Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de reperes aidez moi
M
8 décembre 2008 00:16
Salam alikoum

jvé vs raconter mon histoire..
jai raconté kklkn voila maintnan 1 an et demi auparavan je neté jamai sorti avk un mec, je me suis tres vite attché a cette personne. naive et surtt pa difficile je me sui tjr contenté de peu avk cet personne.
dés le debut il n'etait pas Serieu mai vs me diré pk est tu resté avk lui, Ca ne séxplik pas jen sui tres vite tmbé amoureuse et tt c'est passé telemen vite.
il disai ke jetai son bijou et kil etai fiere davoir une parure oci rare ke moi. Ces parole m'ont donné des ailes et tres vite jen ai parlé a ma mere. jlaimé et pr moi ceté lui rien ke lui, desormai c lui ke javé choisi c'etait mon premier et je voulé ke ce soi le dernier alors jme sui sacrifié et lui tt donné corps et ames pr etre tres clair je lui ai donné ma virginité. A son tour, il ma presenté a sa mere, ki elle, m'aprecié bokou...,ensuite a ses proches, ceté le debut d'une histoire sans fin.
Jusko jour ou japren ke c betise ne cohererer pas avk ses dires, il me trompé, il me mentais et avé repri avk son ex pdt tt ce temp... et avk plein dautre en parallele. je lui pardonné et lui pardonné 1000 fois et il me disai ke malgré tout ceté moi kil aimé et ke ceté avk moi kil feré sa vie. Comme je vs ai di jme sui tjr contenté de peu avk lui, il avai telemen d'emprise sur moi, il avai pri tt le controle.
jai bokou souffert m je ne pouvé plu me passé de lui alor jaccepté tt et pr mattenué je me disé, ke c moi ki gagnré a a la fin.
un Jour une dispute eclate il mavé manké de respect et parti tro loin ds ces propos tte ces choses ke vs ne pvé mm pa imaginé.. je ne savé plu koi faire je narivé pa a reagir. Restan sur ces propos malgré tt il me propose de ns voir pr kon puisse tiré les choses o clair, il me fai croire kon prendra un nouvo depart et kon face en sorte de concretisé c est a dire venir demandé ma main. ce jour la ns avons passé la nuit ensemble, ts ces tres bien passés.
Deux jour plu tard, je lai o telephone komme ts les jour et il me dit: jai bokou reflechi a ns deux pensan kil me parlé mariage et il me di ken faite la nuit derniere ceté la derniere NUIT kil vlé passé avk moi et ken faite ceté avk son ex kil venai de ce fiancé...
Ca va biento faire 5 mois, je ne vit plus, je me sens sal en partan il a pri tte ma dignité moi kila ttendé impatiemen avk ma mere il ma volé ma dignité ET SEN EST ALLEE je ne sai plu koi faire ni komen survivre ni komen avncé jai sombré ds la depression je ne c est plu koi faire mais el hamdulilah ya rabbi el alamine
je ne sai plu koi faire... ke vais je dvenir!!! aider moi je vs en supllie... MS FRERES ET SOEURS

SALAM ALIKOUM...
k
8 décembre 2008 00:51
Salam ma soeur

je compren ta peine mais tu né pa clair tu lui a donné ta virginité ?
k
8 décembre 2008 00:58
Citation
Mashaallah a écrit:
Salam alikoum

jvé vs raconter mon histoire..
jai raconté kklkn voila maintnan 1 an et demi auparavan je neté jamai sorti avk un mec, je me suis tres vite attché a cette personne. naive et surtt pa difficile je me sui tjr contenté de peu avk cet personne.
dés le debut il n'etait pas Serieu mai vs me diré pk est tu resté avk lui, Ca ne séxplik pas jen sui tres vite tmbé amoureuse et tt c'est passé telemen vite.
il disai ke jetai son bijou et kil etai fiere davoir une parure oci rare ke moi. Ces parole m'ont donné des ailes et tres vite jen ai parlé a ma mere. jlaimé et pr moi ceté lui rien ke lui, desormai c lui ke javé choisi c'etait mon premier et je voulé ke ce soi le dernier alors jme sui sacrifié et lui tt donné corps et ames pr etre tres clair je lui ai donné ma virginité. A son tour, il ma presenté a sa mere, ki elle, m'aprecié bokou...,ensuite a ses proches, ceté le debut d'une histoire sans fin.
Jusko jour ou japren ke c betise ne cohererer pas avk ses dires, il me trompé, il me mentais et avé repri avk son ex pdt tt ce temp... et avk plein dautre en parallele. je lui pardonné et lui pardonné 1000 fois et il me disai ke malgré tout ceté moi kil aimé et ke ceté avk moi kil feré sa vie. Comme je vs ai di jme sui tjr contenté de peu avk lui, il avai telemen d'emprise sur moi, il avai pri tt le controle.
jai bokou souffert m je ne pouvé plu me passé de lui alor jaccepté tt et pr mattenué je me disé, ke c moi ki gagnré a a la fin.
un Jour une dispute eclate il mavé manké de respect et parti tro loin ds ces propos tte ces choses ke vs ne pvé mm pa imaginé.. je ne savé plu koi faire je narivé pa a reagir. Restan sur ces propos malgré tt il me propose de ns voir pr kon puisse tiré les choses o clair, il me fai croire kon prendra un nouvo depart et kon face en sorte de concretisé c est a dire venir demandé ma main. ce jour la ns avons passé la nuit ensemble, ts ces tres bien passés.
Deux jour plu tard, je lai o telephone komme ts les jour et il me dit: jai bokou reflechi a ns deux pensan kil me parlé mariage et il me di ken faite la nuit derniere ceté la derniere NUIT kil vlé passé avk moi et ken faite ceté avk son ex kil venai de ce fiancé...
Ca va biento faire 5 mois, je ne vit plus, je me sens sal en partan il a pri tte ma dignité moi kila ttendé impatiemen avk ma mere il ma volé ma dignité ET SEN EST ALLEE je ne sai plu koi faire ni komen survivre ni komen avncé jai sombré ds la depression je ne c est plu koi faire mais el hamdulilah ya rabbi el alamine
je ne sai plu koi faire... ke vais je dvenir!!! aider moi je vs en supllie... MS FRERES ET SOEURS

SALAM ALIKOUM...

Comment on peut-t'aider?
Si je peux t'aider c'est avec plaisir
k
8 décembre 2008 01:04
Escuse moi javais mal lu

on ne peut pa vremen t'aidé ma jolie ce qi est fai est fai
demande pardon a Allah
a
8 décembre 2008 02:01
On peut toujours aider quelqu'un dans la detresse même en le rèconfortant avec des paroles.
Nous n'avons pas à te juger.
Simplement , te conseiller de refaire ta vie avec quelqu'un d'autre si vraiment tout est fini entre toi et lui.
Quelqu'un qui saura t'apprecier sans te juger c'est tout le bien que je souhaite, ne sombre pas dans la deprime , ça ne sert à rien , sois forte , tu arriveras inchallah.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
8 décembre 2008 07:06
C'est normal que tu sois en quelque sorte désespérée car ce chagrin est très traumatisant mais sache que l'on s'en remet et qu'ensuite on est armé et beaucoup plus réaliste et méfiante:ne t'inquiète pas tu n'es pas sale ,pas du tout tu es juste une amoureuse qui n'a pas reçu en retour le même amour mais un jour ton tour viendra j'en suis sure!
l
8 décembre 2008 07:23
courage reprends toi en main la vie ne commence et ne s arrete pas a lui il est partit voir son ex il etait pas clair dans son comportement il t as emmené en bateau et il s est moqué de toi alors laisse tomber il n en vaut pas la peine la vie continue comme pour lui comme pour toi allez n y pense plus plus et bon courage pour la suite
l
8 décembre 2008 07:46
Courage , dit toi une chose c'est qu'il n'était vraiment pas claire il à joué de toi , la seul chose a regretté c'est ta virginité mais seul ALLAH peut te pardonné , je sens dans tes écris que tu est mal a ce sujet alors repent toi et inchallah tu trouvera un mari digne de toi car le mec là était pas sérieux tu a rien perdu.
Ne déprime surtout pas il n'en vaut pas la peine.

Qu'ALLAH t'aide à l'oublié rapidement!!!!!!Zen
s
8 décembre 2008 09:37
salam

je pense qu'il as été assez claire avec toi, mais tu continues à t'accrocher ds le vide

il veux se marier avec son ex, et pas avec toi !!!
c
8 décembre 2008 11:36
Bonjour

Je ne suis pas là pour te juger, ce qui a été fait a été fait , mais pour accomplir un tel acte il faut être deux et tu as aussi ta part de responsabilité dans ce qui est arrivé , il ne t'a pas pris seul ta dignité comme tu le dis.
Maintenant , retiens en une leçon , pour ne pas répéter cette situation , repens toi et oublie le , il n'en vaut pas la peine , il ne reviendra pas pour t'épouser. Et c'est dommage de réduire la valeur d'une femme au fait d'être vierge , tu n'as pas été la seule à qui s'est arrivé et tu en as qui sont, malgré cela ,tombées sur des hommes biens qui ont su les apprécier telles quel.
t
8 décembre 2008 11:48
Apprend de tes erreurs et ne recommence plus. Le gar c'est moqué de toi. Relève toi!

Allahi hewoulnek.




Aid mabrouk a tous les muslim.
"Suivez les 3 R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes." DalaÏ Lama "Parler de ses peines, c'est déjà se consoler." Albert Camus Les beaux gars c'est comme les téléphones, ça sonne toujours occupé
t
8 décembre 2008 12:56
Je comprend parfaitement ta douleur chere posteuse...Et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage

Se faire manipuler n´est jamais une chose facile a admettre..

pleure, crie le temps qu´il faut, mais dis toi bien que c´est toi la gagnante dans toute cette histoire..

Es tu prete a passer le reste de ta vie avec ce genre d´homme?

Avec le temps tu remerciera dieu de t´avoir epargner cela..

yawning smiley allah ykoun m3ak

La roue tourne et plus vite qu´on le pense.....
l
8 décembre 2008 13:05
Salam,

Un conseil OUBLIE-LE!!!!!!

Tu lui a donné ton amour, ta virginité... Il n'a pas su en apprécier la valeur.
Je sais bien que tu es amoureuse et que c'est dur d'oublier quelqu'un et de passer à autre chose.

Si il t'aimait vraiment il n'aurait pas eu ce comportement. ta dignité est encore là, il faut le zapper.

Justement le problème c'est qu'en le pleurant et arriver à être dépressive pour un conn.... pareil et bien c'est là que tu risque de perdre ta dignité.

L'erreur est humaine. Qui n'a pas commis d'erreur dans sa vie. C'est pour ça que Allah est clément et qu'il pardonne à celui qui implore son pardon.

Cette histoire est une leçon qui te permettra de ne pas commettre la même erreur la prochaine fois. C'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu ne trouveras pas un homme qui t'aime et te respectera.
De nos jours la virginité ne veut plus rien dire. Cela ne se résume pas seulement à la pénétration!! Une fille qui n'est pas passé totalement à l'acte mais qui en a fait juste le "tour" n'est plus vierge.

Alors demande pardon à Allah, il faut se repentir et prier pour qu'il mette sur ta route un homme qui te respectera.

De plus, il faut arrêter de croire qu'on peut garder un homme en lui donnant sa virginité. Celui qui t'aimera vraiment et bien il patientera.

Resais-toi et oublie ce blaireau. Je te souhaite de trouver la paix et de rencontrer celui qui te traitera vraiment comme un trésor.

PS: Je plains la fille qui va l'épouser celui-là. Estime toi heureuse de ne pas être cette fille en question.

Bon courage.

Lili.
m
8 décembre 2008 13:24
Salam,


Te prend pas la tete un de perdu , 10 de retrouvé

c'est pas la fin du monde non plus.

le mec n'etait pas sérieux, il avait déjà une autre nana, change toi les idées
lui c'est du passé,
c'est pas facile mais y'aura que le temps qui te fera oublié
Malheureusement l'Amour rend aveugle
prend un mec qui te mérite et pas un lache comme lui
qui n'assume pas ses respnsabilités !!!
c'etait pas ton maktoub, tu trouveras quelqu'un mieux que lui inchallah
s
8 décembre 2008 13:44
zappe le de ta vie , et remets toi en mode VIVANTE
avec ou sans lui tu vas continuer à vivre alors pk pas enterrer le mal mnt et pas demain.
et pour ta virginite dis toi que t'es ni la prmeiere ni la dernire d'etre victime d'un lache, et inchallah tu tomberas sur une perosnne comprehensive.
M
8 décembre 2008 21:00
Merci pr tout vos conseils. A vrai dire javé surtt besoin den parlé enfin car je ne lavé jamai fais par honte....
koi faire??, ya pa de miracle l'oublié et sa jai pa le choix et je ne pouré pa me remetrre avec lui, koi kil en soi puiske kil ma manké totalemen de respect.

A vrai dire je savais koi faire mais je ne savai pa komen my prendre..Aveuglé par mon amour pr lui je ne voulé voir ke ce que je voulé; je narivé pa a ouvrir les yeux lui meme etai certain kil me perderé jamai vu le nombre de fois ou je lui ai pardonné en tt les cas jai enfin OUVERT LES YEUX EL HAMDULILAH
Ce qui me fait peur c de peur de pouvoir reconstruire ma vie, Javé l'impression kom mavé enlevé ma vie puiske javé pri tte mes habitudes de la vie avec luiii. Je trouve pas les mots pr vs decrire ce ke jai ressenti a ce momen la kan il ma annoncer ken faite il voulé tt simplemen abusé de moi...
je sui perdu hanté par mon malheur je ne sai ni par ou, ni komen reprendr ma vie a zero i suffit pa de dire de tourné la page kan ceté bien plus .....

Maais Barak'Allah w fikoum a ts mes freres et soeurs

Mais si je devais un jour inshallah recommencais ma vie a zero avec un homme et inshallah cette fois ci le bon Dois-je lui avouer la verité ou tiré un traits sur mon passe et ne jamai lui en parler???
s
8 décembre 2008 22:47
Citation
Mashaallah a écrit:
Merci pr tout vos conseils. A vrai dire javé surtt besoin den parlé enfin car je ne lavé jamai fais par honte....
koi faire??, ya pa de miracle l'oublié et sa jai pa le choix et je ne pouré pa me remetrre avec lui, koi kil en soi puiske kil ma manké totalemen de respect.

A vrai dire je savais koi faire mais je ne savai pa komen my prendre..Aveuglé par mon amour pr lui je ne voulé voir ke ce que je voulé; je narivé pa a ouvrir les yeux lui meme etai certain kil me perderé jamai vu le nombre de fois ou je lui ai pardonné en tt les cas jai enfin OUVERT LES YEUX EL HAMDULILAH
Ce qui me fait peur c de peur de pouvoir reconstruire ma vie, Javé l'impression kom mavé enlevé ma vie puiske javé pri tte mes habitudes de la vie avec luiii. Je trouve pas les mots pr vs decrire ce ke jai ressenti a ce momen la kan il ma annoncer ken faite il voulé tt simplemen abusé de moi...
je sui perdu hanté par mon malheur je ne sai ni par ou, ni komen reprendr ma vie a zero i suffit pa de dire de tourné la page kan ceté bien plus .....

Maais Barak'Allah w fikoum a ts mes freres et soeurs

Mais si je devais un jour inshallah recommencais ma vie a zero avec un homme et inshallah cette fois ci le bon Dois-je lui avouer la verité ou tiré un traits sur mon passe et ne jamai lui en parler???[/[/b]center]

s'il demande de savoir, il faut etre clair avec lui et surtout ne commence jamais une relation avec du mensonge!
L
9 décembre 2008 09:54
Voila pk on ne cesse de répéter, ne donnes jamais rien de toi avant d'avoir la bague au doigtAngel

Je te souhaite bkp de courage, t'es pas la premiére a qui sa arrive et tu sera certainement pas la derniéreangry smiley

Je comprends pas on entend partout autour de nous que la virginité est quelque chose d'unique, qu'une fois perdu on la retrouve plus et ce qui fait la diginité d'une femme alors pk la donner a un garçon qvec qu'il n'ya rien de concret, et qu'il ns laissera une fois qu'il a eu ce qu'il voulait
M
9 décembre 2008 23:35
Citation
Lana78 a écrit:
Voila pk on ne cesse de répéter, ne donnes jamais rien de toi avant d'avoir la bague au doigtAngel

Je te souhaite bkp de courage, t'es pas la premiére a qui sa arrive et tu sera certainement pas la derniéreangry smiley

Je comprends pas on entend partout autour de nous que la virginité est quelque chose d'unique, qu'une fois perdu on la retrouve plus et ce qui fait la diginité d'une femme alors pk la donner a un garçon qvec qu'il n'ya rien de concret, et qu'il ns laissera une fois qu'il a eu ce qu'il voulait


Tu sais, j'etais comme toi je disai la meme chose telement sur de moi pr moi ce sujet eté taboo et regarde je fai parti de ce "lot" maintnan
j'ai rien compri a ce qui m'arrivé jusko jour ou c arrivé
il m'avait dit ke je pouvé lui faire confiance, et kan jai vu ke nos familles et nos amis se connaissait je pesé kil nyavai pa de doute, Cetai pr La Vie... Nya je l'ai cru !
je n'ai jamai douté de lui seulement jusko jour ou il me la di o tlephone. C seulemen a ce momen la ke jai capté jpensé pa kil me laisseré tmbé
Ghoffrana K'Allah a Rahmane a Rahim
a
10 décembre 2008 00:05
le repentir, et la demande de pardon, puis ne plus faire confiance aux loups . bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook