Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de regle?
l
24 janvier 2014 10:47
Salam à toutes

Suite à mon deuxieme accouchement je me suis fais posé un implant contraceptif dans le bras.
Je l'ai fais retiré il y a un mois pour différentes raisons (je precise que je ne cherche pas à tomber enceinte - mais c'etait un contraceptif inconfortable). Depuis le retrait de l'implant le retour des regles ne vient pas.
Je ne peux pas commencer la pilule tant que mes regles ne sont pas revenus, donc plus j'attends plus je m'expose au risque de grossesse.

Je n'arrive pas à joindre ma gyneco (en vacance?! Oh)

Pensez vous que cela est normal? Peut on me prescrire un medicaments pour faire revenir les vilaines?

Merci pour vos reponses!
z
24 janvier 2014 11:04
Citation
louisa76 a écrit:
Salam à toutes

Suite à mon deuxieme accouchement je me suis fais posé un implant contraceptif dans le bras.
Je l'ai fais retiré il y a un mois pour différentes raisons (je precise que je ne cherche pas à tomber enceinte - mais c'etait un contraceptif inconfortable). Depuis le retrait de l'implant le retour des regles ne vient pas.
Je ne peux pas commencer la pilule tant que mes regles ne sont pas revenus, donc plus j'attends plus je m'expose au risque de grossesse. HEUUUUU non puisque il existe des moyens pour ne pas tomber enceinte en dehors de la pilule tu sais winking smiley

Je n'arrive pas à joindre ma gyneco (en vacance?! Oh)

Pensez vous que cela est normal? Peut on me prescrire un medicaments pour faire revenir les vilaines? en effet un médicament existe mais est il nécessaire dans ton cas je ne sais pas .....

Merci pour vos reponses!
l
24 janvier 2014 11:18
salam Zouzou

merci de te reponse.
Oui en effet il existe d'autre moyen pour faire attention, mon mari et moi on s'y applique. mais a vrai dire je ne me sens pas super rassuré sans pilule, je pense que c'est psychologique.
On essai de faire attention, moi je me gere mais c'est pas toujours simple de gerer son mari. Alors pour le moment je m'abstiens pour éviter les risques, je n'ai pas mieux.

Pour ce qui est du medicament, ma mere a été surpise qu'il m'en ai pas prescris un pour declencher les regles tout de suite. Mais moi je prefere qu'elle reviennent naturelement de toute facon.
z
24 janvier 2014 11:34
Citation
louisa76 a écrit:
salam Zouzou

merci de te reponse.
Oui en effet il existe d'autre moyen pour faire attention, mon mari et moi on s'y applique. mais a vrai dire je ne me sens pas super rassuré sans pilule, je pense que c'est psychologique.
On essai de faire attention, moi je me gere mais c'est pas toujours simple de gerer son mari. Alors pour le moment je m'abstiens pour éviter les risques, je n'ai pas mieux.

Pour ce qui est du medicament, ma mere a été surpise qu'il m'en ai pas prescris un pour declencher les regles tout de suite. Mais moi je prefere qu'elle reviennent naturelement de toute facon.


salam

je t'en prie oui je te conseil d'attendre encore un peu le naturel enfin moi c'est ce que je ferai je m'inquieterai apres 45 jours

tu dois avoir le tout déréglé 'est normal sinon moi je n'ai jamais pris aucune pilule et jamais aucun problème et le jour ou j'ai voulu tomber enceinte hamdoulilah ça a marché au cycle 1 donc n'ai pas peur des autres moyens ou d'une grossesse non désirée en tout cas en attendant que ta gyneco remonte de sa plage ptdr
M
24 janvier 2014 11:34
Salam Alikoum

Après l'arrêt d'un contraceptif ça peut prendre plus ou moins de temps pour que tout se remette en place, ça dépend des femmes.
Je pense que dans un premier temps tu devrais pas t'inquiéter et penser tout de suite aux médoc mais attendre que ça revienne InchaAllah. Là ça fait que un mois.. Moi après l'arrêt de la pilule les règles étaient venues qu'au bout de 1mois et demi..
Pour les rapports, il suffit d'utiliser les préservatifs et vous êtes tranquilles Bi Idn Allah..
l
9 février 2014 22:56
salam

je vous remercie!je viens d'avoir mes vilaines!!je suis rassurée!
21 avril 2014 11:56
abstiens toi des relations sexuelles en attendant de voir ton yneco sinon plus de vilaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook