Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne plus rien avoir à se dire c grave ou pas!!!!
a
28 avril 2008 15:59
marié depui 11ans est 3ENFANTSsmiling smiley,samedi mon mari m'a sorti pour me baladé sur paris(sur les champs)spinning smiley sticking its tongue outj'avais mal au pied car j'étais en tallongrinning smiley je n'avais plus rien a lui dire je crois que lui aussi !!!!!car il a répété au moin 3 FOIS LA MEME CHOSE JE t'avais DIT DE TE METTRE EN BASQUETTENo no POUR SORTIR BREF VOILà sa fait des annés que je lui prenD la tete pour qu'il me sorte un peux voila qu'il prent la désition de faire gardé les enfants pour me sortir est j'ai étais décu sad smileypour lui s'étais une bonne soiré Coolje ne me suis pas rendu compte que je parlé que des enfants il m'a fait une réfléxion il a dit"je ne sais plus qu'elle film que j'ai vu ou un homme sort sa femme elle n'arrété pas de parlé des enfants enfaite quand il m'a dit sa j'ai arrété de lui parlé des enfants donc un blanc il ne parlé plus est moi non plus il a un peux cassé eye rolling smileyl'enbiance avec sa peut etre que moi aussi grinning smileyen parlant que des enfants, il voulais qu'on mange au resto je ne voulais plus allez a se resto on n'a fini par touné pour trouvé un endroit que je voulais mais enfaite tous se que je voulais c rentré a la maison ,on a touné vers genvilliers LES RESTAURANTS étais fermé on a fini la soiré par mangé un grec à 5 minute de chez nous A VOTRE AVIS C'est grave? barraklahoufikoum de vos(tm) réponse
y
28 avril 2008 16:31
hahahaha quel beau vieux couple grinning smiley


parler de vos projets futur de vos prochaines vacances, abordez un sujet d'actualité et tnakchou fih grinning smiley sinon a defaut de parler de vos 3 enfants parler du 4eme enfant qui va peut etre rejoindre les 3 autres grinning smiley
p
28 avril 2008 16:37
salam aleikoum

lol & lol

re-faite vous la cour ! re-courtisez vous .. re-draguez vous comme si c'était nouveausmiling smiley

mais en effet, parler des momes pendant tt le rdv, c'était pas le mieux à fairegrinning smiley

à toi ma chère aziza de te comporter comme si c'était la premiere fois que vous sortiez ensemble, mets un peu de lumière dans tes yeux tongue sticking out smiley


mais ce qui est mignon dans cette histoire, c'est que vous faites des efforts
et qu'on dirait quand meme un nouveau couple au début (avc les blancs et tout ) hihii

In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
28 avril 2008 16:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

c'est pas possible !!

Parlez de ce qui se passe actuellement au maroc , de ce que vous avez fait pendant la journée , de vos enfants , ...

Y a toujours quelque chose a se dire smiling smiley !!
l
28 avril 2008 16:49
Salam smiling smiley


Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Parlez de ce qui se passe actuellement au maroc , de ce que vous avez fait pendant la journée , de vos enfants , ...

Clap

T'as pas tout lu toi !!!
a
28 avril 2008 17:00
vous me rassuré c'est vrais que sur le moment rien ne me venais à l'espri barraklahoufikoum la prochaine fois hinchallah je serais de quoi parlerwinking smileybarraklahoufikoum encore une fois (tm)
s
28 avril 2008 17:19
salam,

mdrrr

parler des enfants c'est pas grave mais :

on a fini la soirée par mangé un grec à 5 minute de chez nous

ça c'est vraiment graveevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
O
28 avril 2008 17:21
Citation
aziza92 a écrit:
marié depui 11ans est 3ENFANTSsmiling smiley,samedi mon mari m'a sorti pour me baladé sur paris(sur les champs)spinning smiley sticking its tongue out
sa fait des annés que je lui prenD la tete pour qu'il me sorte un peux
déjà comment tu parle de cette sortie on dirait que ton mari a sorti le chien...ou la voiture...
Il ne "te sort" jamais dhabitude??

Citation
a écrit:
j'avais mal au pied car j'étais en tallongrinning smiley je n'avais plus rien a lui dire je crois que lui aussi !!!!!car il a répété au moin 3 FOIS LA MEME CHOSE JE t'avais DIT DE TE METTRE EN BASQUETTENo no POUR SORTIR BREF VOILà voila qu'il prent la désition de faire gardé les enfants pour me sortir est j'ai étais décu sad smileypour lui s'étais une bonne soiré Coolje ne me suis pas rendu compte que je parlé que des enfants il m'a fait une réfléxion il a dit"je ne sais plus qu'elle film que j'ai vu ou un homme sort sa femme elle n'arrété pas de parlé des enfants enfaite quand il m'a dit sa j'ai arrété de lui parlé des enfants donc un blanc il ne parlé plus est moi non plus il a un peux cassé eye rolling smileyl'enbiance avec sa peut etre que moi aussi grinning smileyen parlant que des enfants, il voulais qu'on mange au resto je ne voulais plus allez a se resto on n'a fini par touné pour trouvé un endroit que je voulais mais enfaite tous se que je voulais c rentré a la maison ,on a touné vers genvilliers LES RESTAURANTS étais fermé on a fini la soiré par mangé un grec à 5 minute de chez nous A VOTRE AVIS C'est grave? barraklahoufikoum de vos(tm) réponse

faudrait que vous réappreniez à vous parler.....
à vous redécouvrir...
il n'est pas trop tard
bon courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 17:22 par Oumayma.
G
28 avril 2008 18:14
Next time faites vous un ciné avant d'aller au restau => au pire après vous pourrez parler du film smiling smiley
k
29 avril 2008 00:45
moi et mon ex on sété separer a cose du manque de comunication, jariver plu a vivre avec lui
il ny avai que no enfan et plu de nous
c'etait du genre quand jetai pa bien on aller se coucher il me sorter kil etai fatiguer on parlerai demain, et comme sa chaque soir, une foi je me souvien, cété tjr les dispute, et un soir je lui parle, avc les larme au yeu tellemen jété degouter et deviner se que jenten? des ronflementeye rolling smiley
sa ma mi hor de moi et quan je lui es fai la reflxion il ma di que le li etai fait pr dormir, mais quand monsieur vouler satisfaire popole le li nété plus fai pour dormir comme par azars, bref trop de chose on fait que lon parter droit dans le mur et voila, maintenant je suis marier a un marocain, cest tout le contraire, on parle toujour rigole toujour et meme quon on parle pas on sennui jamai, on trouve toujour un truc a faire, et vraimen c dingue comme sa peut rendre heureux une femme juste la comunication
j
29 avril 2008 22:29
c' est mimiIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook