Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus rien ne m'étonne !!!!
r
26 juillet 2005 10:00
lundi 25 juillet 2005, 20h43

Un Américain arrêté après avoir porté plainte pour vol de drogue

SAN ANTONIO, Texas (Reuters) - Un homme a été arrêté au Texas après avoir appelé la police pour se plaindre de s'être fait voler sa marijuana, ont rapporté les autorités.

Stephen Knight, 17 ans, a raconté aux policiers que trois hommes étaient entrés dans son appartement, l'avaient ligoté avec des guirlandes électriques et lui avaient dérobé de la marijuana et un écran plasma.

La police recherche les trois suspects mais a profité de l'occasion pour arrêter Knight après avoir découvert dans son appartement plusieurs plants de marijuana, quatre grammes de drogue issus de sa récolte personnelle et un cachet d'ecstasy.


comme dit si bien bass : plus rien ne m'étonne winking smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
R
26 juillet 2005 11:08
Voila le parfait exemple de la folie americaine...
wallah ya que la bas ou tu trouve ce genre d'histoire ...c a ce demander s'ils ont le mm cerveau que nous autres humains ???????

Allez savoir ...
m
26 juillet 2005 11:09
il avait sans doute du consommer un peu trop de ce qu'on lui avait volé avant qu'il aille voir la police
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
26 juillet 2005 11:13
il devait vachement planer pour porter plainte contre ce vol .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook