Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de rencontres a Paris...
m
4 avril 2007 22:15
salam

J'ai entendu dire qu'il etait plus facile de rencontrer son ame soeur sur Paris ou la region parisienne (suremment vu le nombre elevé de maghrébin) qu'en province.

Quel est votre avis la dessus.smiling smiley
P
4 avril 2007 22:17
Salam smiling smiley

Oui mais il ne s'agit pas de rencontrer des maghrébins mais des musulmans smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 avril 2007 22:17
Salam

nous sommes bcq de filles célibataires ici qui habitons Paris smiling smiley

je ne sais pas si c plus facile

Citation
marocainee a écrit:
salam

J'ai entendu dire qu'il etait plus facile de rencontrer son ame soeur sur Paris ou la region parisienne (suremment vu le nombre elevé de maghrébin) qu'en province.

Quel est votre avis la dessus.smiling smiley
c
4 avril 2007 22:22
si tas plus dhomme, tas aussi plus de concurrentes mdrrrrrrr !!!


alors moi jdis non !
P
4 avril 2007 22:23
salam

telle me what you see when you look at me In love

i could be an angel in your eyes Angel

ok je sors evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 avril 2007 22:24
si tu sort bcp peut etre tu risqueras d 'en chopper un smiling smiley
p
4 avril 2007 22:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
si tas plus dhomme, tas aussi plus de concurrentes mdrrrrrrr !!!


alors moi jdis non !
waouhhhhhhh quelle logique tu m impressionnes (tm)

plus de maghrébins c est sur mais ca veut aussi dire que dans le tas il y a une proportion plus grande de mecs a zapper!!evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 avril 2007 23:13
ba n'importe koi j suis sur paris et toujours célibataires,lol ya ke des clochars normale, non sérieux c pa paris ki fait ke tu trouvera chaussure a ton pieds
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 avril 2007 23:16
salam

ouais, la densité est peut etre plus grande, mais faut voir la qualité lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

Comme le dit si bien le dicton "c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité" et CA c'est UNISEXE lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 avril 2007 23:48
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais, la densité est peut etre plus grande, mais faut voir la qualité lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

Comme le dit si bien le dicton "c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité" et CA c'est UNISEXE lol
CA c'est UNISEXE (tm)
c
4 avril 2007 23:49
Et oui... N'importe quoi smiling smiley

Je suis sur Paris et ne trouve rien grinning smiley

c'est valable pour les mecs et les filles...

Y'a des parisiennes ici? grinning smiley
N
4 avril 2007 23:52
salam

à croire que paris entier est célibataire mdrrr, c une manifestation de parigos célibataires ou quoi (tm)



grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
5 avril 2007 00:16
ouaaaaaaaaaais une manif de parisiens celibs!!
j
5 avril 2007 00:33
salam


mdrrr les parisiensgrinning smiley


faut toujours qu'ils fassent parler d'euxsleeping
H
5 avril 2007 00:43
Salam,

Jinterviens rarement sur le forum mais ce sujet ma interpeller ...

Ok il y a bcp de maghrébins et de maghrébines mais bon pour trouver un bon musulman c mission impossible apres c valable autant chez les hommes que chez les femmes...

C la galere mdr
M
5 avril 2007 01:53
les Parisiens fille ou garcon font toujours la tête aussi !!c'est meme pas la peine de vous demandé un renseignement on aurait trop peur que vous criiez au vol,viol oula chepa koi !!
ça donne pas envie de vous parlez !!!evil
descendez dans le sud vous allez la sentir la difference, dans la journée vous pouvez faire connaissance avec 5 ou 6 personnes..
R
5 avril 2007 09:17
Salam alaykoum,

Il paraît oui c’est vrai, c’est logique puisque la densité est plus importante et puis c’est la capitale aussi. Par contre il y a une concentration un peu plus élevé de débauche pas rapport aux autres villes. Il suffit de consulter les statistiques sur tout type de délit, ….d’ailleurs le taux le plus élevé des porteur du HIV est localisé en région parisienne, ….enfin bref je n’exclus pas le fait qu’il doit tout de même y avoir de gentils bons hommes et gentilles bonnes femmes. smiling smiley
r
5 avril 2007 10:44
Citation
Hninti a écrit:
Salam,

Jinterviens rarement sur le forum mais ce sujet ma interpeller ...

Ok il y a bcp de maghrébins et de maghrébines mais bon pour trouver un bon musulman c mission impossible apres c valable autant chez les hommes que chez les femmes...

C la galere mdr

Wa alaykoum salam


détrompes toi, mash'Allah, il ya des frères tres respectueux ds votre région....smiling smiley
m
5 avril 2007 11:01
salam

Non mais voila quoi si cest vraiment le cas autant que je me déplace sur Paris pr trouver mon prince charmant au lieu de rester dans mon bled perdu grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
5 avril 2007 11:09
salem !!!

il faut dire les chose comme elles sont, c vrai qu'a paris les gens tirent toujours la tronche, c pénible, et je rejoins mechante7, dans le sud pas de soucy, tout le monde souri tout le temps et c plutot agréable !!!! et pour ne rien gaché le soleil est au rendez vous ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook