Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus romantique des destinations ?
1
2 août 2009 22:53
Je voulais avoir l'avis des hommes et des femmes sur une destination romantique.

Corfou
Venise
Malaga (Alhambra)
Rome
Inde (Taj Mahal)
Seychelles

Ou France,

Un week end Balnéo
Un week end sportif en montagne

Je souhaite m'informer à l'avance comme ca je me fixerai sur la destination qui plaît le plus et je pourrai la proposer à ma future. Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous
3 août 2009 09:02
Salam,

Les meilleures destinations sont
* la maison (si tu as ton propre appartement cela va de soi)
* le parking (rang C voiture noire A3 vitre fumée de préférence)


Reste chez toi à part si ta future est ta femme sinon invite la à régler la note enfin sa note au risque qu'elle se retrouve à rembourser par la suite.


Bon ok el bab...


whistling smileywhistling smileywhistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
3 août 2009 10:18
salam

et tu vas prendre une caution avant??grinning smiley

sinon , tu peux voyager seul, et retrouver ta future la bas, et comme ça tu pourras réduire les charges de déplacementswinking smiley

bonne chanceptdr
p
3 août 2009 10:49
slm

En fait ton cas est bien plus grave que ce que je pensais . C'est pire qu'un radin parce que lui au moins te dit tout de suite ce qu'il ne faut pas dépenser , dans ton cas c bcp plus vicieux ! Tu fais croire que tu es un homme normal , tu voyages etc et après tu demandes remboursement Oups
l
3 août 2009 11:20
Salam Moi je crois que 118218 se moque de nous tous simplement, ou qu'il s'ennuie dans sont boulot.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2009 11:32
salam,

Je dirais

un week end sportif en montagne grinning smiley
m
3 août 2009 11:41
Ben déjà, si tu veux lui montrer l'Alhambra, ne l'emmène pas à Malaga, elle risque de chercher longtemps grinning smiley

Venise l'été, c'est insupportable je trouve, l'odeur des canaux remonte, c'est mieux en février pendant Le carnaval.

Rome c'est une belle destination, un bon compromis.

Et puis à choisir entre Les Seychelles et un week-end en France en montagne, y a de quoi trouver un juste milieu quand même grinning smiley
m
3 août 2009 12:07
Citation
118218 a écrit:
Je voulais avoir l'avis des hommes et des femmes sur une destination romantique.

Corfou
Venise
Malaga (Alhambra)
Rome
Inde (Taj Mahal)
Seychelles

Ou France,

Un week end Balnéo
Un week end sportif en montagne

Je souhaite m'informer à l'avance comme ca je me fixerai sur la destination qui plaît le plus et je pourrai la proposer à ma future. Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous

MC DO In lovegrinning smiley
l
3 août 2009 12:48
apres on se demande pourquoi que les filles deviennent difficile c est pas etonnant avec des specimens pareils y a de quoi Ill
1
3 août 2009 13:02
Citation
ladydi a écrit:
apres on se demande pourquoi que les filles deviennent difficile c est pas etonnant avec des specimens pareils y a de quoi Ill

bah tu n'explique pas en quoi je suis un spécimen et ni en quoi ce spécimen explique ou justifie que les filles deviennent plus difficile smiling smiley

please développe
1
3 août 2009 13:04
Citation
princess819 a écrit:
slm

En fait ton cas est bien plus grave que ce que je pensais . C'est pire qu'un radin parce que lui au moins te dit tout de suite ce qu'il ne faut pas dépenser , dans ton cas c bcp plus vicieux ! Tu fais croire que tu es un homme normal , tu voyages etc et après tu demandes remboursement Oups

y a rien de grave, les charges s'appliquent sur les 2 têtes et pas que la mienne, et comme le plaisir est pour les deux, il faut tout partager.

Ce n'est pas ça l'amour ? S'aimer pour le meilleur et pour le pire, donc s'aimer sans argent, et s'aimer quand il faut de l'argent smiling smiley
1
3 août 2009 13:06
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Je dirais

un week end sportif en montagne grinning smiley

un week end sportif à la montage certes, mais dans le hallal pas dans ce que tu sous entend smiling smiley

y a encore des hommes bien dans ce pays lol
p
3 août 2009 13:08
Citation
118218 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

En fait ton cas est bien plus grave que ce que je pensais . C'est pire qu'un radin parce que lui au moins te dit tout de suite ce qu'il ne faut pas dépenser , dans ton cas c bcp plus vicieux ! Tu fais croire que tu es un homme normal , tu voyages etc et après tu demandes remboursement Oups

y a rien de grave, les charges s'appliquent sur les 2 têtes et pas que la mienne, et comme le plaisir est pour les deux, il faut tout partager.

Ce n'est pas ça l'amour ? S'aimer pour le meilleur et pour le pire, donc s'aimer sans argent, et s'aimer quand il faut de l'argent smiling smiley

Je pense que tu ne sais pas ce que signifie le mot "partage" et encore moins le mot "amour" smiling smiley

Je plains à l'avance ta future conquête grinning smiley
1
3 août 2009 13:09
Citation
musica a écrit:
Ben déjà, si tu veux lui montrer l'Alhambra, ne l'emmène pas à Malaga, elle risque de chercher longtemps grinning smiley

Venise l'été, c'est insupportable je trouve, l'odeur des canaux remonte, c'est mieux en février pendant Le carnaval.

Rome c'est une belle destination, un bon compromis.

Et puis à choisir entre Les Seychelles et un week-end en France en montagne, y a de quoi trouver un juste milieu quand même grinning smiley

l'avion est moins cher si on va à Malaga puis train pour grenade mdr
en plus si on prend le billet pour malaga on peut rentrer le dimanche soir tandis que si on part de grenade c'est le dimanche matin sinon 300 de plus.

Un sou c'est un sou
l
3 août 2009 13:47
Citation
118218 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
apres on se demande pourquoi que les filles deviennent difficile c est pas etonnant avec des specimens pareils y a de quoi Ill

bah tu n'explique pas en quoi je suis un spécimen et ni en quoi ce spécimen explique ou justifie que les filles deviennent plus difficile smiling smiley

please développe


le fait que tu penses a reduire ta part de depense prouve que tu ne penses qu a toi et elle au diable si elle paie cher son voyage
M
3 août 2009 15:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

En fait ton cas est bien plus grave que ce que je pensais . C'est pire qu'un radin parce que lui au moins te dit tout de suite ce qu'il ne faut pas dépenser , dans ton cas c bcp plus vicieux ! Tu fais croire que tu es un homme normal , tu voyages etc et après tu demandes remboursement Oups

y a rien de grave, les charges s'appliquent sur les 2 têtes et pas que la mienne, et comme le plaisir est pour les deux, il faut tout partager.

Ce n'est pas ça l'amour ? S'aimer pour le meilleur et pour le pire, donc s'aimer sans argent, et s'aimer quand il faut de l'argent smiling smiley

Je pense que tu ne sais pas ce que signifie le mot "partage" et encore moins le mot "amour" smiling smiley

Je plains à l'avance ta future conquête grinning smiley

c'est vrai que les filles elle aiment ...qu'on paye pour elles
3 août 2009 15:18
Citation
Montasser6 a écrit:

c'est vrai que les filles elle aiment ...qu'on paye pour elles

Et les mecs aiment bien la généralisation whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
3 août 2009 15:19
alors pour moi c'est les Maldives (car c'est le seul pays de reve qui es halal) je prepare en douce ce voyage pour octobre j'offre la lune de miel a mon mari grinning smiley
p
3 août 2009 15:21
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

En fait ton cas est bien plus grave que ce que je pensais . C'est pire qu'un radin parce que lui au moins te dit tout de suite ce qu'il ne faut pas dépenser , dans ton cas c bcp plus vicieux ! Tu fais croire que tu es un homme normal , tu voyages etc et après tu demandes remboursement Oups

y a rien de grave, les charges s'appliquent sur les 2 têtes et pas que la mienne, et comme le plaisir est pour les deux, il faut tout partager.

Ce n'est pas ça l'amour ? S'aimer pour le meilleur et pour le pire, donc s'aimer sans argent, et s'aimer quand il faut de l'argent smiling smiley

Je pense que tu ne sais pas ce que signifie le mot "partage" et encore moins le mot "amour" smiling smiley

Je plains à l'avance ta future conquête grinning smiley

c'est vrai que les filles elle aiment ...qu'on paye pour elles

c'est vrai que les filles aiment les gentleman et les rajels grinning smiley
L
3 août 2009 16:40
une glissade sur les canaux du marais poitevin, silence, fraicheur, verdure (le canoé fend des lentilles flottante qui se referment derrière le passage) meme le ciel n'est plus perceptible sous l'ombre des arbres longeant les canaux
féérique

une promenade dans une oued désechée sous un soleil levant ou le repos du soir a l'ombre des palmier le soir ou le midi pour se prémunir des ardeur du soleil
chuchotements, émotions, plaisir simples

une visite du jardin de bagatelle fin juin , avec tous les rosier en fleur
ravissement
" viens chérie ... que les roses te voient " In love

les plaisirs les plus simples sont peut etre juste a coté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 16:41 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook