Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne c plus quoi penser!!!
i
29 juillet 2013 03:32
Voila ds 2 sem on par o bled, cela fais mnt 1 mois que je bassine mon mari pro qu'il me donne un programme car je souhaiterez passer du temps avec mon mari et mon enfant et ensuite aller rendre visite a ma famille mes voila il m dit rien car mr attend d'être las bas pr voir avec maman car c une famille très si il ya mariage baptême ou même repas tous le monde doit être la et même si g prévue de faire 1000km pour aller rendre visite a ma famille je dois annuler car mnt je suis a eux lol! Franchement g un noeud a l'estomac car g bo parler gueuler il n'entend rien c maman qui décide en douce.
t
29 juillet 2013 10:04
si tu essaies de t'affirmer devant une famille comme ça, ça ne marchera pas, tu passeras pour une méchante... et tu mettras en péril ton couple... parfois, il vaut mieux utiliser le tact que le poing.

moi à ta place, je contacterai directement sa maman et je fais mes plans avec elle, quit à lui demander la permission d'aller visiter ma famille en évoquant silat arahim, et je lui dirai que mon mari est très fatigué, il a envie de changer d'air donc quelques jours dans une autre, ça lui ferait le plus grand bien....
allah y 3aounek
i
29 juillet 2013 13:11
Si c'était si facile je l'aurais fais ya longtemps mes sa mère et très protocolaire une foi g essayer et elle la été directe en me disant "tu es marier c nous qui passons avant ta famille"j'ai été choquer car pour moi mes parent et les siens son ds le même pied d'estale ya pas une famille mieux que l'autre sinon la consulter et jouer la carte ton fils et fatiguer impossible elle la peur que son fils soi proche de ma famille ce qui n'es pas le cas il les ignore totalement et quand il les chez eux il sort tous le temps mes parent son arriver a un point a me dire si il s'ennuie vient seul ne le force pas a venir" le soucie c qu'il me dit ta rien a faire seul la bas du coup je me taie je n'y vais pas l'affirmer oui mes petit a petit il me voi souffrir mes il s'en tape totalement c lui et sa chérie de maman qui a reporter un manque d'amour et manque d'attention de son mari sur son fils.

t
29 juillet 2013 14:03
si t'as pas réussi avec la douceur, tape avec le poing, dis à ta famille de venir te chercher chez eux, ils ne pourront pas refuser. et puis il ne faut hésiter à répondre à ton mari, dis-lui que tu ne sera pas seule, y a tes parents...
ton mari n'est pas sorti des jupes de sa mère. et c'est pas parce que tu es mariée que tu dois renoncer à ta famille, c'est écrit dans le coran ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook