Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de relations sexuelle avec mon conjoint
i
29 avril 2016 09:30
Tu la tromper, tu va en boîte, tu côtoie des hommes, ça se fait pas ton mari est quelqu'un de cruel ma pauvre tu doit vivre un calvaire
Tu viens de quel planète ?
S
29 avril 2016 10:50
Gros FAKE A PLEIN TUBE
29 avril 2016 19:30
Et les femmes qui pardonnent leurs maris adultérins?
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je comprendrai jamais ceux qui "pardonne" quand leurs femme les trompe...
29 avril 2016 20:14
Même combat, là en l’occurrence il s’agit d'un homme trompé voilà pourquoi je n'ai pas parlé des femmes.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et les femmes qui pardonnent leurs maris adultérins?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 avril 2016 20:50
Lol tu l as trompé et ce méchant refuse de te laissé sortir en boîte et côtoyer des hommes!!
Il est vraiment fermé d esprit ton mari je sais pas comment tu fais?!!
Tu vas divorcer non??

Non mais réveil toi!!!!!
Sincèrement c est pas possible??
Oéé tu es maman maintenant!!
Grandi un peu!
R
29 avril 2016 22:41
Séduis le
Citation
pamela71 a écrit:
bonsoir depuis quelques temps il n'y a plus de relations sexuelle dans mon couple et cela c'est moi qui le veut car en ce moment je passe par une grosse periode de fatigue et je cours toute la journee a la maison entre le menage les enfants les lessives preparer a manger mon conjoint ne travaile pas il s'occupe de sa fille et ce sont des periodes de crise entre nous a cause de cela
de plus je l'ai tromper il y a un an depuis il refuse que je sorte de chez moi pour aller prendre un verre avec des amies aller en boite ni meme cotoyer des hommes je me sens prisonniere je ne supporte plus cette vie la mais quelques part je l'aime que feriez vous a ma place ?
29 avril 2016 23:16
Nonnnnnnn tu la trompeeeeeerrrrr méchante va!!! Tes trop sympa mashAllah.




Citation
pamela71 a écrit:
bonsoir depuis quelques temps il n'y a plus de relations sexuelle dans mon couple et cela c'est moi qui le veut car en ce moment je passe par une grosse periode de fatigue et je cours toute la journee a la maison entre le menage les enfants les lessives preparer a manger mon conjoint ne travaile pas il s'occupe de sa fille et ce sont des periodes de crise entre nous a cause de cela
de plus je l'ai tromper il y a un an depuis il refuse que je sorte de chez moi pour aller prendre un verre avec des amies aller en boite ni meme cotoyer des hommes je me sens prisonniere je ne supporte plus cette vie la mais quelques part je l'aime que feriez vous a ma place ?
S
30 avril 2016 11:00
salam

si tu es un homme tu es un vrai sale macho de m... !!! pour toi une femme qui se fait tromper doit pardonner mais un homme trompé doit mettre la nana dehors ?si une femme trompe c pour une raison la pluspart du temps a moins quelle soit s.... nymphomane


Citation
ArabeStrai a écrit:
Même combat, là en l’occurrence il s’agit d'un homme trompé voilà pourquoi je n'ai pas parlé des femmes.
U
30 avril 2016 12:33
Tu veux faire quoi en boîte? Tortiller du uk ?
Te retrouver au milieu de chiens ?
30 avril 2016 15:09
Salam

"pour toi une femme qui se fait tromper doit pardonner mais un homme trompé doit mettre la nana dehors ?"
Si tu lisais un peu mieux tu verrais que je n'ai pas dis ça Oh

"si une femme trompe c pour une raison la pluspart du temps a moins quelle soit s.... "
Et l'excuse de la femme qui trompe son mari car elle a une "raison" j'y crois pas du tout, ou alors on peut dire la même chose pour l'homme.
Citation
Convertie84 a écrit:
salam

si tu es un homme tu es un vrai sale macho de m... !!! pour toi une femme qui se fait tromper doit pardonner mais un homme trompé doit mettre la nana dehors ?si une femme trompe c pour une raison la pluspart du temps a moins quelle soit s.... nymphomane
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
30 avril 2016 16:13
Salam A3leykoum,

"de plus je l'ai tromper il y a un an".

La posteuse a lâché cette information, tranquille, en deux deux, comme si elle nous disait ce qu'elle avait mangé à midi... whistling smiley

"depuis il refuse que je sorte de chez moi pour aller prendre un verre avec des amies aller en boite ni meme cotoyer des hommes je me sens prisonniere"

Euh... On m'explique ? Aller en boîte et côtoyer des hommes ? moody smiley

Hey j'espère que c'est pas un post fake sérieux, c'est hallucinant...

Allah y sterna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 16:15 par ImaneYCS.
A
5 mai 2016 13:19
Le monde part en cacahuètes malheureusement :/
m
5 mai 2016 18:16
Salam alaykoum je pense qu'il ne te mérite pas tu merite de trouvé un homme mille fois mieux qui te laisse allé ou tu veut et faire se que tu veut

Tu es une femme respectable
C'est pas facile ce que tu endure courage

Looool grinning smiley
6 mai 2016 09:34
Vous avez rien compris et son homme non plus.

Si elle l'a trompé c'est pour le bien du couple, c'était une petite mise à niveau pour se perfectionner, découvrir et refaire ce qui se fait chez les autres pour le reproduire avec son jule. Et comme il doit y avoir souvent du renouveau dans la matière il faut qu'elle sorte assez fréquemment pour pourvoir suivreperplexe

Honnêtement, t'as rien à foutre de ton temps pour venir pondre une connerie pareille???

C'est dingue comme certains se font chi********
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
K
KNL
6 mai 2016 12:45
tu comprendras quand ta femme....te pardonnera.... smoking smiley

Citation
ArabeStrai a écrit:
Je comprendrai jamais ceux qui "pardonne" quand leurs femme les trompe...
6 mai 2016 13:46
tu devrais vivre seul apparemment tu n'a pas besoin d'un homme

-pas de sexe
-le tromper
-sortir en boite

soit doit êtres dur pour lui

le mieux c'est de vivre seul ou de trouver un copain sens aucun caractère qui te laisse faire tout se que tu veux sens broncher et qui s'occupe de la maison et des enfants pendant que tu ira en boite de nuit

cordialement
6 mai 2016 17:46
Je la tromperai pas, donc je vois pas de quoi tu parles. smiling smiley


Citation
hellene.UK a écrit:
tu comprendras quand ta femme....te pardonnera.... smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
6 mai 2016 22:50
ptdr ptdr hèdi elle a dépassé le sablito elle en est au Pépito ptdr

Gètlek la boîte No no
Citation
Sablito © a écrit:
Bonsoir,

Au calme, tu parles de l'avoir trompé comme si tu mangeais un paquet de Sablito eye popping smiley

Pourquoi ne pas discuter avec lui tout simplement ? Danse
a
6 mai 2016 22:57
Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans ce pauvre monde.. Zen

ptdr


Citation
ArabeStrai a écrit:
Je comprendrai jamais ceux qui "pardonne" quand leurs femme les trompe...
[center]Ramadan moubarak[/center]
Facebook