Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus quoi faire
F
23 juin 2016 16:26
Franchement les filles vous kiffez vous faire marcher dessus c'est dingue
23 juin 2016 17:53
Salam Rizuro™

Avoir honte c'est une chose ici on entretien rien du tout que veux tu qu on lui reponde? qu'elle devrais avoir honte d'avoir une relation hors mariage?
Tu n'as qu'as survoler le forum pour constater que ce n'est pas la seule elle viens ici demander conseil tu crois franchement qu'en lui disant cela elle va le quitter parce que sa relation est hors mariage !

Quand une personne n'est pas bien on se doit de l'aider meme si c'est hors mariage
et si on serais ici pour dire a tous les posteurs qui ont ce genre de relations c'est pas bien bien c est hors mariage tu crois franchement qu ils seront la a quitter la personne et nous ecouter a la lettres on ne peut que les conseillers du mieux qu on peut rien de plus...puisque que dans tous les cas c'est sa vie et fera ce qu 'elle veux on peut pas decider pour les autres que l ont approuve ou non ce type de relations
Citation
Rizuro™ a écrit:
Tu devrais avoir honte ! Sans aucunes gênes vous vous permettez d'entretenir une relation hors-mariage et illicite ! Si c'était pour seul but de mariage, vous vous rencontrerez en présence de maharam..
J
23 juin 2016 17:54
Moi je t'ai dis le mieux à faire mtn c'est de l'appeler. Tu parles clairement avec lui sans faire trop dans le sentimental. Tu lui demande il veut quoi ? Et toi tu lui dis ce que tu veux.
Et comme j'ai pu lire, y'a pas mieux que dans le halal.
Incha Allah kheir.
s
23 juin 2016 18:06
Je l'ai appelé toute à l'heure il répond pas
s
27 juin 2016 14:50
Salam , je viens de vous donnez de mes nouvelles et bien toujours pas de nouvelles de mon copain samedi après midi je lui ai posé une question à savoir ou notre relation sa en est ? Il m'a pas répondu encore
27 juin 2016 15:21
Salem ,

Il n'y a qu'un mot qui me viens à l'esprit : pitoyable.

Il serait temps d'avoir un peu de fierté et de dignité et arrêter de courir après un mec qui visiblement n'en à rien à faire de toi

Faut vraiment être aveugle pour ne pas dire autre chose pour pas le remarquer
s
27 juin 2016 15:40
Toute façon c'est bon je laisse tombé je fais silence radio mais ça me fait mal qui me réponds toujours pas alors qui m'avait demandé de lui laissé une seconde chance
s
10 juillet 2016 14:08
salam , toujours aucune nouvelle et je sais même pas si il reviendra me reparlé
11 juillet 2016 16:28
Salam,

N'attends pas de news de lui sérieux....
Il a regretté son geste sur le coup puis vu que ton comportement est resté inchangé c'est à dire "collante, message abusif etc..." il a tourné les talons et s'est dit qu'il était finalement préférable de mettre un terme à cette relation...
Tant que tu ne changeras pas ton comportement, tu ne seras pas heureuse cocotte !
Et stp arrêtes d'attendre des nouvelles d'un mec qui ne te respecte car toi même tu ne te considères pas en réagissant comme ça avec lui !
Citation
slater77 a écrit:
salam , toujours aucune nouvelle et je sais même pas si il reviendra me reparlé
11 juillet 2016 17:31
Je te conseille de le laisser tomber car il est sans doute parti voir ailleurs et il reviendra te voir aussitôt que l'autre femme le laisse

c'est l'une des raisons.. il est instable et irrespectueux alors bon vent
11 juillet 2016 17:33
tout à fait d'accord sur ce que tu dis.. mais moi heureusement hamdoullah je fais partie des femmes qui me laissent pas faire.. un sale type comme lui il fera pas long feu avec moi
Citation
doliprane1987 a écrit:
Si il t'aimait vraiment il passerait par ton père, et si tu avais de l'estime pour ta personne tu te laissera pas te faire traiter de la sorte

mais bon ma parole vous les filles vous aimez être traiter comme de la me*de sous pretexte que vous êtes amoureux
11 juillet 2016 17:35
whistling smiley whistling smiley whistling smiley n'importe quoi toi.... le jour ou tu seras amoureux et que ta copine te dit "écoute chérie j'ai besoin d'un break etc on verra si tu feras ton malin"

tout ce que tu dis ce sont des excuses bidons des excuses des minables qui veulent tromper ou autres bref
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam.
C'est ce qu'il veut. Avoir plus d'espace... les filles souvent vous ne comprenez pas que les garçons vous aiment mais veulent quand même une certaine liberté. Ca veut pas dire qu'il ira voir ailleurs parce qu'il est libre. C'est juste parce que c'est étouffant, on sent qu'on a plus de place pour rien d'autre, même pas pour faire le point sur sa situation... Et c'est donc là qu'on est obligé de stopper, et les filles ne comprennent pas ça et peuvent devenir hystérique. Bref demande lui si c'est la raison de sa distance... ou si y'a autre chose. C'est juste mon avis... salam
A
17 juillet 2016 16:18
C'est le même mek qui il y a plusieurs semaines, je n'ai pas défendu avec son histoire de la meuf qu'il largue parce qu'elle était amoureuse de lui, "une folle" si l'on s'en tient à ses dires, et qui maintenant veut se poser avec une meuf de 40 ans (qui semble bizarrement ne pas vouloir se marier)

Il sait pas ce qu'il veut le mek, ça se sent et donne des conseils très peu avisés...
Contente toi de donner des commentaires sur tes domaines de prédilection.
Citation
linda444 a écrit:
whistling smiley whistling smiley whistling smiley n'importe quoi toi.... le jour ou tu seras amoureux et que ta copine te dit "écoute chérie j'ai besoin d'un break etc on verra si tu feras ton malin"

tout ce que tu dis ce sont des excuses bidons des excuses des minables qui veulent tromper ou autres bref
17 juillet 2016 21:19
ah oui ?? eh ben ça promet tout ça..

oui on sent à ses propos qu'ils jettent les femmes à sa guise.. et maintenant il se coltine une femme de 40 ans... on aura tout vu ici grinning smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
C'est le même mek qui il y a plusieurs semaines, je n'ai pas défendu avec son histoire de la meuf qu'il largue parce qu'elle était amoureuse de lui, "une folle" si l'on s'en tient à ses dires, et qui maintenant veut se poser avec une meuf de 40 ans (qui semble bizarrement ne pas vouloir se marier)

Il sait pas ce qu'il veut le mek, ça se sent et donne des conseils très peu avisés...
Contente toi de donner des commentaires sur tes domaines de prédilection.
s
18 juillet 2016 18:51
bon et bien mon ex est revenu me reparlé samedi soir en me disant qu'il fallait qu'on se voit pour discuté de notre relation et qu'on tourne enfin la page pour avancé dans notre avenir il m'a dit que j'étais sont monde et qui ne veut pas me perdre
A
19 juillet 2016 14:54
MDRRRRRRRRRR C'est un site avec des histoires chelous que j'aime lire...
Citation
linda444 a écrit:
ah oui ?? eh ben ça promet tout ça..

oui on sent à ses propos qu'ils jettent les femmes à sa guise.. et maintenant il se coltine une femme de 40 ans... on aura tout vu ici grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook