Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus que quelques jours pour s'inscrire sur les listes électorales
t
21 décembre 2006 16:10
SALAM



Plus que quelques jours pour s'inscrire sur les listes électorales !!!


L’inscription sur les listes électorales est une démarche personnelle et obligatoire.

Pièces à fournir :

Quelle que soit votre situation (1ère inscription, arrivée sur la commune, changement d’adresse sur la commune, changement de situation matrimoniale ou rectification d’état civil), vous devez vous munir des documents suivants (les documents originaux doivent être présentés) :

* une pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité, passeport
* le livret de famille pour les femmes mariées
* un justificatif de domicile personnel et récent : quittance d’électricité, de téléphone, relevé d’opérations bancaires daté, bulletin de salaire, carte d’étudiant de l’année en cours…
f
21 décembre 2006 16:13
J'ai une question, quand je suis inscrite sur les listes, suis-je inscrite définitivement ??
21 décembre 2006 16:15
siper bon rappelwinking smileyClap


pour les étourdits de la viespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
21 décembre 2006 16:17
Salam et merci !


J'y vais demain (RTT day) winking smiley



j'ai eu un pblem avc le justif de domicile car ils sont hyper exigeants (1conseil: prenez en +ieurs au cas où, avc vous smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
21 décembre 2006 16:18
salam

eye popping smiley

wALLAHila je suis étourdieeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



purée jai failli oublier, j'y vis de suitee....


chokrane
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
21 décembre 2006 16:19
Répondez moi please please please smiling smiley
N
21 décembre 2006 16:19
salam


oui fatiha, t'inquiete pas, tu va recevoir ta carte électorale inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
21 décembre 2006 16:20
salam,

ne vous inquietez pas, les anti-démocratiques voteront eux, voteront pour imposer des lois anti-démocratiques.

ne faisons pas deux fois les mêmes erreurs et balayons cette ambiance morose...
21 décembre 2006 16:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Répondez moi please please please smiling smiley

bah normalement on s'inscri ke une fois,sitoutsmiling smiley

aprés ayé, té fiché dans leurs fichiersspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 décembre 2006 16:23
l inscription sur les listes electorales est definitive ds une circonscription ou canton,sauf en cas de changement d adresse ou il faut de faire rayer d une liste avant de s inscrire sur une nouvelle
f
21 décembre 2006 16:23
Citation
Nawal. a écrit:
salam


oui fatiha, t'inquiete pas, tu va recevoir ta carte électorale inchALLAHwinking smiley


Merci donc ca veut dire que je suis bel et bien inscrite depuis 2004 ? smiling smiley

MERCIII
N
21 décembre 2006 17:20
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


oui fatiha, t'inquiete pas, tu va recevoir ta carte électorale inchALLAHwinking smiley


Merci donc ca veut dire que je suis bel et bien inscrite depuis 2004 ? smiling smiley

MERCIII
salam


oui oui tu es bien inscrite, ne t'inquiète passmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
21 décembre 2006 20:23
Citation
fatiha912 a écrit:
J'ai une question, quand je suis inscrite sur les listes, suis-je inscrite définitivement ??

sauf si tu as demenagé. comme l a souligné benfernas
w
21 décembre 2006 20:31
n oubliez pas que si vous ne vous inscrivez pas, vous prenez le risque de le regretter pendant 5 longues années.

imaginez 5 ans avec un sarko par exemple.
21 décembre 2006 21:03
c'est la dernière ligne droite

Ya un collectif à Mantes qui a créé des affiches que l'on colle et des tracts qu'on distribue avec certains devant les lycées de mon secteur!

www.reactioncitoyenne.com

il faut y aller à fond winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2006 09:43
t
28 décembre 2006 11:12
allez les retardataires smiling smiley

un petit effort smiling smiley
S
28 décembre 2006 12:45
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


oui fatiha, t'inquiete pas, tu va recevoir ta carte électorale inchALLAHwinking smiley


Merci donc ca veut dire que je suis bel et bien inscrite depuis 2004 ? smiling smiley

MERCIII


attention si tu as déménagé tu dois le déclarer à ta nouvelle comune pour qu'il te radie de l'ancienne commune et t'inscrive sur leur commune comme ca tu pourra voter dans ta ville
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
28 décembre 2006 12:52
moi je suis inscrite j ai fais un changement d adresse je n ai pas été rayer de l ancienne commune vue que je n avais jamais voterconfused smiley

et il mon fait une inscription normale je vais recevoir ma carte en février
w
28 décembre 2006 13:13
IL RESTE 2 JOURS

NE LAISSEZ PAS LES FACHO CHOISIR UN CANDIDAT A VOTRE PLACE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook