Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus recommencer...
l
11 septembre 2016 14:57
salam a vous tous bon jour d'arafat a vous tous que dieu nous pardonne tous amine

voila je revient vers vous avec de nouvelles question

sa fait maintenant de trés long mois que ma relation a pris fin, voila si vous souvenez de mon histoire c'etait serieux mais y'a eu la rupture et on garder un " sontact superficiel " voir une communication inexistante

enfin pour revenir au sujet c'est comme si je voulais plus jamais recommencer une quelconque histoire (sérieuse bien sur) déja avant cette relation je ne fréquenter pas mais vu qu'il passer par sa famille j'ai appris a le connaitre mais la meme si un autre passer par sa famille j'ai pas envie de recommencer

comme si je n'avais aucune force de reconstruire une quelconque relation, le fait de rester seul me pose pas de problème mais le temps passe et je veux comme meme avoir ma propre famille

je sais pas si vous avez déjà ressentie ce sentiment de ne pas vouloir recommencer, ?j'ai l'impression peu importe la personne en face j'arriverai pas a ressentir ce que j'ai ressenti a ma première relation
j'ai encore l'autre sur les resauw sociaux c'est incroyable a quel point j'arrive pas a couper court avec lui (enfin on se parle plus mais y'a toujours un mini mini lien) que je coupe pas ni lui (je pense que lui c'est pas les meme raison que moi , lui a du passer a autre choses )

et pourtant moi je suis dans un point mort je me dit que j'ai tourner la page
mais j'ai ce sentiment que j'arriverai pas a recommencer

je suis desoler mon histoire est pathetique mais sa fait toujours du bien d'avoir de vous conseil

que la paix soit sur vous ainsi que sur moi smiling smiley
I
11 septembre 2016 15:02
Un Efferalgan viite Ill


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 15:02 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
V
11 septembre 2016 15:02
On se dit toujours " je n'aurai pas la force de recommencer" "j'ai deja tout donner comme amour a ma précédente relation" "je n'aimerai jamais quelqu'un comme j'ai pu aimer précédement" mais déjà faut couper les pont avec cette personne, ne plus entendre parler d'elle et passer a autre chose parce que rien que le fait de la voir connectée te refais penser a ton passé et t'empéche d'avancer, alors c'est bien beau de parler mais un moment donné il faut prendre des décision fermes et couper les pont une fois pour toute quit a supprimer ton compte.
s
11 septembre 2016 15:23
Salam,

T'inquiète ça te passeras...tu vas beuger sur lui indéfiniment.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
E
11 septembre 2016 16:04
C'est parceque tu n'as fait le deuil de cette histoire, généralement on fait le deuil d'une histoire comme la tienne quand on fait le compte, c'est à dire comprendre pourquoi ça n'a pas marché, reconnaitre tes torts et pardonner à toi même, reconnaitre les torts de l'autre et lui pardonner aussi, accepter que tu as vecu et partagé avec cette personne un bout de chemin quelque soit sa durée s'appelle une vie donc tu as appris surement quelque chose pour que tu puisse s reussir une autre vie et éviter les mêmes erreurs. RABI SAHILAK
M
11 septembre 2016 16:25
Il faut que tu restes seule un moment : ça dépend des gens (entre 6 mois et 10 ans), avant de te remettre avec quelqu'un d'autre.
Ce temps de vide te permettra de faire le point sur ta relation qui vient d'échouer et tu ne refera plus jamais les mêmes erreurs.
Parfois pour rencontrer une autre personne et se mettre en couple, il faut juste être bien dans sa peau et arrêter de se lamenter sur son sort.
Ça attire l'autre pour vivre une vie à deux.
11 septembre 2016 21:57
Salam
Cela passera avec le temps, dans un premier temps coupe contact defenitivement avec ton ex
Z
12 septembre 2016 00:37
Mort de rire
Z
12 septembre 2016 00:40
Dsl je voulai rep a ibn rabi...

(Je ne me moque pas du tt de ta situation.)

Cela doit etre difficile, ls reseaux sociaux c'est la peste noir. T'arriveras pas a le zaper definitivmt si t'as constamment sa vie sous ls yeux... Bloques le et donnes toi de nvo objectifs, de nvo projets !

Courage winking smiley
Citation
Ziwane34 a écrit:
Mort de rire
O
12 septembre 2016 01:35
C'est pas en gardant contact ou en ayant la vie dun ex sous les yeux qu'on va réussir a passer à autre chose
Ça c'est sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook