Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de règles depuis plusieurs semaines
s
22 décembre 2011 15:59
Salam,


J'ai 22 ans et ça va faire bientôt Deux mois que j'attends mes règles ! elles ont toujours étés régulière, je les avaient chaque début de mois entre le 4 et le 6 et là plus rien depuis le 6 Novembre !

Pourtant je suis célibataire pas mariée donc je ne suis pas enceinte et jamais pris de pilule ou quoi que ce soit ! je commence à vraiment à m'inquiéter...

je ne sais pas quoi faire ?!!
n
22 décembre 2011 17:49
Salam selmouna

sa dois etre un trouble hormonal tu devrai aller voir une gyneco

elle te fera une echo pour voir si tt va bien et je pense qu il ya des comprimes qui declenchent les regles , tu verra ce qu elle te dira
22 décembre 2011 18:21
maykoun 3andek bas
N
ND
22 décembre 2011 18:22
il y a plusieurs facteurs...psychologiques, nutritionnels..qui peuvent troubler ton cycle menstruel.

as-tu eu une grosse perte de poids récemment? tu angoisses pour quelque chose de particulier?
s
22 décembre 2011 21:02
Oui c'est vrai qu'en ce moment j'étais en période d'examens ! et j'étais très stréssée et physiquement très fatigué, je dormais très peu mais non je n'ai pas perdu de poids enfin mon poids n'a pas changé ... je sais pas si c'est dû à ça mais je pense que j'irai voir mon médecin traitant pou la gynéco étant donnée que je suis très très pudique j'aurais vraiment du mal ! je ne veux surtout pas qu'elle m’occulte.
I
1 janvier 2012 22:05
Le stress, un événement particulier peut te les retarder ...

Une année je ne les ai pas eu pendant plusieurs mois et la panique ne m'a pas aidé LOL j'ai demandé à mon médecin et il m'a dit ce que je t'ai dis plus haut. Après, tu peux toujours demander à passer des examens pour être plus tranquille. Mais 2 mois c'est rien. Le cycle de 28 jours n'est qu'une MOYENNE.

:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook