29 octobre 2006 20:02
Salam,

Y a t -il des filles (ou hommes, ca marche aussi) qui ont choisis de ne PAS ou PLUS s'interesser au sexe opposé ?

Perso c'est ce qui m'arrive depuis pls mois (et je ne m'en porte pas plus mal) suite à une rupture. J'ai décidé de ne penser qu'a moi et mon bien etre, construire ma vie professionnelle etc... et de mettre de côté la gente masculine et mon envie de me trouver l'homme qui me conviendrait malgré certaines propositions que l'ont me fait.

Comment vous le vivez ?
s
30 octobre 2006 09:51
Justement le mieux aprés une déception, une rupture,une histoire un peu plus difficile...c'est de faire une parenthèse sentimental et de prendre soins de soi afin de se reconstruire soi même et d'être à nouveau prêt...de toute façon quand on cherche trop on trouve pas forcement son bonheur, c'est quand on s'y attend le moins que l'amour vous tombe dessus et si vous êtes prêt à ce moment là c'est genial...vous oublier tous le reste
N
30 octobre 2006 09:53
ça te passera
e
30 octobre 2006 09:54
fais uste attention a ne pas changer de bord....grinning smiley
s
30 octobre 2006 09:56
juste pour compléter : chaque femme est unique et chaque homme est unique et le tous c'est de tomber sur la bonne personne pour soi et ne pas pester sur le sexe opposer et de faire une généralité parce que ça n'a pas aboutit avec tel ou tel personne...
N
30 octobre 2006 09:58
tkebri o tnssai

quand tu tombe sur des bandi elfilila tout est possible
winking smiley winking smiley
e
30 octobre 2006 10:21
Citation
NAWARR a écrit:
tkebri o tnssai

quand tu tombe sur des bandi elfilila tout est possible
winking smiley winking smiley

ça veut dire que tu peux changer de bord NAWARR!!???? arrete tru cde dingue!
N
30 octobre 2006 10:51
non allah i ster
c'était de l'humour
e
30 octobre 2006 11:29
je crois qu eça n'a rien à voire avec le sexe opposé, c'est juste un projet que tu as relégué sur ton echelle de priorité.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
30 octobre 2006 12:41
Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.
L
30 octobre 2006 22:46
Citation
aviva a écrit:
Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.



J'ai eu des deceptions dans ma vie, mais celle ci a été celle qui a fais débordé le vase. Bizarrement je ne le vis pas mal au contraire, je ne m'interesse plus aux hommes, c'est tres bizarre a expliquer ! Je suis indifférente non pas parce que je me force a l'etre mais ça en devient naturel !

Et pour répondre a la personne (j'ai oublier le pseudo) : je ne cpte pas changer de bord grinning smiley

Y'en a t il dans mon cas ? Le truc aussi, c'est qu'autour de moi, on a du mal a me comprendre.
a
31 octobre 2006 13:26
Mon ex conjoint me battait et me menaçait de me tuer si je partais. Je me suis dit que j'amais je ne pourrais faire confiance à quelqu'un d'autre quand il a été accusé et que j'ai enfin pu me libérer de son emprise. Et bien non, je suis maintenant avec un autre homme et je peux te dire qu'heureusement, ils ne sont pas tous pareils.
a
31 octobre 2006 14:01
salam aviva ,

comment as tu rencontrer ton nouveau chéri ? quand et à quel âge ?
après combiend e temps après ton divorce ?
p
31 octobre 2006 14:04
je suis dans le même cas !
o
31 octobre 2006 14:08
Ta raison aviva de dire qu'il ne faut pas generaliser les hommes
ne sont pas tous mauvais, la preuve je suis quelqu'un de bien moi
et essaye de l'etre du mieux que je peut.
D
31 octobre 2006 14:10
Citation
Linaaaa a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.



J'ai eu des deceptions dans ma vie, mais celle ci a été celle qui a fais débordé le vase. Bizarrement je ne le vis pas mal au contraire, je ne m'interesse plus aux hommes, c'est tres bizarre a expliquer ! Je suis indifférente non pas parce que je me force a l'etre mais ça en devient naturel !

Et pour répondre a la personne (j'ai oublier le pseudo) : je ne cpte pas changer de bord grinning smiley

Y'en a t il dans mon cas ? Le truc aussi, c'est qu'autour de moi, on a du mal a me comprendre.


c parce que tu es blase, et que tu as tellement souffert que c'est une sorte de reaction d'auto-defense

Tu t'interdis naturellement de reproduire le scenario qui t'as fait souffrir

ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car effectivement tu t'occupes de toi, et c'est tres bien

mais attention à ne pas te laisser dans cet etat de fait dans la seule crainte d'affronter l'avenir.
Si tu as soufffert d'aimer tu ne dois pas craindre d'aimer à nouveau

G ete dans le meme cas.. puis à force de pirouettes en tout genre m'en suis sortie...

Alors si moi, faible par nature et coeur d'artichaut, m'en suis tiree, n'importe qui sur ce globe en est capable.
Parole de Didi
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
31 octobre 2006 14:16
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,

Y a t -il des filles (ou hommes, ca marche aussi) qui ont choisis de ne PAS ou PLUS s'interesser au sexe opposé ?

Perso c'est ce qui m'arrive depuis pls mois (et je ne m'en porte pas plus mal) suite à une rupture. J'ai décidé de ne penser qu'a moi et mon bien etre, construire ma vie professionnelle etc... et de mettre de côté la gente masculine et mon envie de me trouver l'homme qui me conviendrait malgré certaines propositions que l'ont me fait.

Comment vous le vivez ?


ta kel age ??? miss Oh


sé ki, ki va te faire des bisous , ect ......

te parlé de tendresse, ect...tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
31 octobre 2006 14:18
Citation
princess819 a écrit:
je suis dans le même cas !


Et tu le vis comment ?
L
31 octobre 2006 14:19
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Linaaaa a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.



J'ai eu des deceptions dans ma vie, mais celle ci a été celle qui a fais débordé le vase. Bizarrement je ne le vis pas mal au contraire, je ne m'interesse plus aux hommes, c'est tres bizarre a expliquer ! Je suis indifférente non pas parce que je me force a l'etre mais ça en devient naturel !

Et pour répondre a la personne (j'ai oublier le pseudo) : je ne cpte pas changer de bord grinning smiley

Y'en a t il dans mon cas ? Le truc aussi, c'est qu'autour de moi, on a du mal a me comprendre.


c parce que tu es blase, et que tu as tellement souffert que c'est une sorte de reaction d'auto-defense

Tu t'interdis naturellement de reproduire le scenario qui t'as fait souffrir

ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car effectivement tu t'occupes de toi, et c'est tres bien

mais attention à ne pas te laisser dans cet etat de fait dans la seule crainte d'affronter l'avenir.
Si tu as soufffert d'aimer tu ne dois pas craindre d'aimer à nouveau

G ete dans le meme cas.. puis à force de pirouettes en tout genre m'en suis sortie...

Alors si moi, faible par nature et coeur d'artichaut, m'en suis tiree, n'importe qui sur ce globe en est capable.
Parole de Didi


Ce que tu dis est plein de bon sens, merci !
L
31 octobre 2006 14:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,

Y a t -il des filles (ou hommes, ca marche aussi) qui ont choisis de ne PAS ou PLUS s'interesser au sexe opposé ?

Perso c'est ce qui m'arrive depuis pls mois (et je ne m'en porte pas plus mal) suite à une rupture. J'ai décidé de ne penser qu'a moi et mon bien etre, construire ma vie professionnelle etc... et de mettre de côté la gente masculine et mon envie de me trouver l'homme qui me conviendrait malgré certaines propositions que l'ont me fait.

Comment vous le vivez ?


ta kel age ??? miss Oh


sé ki, ki va te faire des bisous , ect ......

te parlé de tendresse, ect...tongue sticking out smiley


En quoi mon âge est important ?
Facebook