Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de relations sexuelle avec mon conjoint
p
28 avril 2016 23:22
bonsoir depuis quelques temps il n'y a plus de relations sexuelle dans mon couple et cela c'est moi qui le veut car en ce moment je passe par une grosse periode de fatigue et je cours toute la journee a la maison entre le menage les enfants les lessives preparer a manger mon conjoint ne travaile pas il s'occupe de sa fille et ce sont des periodes de crise entre nous a cause de cela
de plus je l'ai tromper il y a un an depuis il refuse que je sorte de chez moi pour aller prendre un verre avec des amies aller en boite ni meme cotoyer des hommes je me sens prisonniere je ne supporte plus cette vie la mais quelques part je l'aime que feriez vous a ma place ?
28 avril 2016 23:29
c'est pas drole tu sais tu peux créer un faux profil facebook et ajouter des ringards et vivre ta passion mais ici y a des personne respectables quand meme ce n'est pas le bon endroit reflechis un peu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
28 avril 2016 23:31
ptdr "" il ve pas te laissé sortir en boite ""franchement t o max ma belle
L
28 avril 2016 23:36
Salam,
Si vous l'aimez encore, il serait peut-etre important d'avoir une discussion avec lui, tout les deux ou bien de consulter....Si vous tenez a votre couple, il faut discuter de la charge que vous avez avec les enfants...et de la grande fatigue que vous ressentez....Il ne faut pas avoir peur de dire les vrais choses afin d'avancer, sinon il ne vous restera que de la frustration...Vous l'aimez et lui aussi, si il a pu vous pardonner votre infidélité, tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir....Bonne chance
I
28 avril 2016 23:37
Pourquoi est ce que tu restes avec alors ?

Si tu ne le désire plus et qu'à priori tu ne l'aimes plus, autant le quitter.
28 avril 2016 23:40
Bonsoir,

Au calme, tu parles de l'avoir trompé comme si tu mangeais un paquet de Sablito eye popping smiley

Pourquoi ne pas discuter avec lui tout simplement ? Danse
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
s
28 avril 2016 23:42
Le problème à l'air sérieux, je te conseil un psy quand je dis psy cest psychiatre lol

tas rien d'autre à faire le soir que te déguiser lol

mathchemch!!!!
s
28 avril 2016 23:56
Hiii je crois qu'on lui a cassé son delir ce soirlol
S
28 avril 2016 23:59
J'espère vraiment que c'est un troll...
G
29 avril 2016 00:14
Sablito??Oh connais pas ! C'est pas granola!? Plutot
Citation
Sablito © a écrit:
Bonsoir,

Au calme, tu parles de l'avoir trompé comme si tu mangeais un paquet de Sablito eye popping smiley

Pourquoi ne pas discuter avec lui tout simplement ? Danse
29 avril 2016 00:21
Ton mari a totalement raison de ne pas te faire confiance et je comprends aussi le refus qu'il a a se refuser à toi. C'est deguelasse de tromper son mari.
w
29 avril 2016 00:28
Kif la life ma grande. Au diable ce goujat. Kel genre de personne interdit à sa femme de sortir en boîte de la night????!!! Et puis tu la trompé qu'une fois c'est pas la fin du monde. Je sur que tu la même pas fait exprès. Vas-y sors! Tu es une fille de la night. Woow. Pomp it up!Clap
s
29 avril 2016 00:29
Jtrouve que t’es de bon conseil Angel
Citation
wagabonde a écrit:
Kif la life ma grande. Au diable ce goujat. Kel genre de personne interdit à sa femme de sortir en boîte de la night????!!! Et puis tu la trompé qu'une fois c'est pas la fin du monde. Je sur que tu la même pas fait exprès. Vas-y sors! Tu es une fille de la night. Woow. Pomp it up!Clap
w
29 avril 2016 00:31
MerciAngel

C'est ce qu'elle voulait entendre... moi je rend service ci tout!!! Lol
Citation
salima 84 a écrit:
Jtrouve que t’es de bon conseil Angel
29 avril 2016 00:50
Non mais cest pas zoubida cest PAMELA ptdr
Citation
nabzz a écrit:
ptdr "" il ve pas te laissé sortir en boite ""franchement t o max ma belle
c
29 avril 2016 00:54
revient promis on commence a repondre serieusement
29 avril 2016 02:48
T'es une vrai k sos . Conseil va voir un psychologue. Tu la tromper Sahbi Pamela c'est pas rien. Va le tromper encore après tu iras mieux. Trop méchant ton mari meskina. Tu mérite qu'il te mette sur un pied destal. Un vrai bonhomme il t'aurais mi à la porte .
Citation
pamela71 a écrit:
bonsoir depuis quelques temps il n'y a plus de relations sexuelle dans mon couple et cela c'est moi qui le veut car en ce moment je passe par une grosse periode de fatigue et je cours toute la journee a la maison entre le menage les enfants les lessives preparer a manger mon conjoint ne travaile pas il s'occupe de sa fille et ce sont des periodes de crise entre nous a cause de cela
de plus je l'ai tromper il y a un an depuis il refuse que je sorte de chez moi pour aller prendre un verre avec des amies aller en boite ni meme cotoyer des hommes je me sens prisonniere je ne supporte plus cette vie la mais quelques part je l'aime que feriez vous a ma place ?
29 avril 2016 04:50
Je comprendrai jamais ceux qui "pardonne" quand leurs femme les trompe...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 avril 2016 06:00
Salam,
NORMAL QUE TU TROMPES TON MARI SI TU SORS EN BOÎTES !! moody smiley Je veux pas te juger mais je te comprends pas ! Tu cottois des hommes, sors en boîte, commets Zina ! L'adultère ! Sais-tu le châtiment que tu en cours.. ?! C'est la lapidation à mort !!
Je n'ai qu'un conseil à te dires.. Repentis-toi.
Salam !
29 avril 2016 06:10
En plus tu dis que tu l'aime mdrrr mais tes complètement pommé. Heureusement que tu l'aime sinon je serai pas ce que tu ferais,tu l'aurais trompé même avec un cheval.
Citation
amazighrifain a écrit:
T'es une vrai k sos . Conseil va voir un psychologue. Tu la tromper Sahbi Pamela c'est pas rien. Va le tromper encore après tu iras mieux. Trop méchant ton mari meskina. Tu mérite qu'il te mette sur un pied destal. Un vrai bonhomme il t'aurais mi à la porte .
Facebook