Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus quoi faire
s
6 décembre 2013 23:21
salam
vraiment je sais plus quoi faire ;je deteste cette situation;
tout d'abord merci pour les personnes qui prennent du temps pour lire mon probléme et dsl si je vais vous deranger par cet honteusse histoire.
j'ai 26 ans et j ai fait la connaissance d'un con il y a 2 ans ;un homme normal dans tous les sens,sauf que j'ai cru qu il va me rassurer une certaine sécurité au tant qu'il a un pouvoir
quand je lui ai rencontre il apparait quelqu'un du sérieux qui cherche auprés d moi,trop intressé il cherche à me voir tout le te temps ;il m appelle chaque instant ms je savais pas qu il cherche juste son plaisir;j'etais une personne de principes:ms avec lui j'etais prete a tout faire pour qu'il reste avec moi
il part souvent en déplacement et il m'oublie carrement ms une fois il revient il me trouve à ses jambes .Je laisse tout pour lui.j ai pu meme abondonner un travail pour que je lui rencontre avant hier;
je tiens à vous préciser que j ai changé mon num plusieurs fois ms une fois il vient à coté de ma maison pour me chercher je lui donne le nouveau;
qd on se dispute il me dit qu il a une copine et il aime et moi c juste pour passer du temps
aujourd hui il m'a insulté et j etais obligé de lui dire des gros mots;il a racroché et m'a demandé de ne plus lui parler,ms vrmt il m a blessé et il manipule et il m a fait bcp du mal,
je suis seule j'arrive plus a etre avec un homme sauf lui;
merci d me répondre car je sais po quoi faire et j ai tout perdu a cause d lui;
s
6 décembre 2013 23:27
Citation
silence26 a écrit:
salam
vraiment je sais plus quoi faire ;je deteste cette situation;
tout d'abord merci pour les personnes qui prennent du temps pour lire mon probléme et dsl si je vais vous deranger par cet honteusse histoire.
j'ai 26 ans et j ai fait la connaissance d'un con il y a 2 ans ;un homme normal dans tous les sens,sauf que j'ai cru qu il va me rassurer une certaine sécurité au tant qu'il a un pouvoir
quand je lui ai rencontre il apparait quelqu'un du sérieux qui cherche auprés d moi,trop intressé il cherche à me voir tout le te temps ;il m appelle chaque instant ms je savais pas qu il cherche juste son plaisir;j'etais une personne de principes:ms avec lui j'etais prete a tout faire pour qu'il reste avec moi
il part souvent en déplacement et il m'oublie carrement ms une fois il revient il me trouve à ses jambes .Je laisse tout pour lui.j ai pu meme abondonner un travail pour que je lui rencontre avant hier;
je tiens à vous préciser que j ai changé mon num plusieurs fois ms une fois il vient à coté de ma maison pour me chercher je lui donne le nouveau;
qd on se dispute il me dit qu il a une copine et il aime et moi c juste pour passer du temps
aujourd hui il m'a insulté et j etais obligé de lui dire des gros mots;il a racroché et m'a demandé de ne plus lui parler,ms vrmt il m a blessé et il manipule et il m a fait bcp du mal,
je suis seule j'arrive plus a etre avec un homme sauf lui;
merci d me répondre car je sais po quoi faire et j ai tout perdu a cause d lui;
K
6 décembre 2013 23:46
Salam


la hawla wala 9ouwata ila bil lah


tu veux qu on te dises quoi ..

dis moi vraiment t attends quel type de commentaires

salama ya moulanaZen
B
6 décembre 2013 23:55
Salam

Déjà cesse de lui redonner ton numéro.
Cesse de le voir.
Donne toi une chance de rencontrer un homme qui t'appréciera à ta juste valeur (et non un homme qui te dit ouvertement qu'il s'amuse avec toi) => pour cela, oublie cet homme et tourne la page.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 15:05 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
B
7 décembre 2013 03:41
Tu mérite ça, bien fait chehh, il a bien fais joujou de toi et maintenant il ta larguer comme un PQ usagé que tu es au fond de la cuvette, maintenant ta que t'es yeux pour pleurer. Bah pleure tu veux qu'on te dises quoi ? Tu as qu'a assumer mais tu dois être faible la preuve tu viens raconter ta connerie ici...


Et que sa serve de leçon pour les futures fornicatrices, si pa tri tri biene to sa ji parli on counissanse di cose !

Bye
7 décembre 2013 03:48
Trouve toi vite un travail et lache toi a fond dedans . Essaie d'oublier et te reconstruire dans le travail
Surtout ne lui redonne plus tin num et ne fais plus la meme erreur.
On n'abandonne un travail pur un homme qui s'amuse , selon ses propres mots. T'avais la tete ou ?
Courage. Tu sortiras du cirage et tu retrouveras un célibataire serieux et sans copine...
p
7 décembre 2013 05:15
wa salam ahleykoum

Je ne sais pas quel âge tu as mais je t'inviterai plutôt à remédier tes problèmes de syntaxe et de français à défaut de ta pratique religieuse.
Cela t'aurai occupé et servi contrairement à cet homme.
D'autre part tout comme Kanter, je suis étonnée de ta demande. Si après tout ce manque de respect, tu ne sais toujours pas quoi faire ma pauvre fille, il serait temps de te pourvoir d'une cervelle.

Franchement les filles, comment voulez vous qu'un homme vous respecte et fasse de vous une femme respectable quand vous ne respectez aucunement les règles que Votre Créateur Exhalé soit-Il vous impose ?
L'amour que vous Lui devez ne doit-il pas être plus important que celui que vous portez à Sa créature ????

Elles sont pathétiques ces filles de la nouvelle génération !!!!!!
7 décembre 2013 10:13
bonjour

@Perledecume et oui j'ai constaté ça, les mecs ils trouvent souvent des proies ici a la porté, elles savent pas qu'un mec devient serpent lorsqu'il veut attirer son appat, bien sur je ne généralise pas, @Belzebut arrete tu m'as fait marrer, la pauvre elle est perdue et surement entrain de dréprimé,

la posteuse, ecoute, les mecs c'est pas comme les femmes, nous ont déprime , on s'acharnent, on perd tous nos moyens, lui, il va voir carrement ailleurs il s'en tape eperdument que tu soit la, ou pas, alors va pas encore lui donner ton nvo numero, et t'es aprés heureuse comme un ange, et rebelote, soit tu casses pour toujours, j'ai la confirmation qu il reviendra, parcequ'il t'as trouvé une fille trooooooop facile, alors arretes tes conneries et tourne la page, pas en déprimant je sais que tu es folle amoureuse, mais plutard tu regretteras tes faits et tes gestes courage
c
7 décembre 2013 10:23
Franchement certains yabies me déçoient , vous faites du rentre dedans , en insultant ou humiliant les personnes. Mais n'est-ce pas contraire à la religion ? Nous sommes dans la rubrique relation sentimentales donc où des gens ont forcément des problèmes de couple ou alors ont fait des trucs haram par amour. Les personnes viennent ici pour trouver des conseils et non des leçons de morale. Si c'est pour entendre ça autant se faire détruire par ces parents.
Gros coup de gueule aux yabies hommes et femmes qui se sentent parfaits et qui insultent ou humilient les gens qui ont des problèmes . Vous vous êtes jamais dit que vous faites pire ??perplexe
7 décembre 2013 11:00
bonjour Chatilla,

Tu veux quand lui dises quoi, vas y s'il revient la prochaine fois , ne l'insulte plus soit gentille, prepare toi comme un bout de viande dans son assiette, il faut lui rentrer dedans pour la secouer, qu'elle se fasse plus arnaquer qu'elle croit pas au vautour, qui sont toujours derriere une proie facile, il a joué de ses faiblesses, elle dit meme qu'elle a laissé tombé son boulot, et autre, en un seul coup de bip, et elle galop,e chez lui chof, nos meres autrefois disent sme3 laklam li bekik machi laklam li dhak a3lik Zen
c
7 décembre 2013 11:07
mnervya y'a des façons de parler quand même
p
7 décembre 2013 13:07
Citation
chalila a écrit:
Franchement certains yabies me déçoient , vous faites du rentre dedans , en insultant ou humiliant Elles n'ont pas besoin de nous pour cela, elles y arrivent très bien toutes seules.les personnes. Mais n'est-ce pas contraire à la religion ? Nous sommes dans la rubrique relation sentimentales donc où des gens ont forcément des problèmes de couple Couple ??? Quel couple ? Ils ne sont liés par aucun lien licite pour avoir cette appellation.ou alors ont fait des trucs haram par amour Et quand elles se plaignent d'avoir été traitées comme des catins, il faut en plus de cela compatir ? Eh oh ! Il faut se réveiller... Celui qui connait Ses créatures nous a mis en garde et indiqué la procédure à suivre. Alors excuse moi mais je ne vais pas les plaindre si elles ont choisi de mettre leur cervelle en veille. Les personnes viennent ici pour trouver des conseils Faux ! Si elles cherchaient conseils, elles l'auraient demandé avant d'agir. Or, ici elles cherchent à se victimiser et non des leçons de morale. Si c'est pour entendre ça autant se faire détruire par ces parents.
Gros coup de gueule aux yabies hommes et femmes qui se sentent parfaits et qui insultent ou humilient Encore une fois, elles n'ont pas eu besoin de nous pour se faire insulter et se faire humilier, elles se sont données le bâton pour se faire battre et la vérité que l'on leur présente en plein visage est certes amère mais ses fruits sont doux. les gens qui ont des problèmes . Vous vous êtes jamais dit que vous faites pire ??perplexe
r
7 décembre 2013 13:15
la plupart des problèmes ici n'ont pas de solutions. c'est comme si j'ouvrais un sujet pour dire : bjr j'adore cogner ma tête cotnre le mur mais ça me fait super mal aidez moi svp

ben t'arrêtes de cogner ta tête espèce d'abruti

ici c'est pareil

je fréquente un pauvre type qui me fait souffrir aidez moi svp

ben arrête de le fréquenter
K
7 décembre 2013 13:21
Salam


Dis oh grand savant rubber quel est le but de ce forum et cette rubrique en particulier ??
7 décembre 2013 14:22
Citation
chalila a écrit:
Franchement certains yabies me déçoient , vous faites du rentre dedans , en insultant ou humiliant les personnes. Mais n'est-ce pas contraire à la religion ? Nous sommes dans la rubrique relation sentimentales donc où des gens ont forcément des problèmes de couple ou alors ont fait des trucs haram par amour. Les personnes viennent ici pour trouver des conseils et non des leçons de morale. Si c'est pour entendre ça autant se faire détruire par ces parents.
Gros coup de gueule aux yabies hommes et femmes qui se sentent parfaits et qui insultent ou humilient les gens qui ont des problèmes . Vous vous êtes jamais dit que vous faites pire ??perplexe

Salam,
j'allais poster la meme chose. Et c'est les memes apres qui viennent faire des copier coller de 3km de long, commencez deja par arreter de vous croire superieures au monde entier
m
7 décembre 2013 15:19
Je, pense que pour tourner la page de sa souffrance, il faut commencer par reconnaitre ses tords, sa propre responsabilité dans ce malheur.

Tu as cautionné tout ça, tu es complice de cet homme.

Maintenant sois gentille avec toi même, prend toi par la main et donne toi de la valeur.
s
7 décembre 2013 16:02
kanter je disais la meme chose car c tres facile à écrire;merci bcp
menthefraise ;Mayouchka;Mnervya:merci et vrment je cherche a touner la page
7 décembre 2013 18:36
@silence 26, je suis heureuse de t entendre dire ça j espère que tu le pense vraiment yawning smiley
8 décembre 2013 11:12
Citation
silence26 a écrit:
kanter je disais la meme chose car c tres facile à écrire;merci bcp
menthefraise ;Mayouchka;Mnervya:merci et vrment je cherche a touner la page

Bon courage!!! Surtout plonge toi dans le travail . Ca aide bien pour oublier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook