PLUS ON EST RICHE ET...
...MOINS ON DEPENSEeye rolling smiley


Salam aalikoum


Avez vous des exemples de privileges de star
qui ne depensent pas un rond pour le resto ou autre??



Plus rien ne m'étonne
FOOTBALL/PEOPLE. Les Ronaldo, seigneurs de Chantilly
Ce sont une Saint-Valentin et des fiançailles fastueuses que la star du Real Madrid a offertes hier à sa compagne, Daniela Cicarelli. Dans le cadre majestueux du château de Chantilly, au milieu de stars, la fête a été royale.




C'EST À 18 h 50, hier soir, que Ronaldo, la star du Real Madrid, a fait son entrée dans le parc du château de Chantilly (Oise) à l'arrière d'une limousine Audi A8 escortée par deux motards de la gendarmerie. A côté de sa fiancée, le top-modèle brésilien Daniela Cicarelli, 24 ans, le footballeur, tout sourire, a salué d'un petit geste les quelque 150 fans qui avaient bravé la pluie pour le voir. « J'ai la photo ! » s'enthousiasme une jeune femme après le passage du couple.

Photo volée puisque Ronaldo n'a même pas entrouvert sa vitre... eye rolling smileyPuis, le cortège des limousines (60 au total, « prêtées » par le constructeur allemand) eye rolling smileya franchi le portail du château, transportant les 250 invités du Brésilien, qui a loué le monument pour sa fête de fiançailles. Parmi les stars invitées, ses coéquipiers du Real, Zidane, Beckham, Figo, Raul mais aussi Michael Schumacher qui participe avec lui à des campagnes de l'Unicef. La plupart des joueurs du Real avaient profité du jet privé que Ronaldo a mis à leur disposition, et qui a atterri au Bourget. Seul Figo s'était installé la veille dans un palace parisien pour faire un peu de shopping sur les Champs-Elysées. Le Portugais est d'ailleurs le seul invité de cette soirée de prestige à ne pas être resté caché derrière les rideaux sombres de sa voiture, saluant gentiment ses fans. La rumeur, non confirmée, évoquait aussi la présence du groupe de rock U2. A l'extérieur, dans le froid, les gendarmes étaient présents, mais la sécurité rapprochée était plus spécialement assurée par une agence privée qui a déployé ses vigiles pour dissuader les paparazzis d'approcher.

La fête jusqu'à 1 heure du matin

Pour cette Saint-Valentin de prestige, le champion brésilien n'a pas lésiné sur les moyens. Il a dépensé plusieurs dizaines de milliers d'euros (la seule réservation du château de Chantilly et du parc avoisine les 50 000 €), pour séduire sa belle. Frédéric Nancel, directeur du développement du domaine de Chantilly, ne cache pas qu'il s'agit d'un événement « unique et fabuleux pour Chantilly ». Exceptionnellement, pour permettre l'organisation de la réception, le musée du château a fermé ses portes à 16 heures. La galerie des Cerfs, qui fut la salle à manger du duc d'Aumale, le dernier propriétaire de ce fleuron du patrimoine français, ainsi que la galerie des Peintures, ont été aménagées respectivement pour le cocktail et le dîner prévus par Ronaldo et sa fiancée. Une salle de danse a également été improvisée pour que les convives puissent faire la fête jusqu'à 1 heure du matin, sous la houlette du DJ anglais Fatboy Slim. Mais attention, interdiction était faite aux invités de danser ou de fumer dans les autres parties du château ! Des visites guidées du musée Condé étaient également au programme de cette soirée peu ordinaire. Pour sa belle Daniela, Ronaldo s'est comporté en grand seigneur.



ps: Il a quand meme depensé des millions mais on lui prete 60 limousines!!!




Plus rien ne m'étonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/05 19:08 par Bass.
Salam Bass ,


Celui qui fait du patinage , je me rappele plus son nom !

Il est d'une radinerie affligeante !!! hihi



siryne
Ce comportement de pseudo star je trouve ça vulgaire.
Et pis d'abord c'est qui Ronaldo?
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Bass ,
>
>
> Celui qui fait du patinage , je me rappele plus
> son nom !
>
> Il est d'une radinerie affligeante !!! hihi
>
> siryne


C'est Candellero
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce comportement de pseudo star je trouve ça
> vulgaire.
> Et pis d'abord c'est qui Ronaldo?


Voila sa photo

[www.worldcupjapankorea.com]
Bass à dit


"ps: Il a quand meme depensé des millions mais on lui prete 60 limousines!!! "

C'est peut etre aussi un coup de pub pour la marque.

salam aalikoum


Hamid

oui c'est de la pub et qui est ce qui paye la caisse c'est NOUS tongue sticking out smiley

Autre exemple

ON TE PAYE POUR ASSISTER A DES SOIREES eye rolling smiley


AFFAIRE KHALIFA

«Deneuve et Depardieu payés 600 000 francs»

El Watan, 3 juin 2004

Abdelmoumen Rafik Khalifa est toujours sous le feu des projecteurs après les révélations de la chaîne de télévision française TF1 sur ses relations avec le monde du showbiz.

L’émission «Le droit de savoir», diffusée mardi soir, et qui traitait des revenus cachés des stars, a dévoilé, témoignages à l’appui, des détails sur ce qui est désormais appelé «la méthode Khalifa». Selon la chroniqueuse mondaine Agathe Godard, Abdelmoumen Rafik Khalifa l’aurait sollicitée pour approcher et utiliser l’image de stars internationales. «Deux noms se sont rapidement dégagés, Gérard Depardieu et Catherine Deneuve. Lors du match entre l’Olympic de Marseille et la sélection algérienne, qui a eu lieu à Alger, les deux acteurs ont été payés 600 000 francs pour y assister, alors que Catherine Deneuve est connue pour ne pas apprécier les joutes footballistiques», a-t-elle affirmé. Concernant la négociation du tarif de cette «prestation d’image de marque», Agathe Godard a expliqué qu’il n’y avait pas de problème entre Moumène Khalifa et Gérard Depardieu et que ce dernier s’était simplement aligné sur le tarif de Catherine Deneuve. La chroniqueuse a évoqué la cérémonie de lancement de K-TV et de K-News, qui a eu lieu dans une somptueuse villa, payée 30 millions de dollars, et qui a vu la présence d’une pléiade de célébrités. Agathe Godard se disait étonnée de voir réunies des stars telles que Bono, Sting et Pamela Anderson. «Tous disaient qu’ils étaient venus par "amitié pour Moumène", mais j’ai appris qu’ils avaient été payés : avions privés, suites dans des palaces et limousines avec chauffeurs ont été le lot de ces stars», a-t-elle dit. Agathe Godard est aussi l’auteur d’un best-seller, Meurtres dans la jet-set (Michel Laffont), qui a été l’un des succès de l’été dernier en France.

Par Akram Kharief










Plus rien ne m'étonne
 
Facebook