Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le mot le plus populaire de Yabi est ...
F
23 août 2016 02:10
Vous l'attendiez tous, l'INSEE a enfin publié sa liste des mots les plus tapés sur yabi pour le premier semestre 2016.

Découvrons ensemble ce classement !


Yabi culture - "Hymen" reste le mot favori des yabinautes au premier semestre 2016

C’est un doublé pour le mot hymen qui après avoir été élu mot le plus utilisé de l’année en 2015, renouvelle sa performance une nouvelle fois au premier semestre 2016.

Il est suivi de très près par le mot vierge qui se place en seconde position des mots les plus tapés par les Yabi lors des 6 derniers mois.

Le mot misandre perd quand à lui une place par rapport au dernier semestre 2015, puisqu'il se place dorénavant en quatrième position juste après le mot mariage, viennent ensuite les mots sihr, infidèle et divorce. Notre étude n’a pas établie s’il existait une chronologie entre ses mots.

L’association de mot la plus tapés ce second semestre est « hommes » avec « tous les mêmes ».

L’expression favorite est Yabi est quant à elle « Deux poids, deux mesures ».

Le sujet le plus tapé est quant à lui « Au secours, j’ai 12 ans et je ne suis pas marié » qui arrive exæquo avec « Les hommes, ces enfoirés sans cervelles qu’ils fraudaient mettre au bûcher ».

Le mot ayant connu la plus forte ascension au second semestre 2016 était quand à lui « Goldman Sachs ». Les mots « Staline » et « KBG » ayant quant à eux subi la plus grand chute de ce second semestre.

Rendez-vous l’année prochaine pour le classement 2017 !

N'oubliez pas de déposer vos pronostiques !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
f
23 août 2016 02:15
thumbs down c'est désespérément Nul !!
F
23 août 2016 02:17
Ah bah, ce n'est pas de ma faute si les yabis peinent à diversifier leur sujet hein !

Les fonctionnaires de l'INSEE ont fait leur boulot ! Faut bien que je les fasse bosser de temps à autre
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
thumbs down c'est désespérément Nul !!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
23 août 2016 02:22
Tu perds les pédale..

Œuvre dans le bien au lieu d'eouvrer dans les polémiques.. Hchouma 3lik!

Le péché de la langue.. De nos jours on banalise certains discourt qui était très grave à l'epoque du prophète (ص) .. Et meme considère parmis les plus grand pêchés ..je ne suis pas contre le faite de ce détendre et tout mais bon évite les polémique inutile , d'ailleurs aucune polémique est utile. - les français aiment les polémiques c'est bizarrement connu dans le monde entier sa .. Pf

J'espère que ton post n'aura pas bcp de réponse.

Assalâmou alâykoum smiling smiley
F
23 août 2016 02:32
Salam Aleykoum ^^

L'humour sert aussi a dénoncer certaines choses, comme le fait que certains sujets semblent avoir plus de visibilités que d'autres qui auraient pourtant le mérite d'être abordé.

Si tu le prends comme de la polémique, libre à toi, ce n'est pas mon but.

Sur ce tu m'as déjà fait ton discours selon lequel j'étais une impie, une fois m'a largement suffit, merci.

Bye



Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu perds les pédale..

Œuvre dans le bien au lieu d'eouvrer dans les polémiques.. Hchouma 3lik!

Le péché de la langue.. De nos jours on banalise certains discourt qui était très grave à l'epoque du prophète (ص) .. Et meme considère parmis les plus grand pêchés ..je ne suis pas contre le faite de ce détendre et tout mais bon évite les polémique inutile , d'ailleurs aucune polémique est utile. - les français aiment les polémiques c'est bizarrement connu dans le monde entier sa .. Pf

J'espère que ton post n'aura pas bcp de réponse.

Assalâmou alâykoum smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/08/16 02:47 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
d
23 août 2016 02:41
une impie t une fille ????????????? moody smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam Aleykoum ^^

L'humour sert aussi a dénoncer certaines choses, comme le fait que certains sujets semblent avoir plus de visibilités que d'autres qui auraient pourtant le mérite d'être abordé.

Si tu le prends comme le la polémique, libre à toi, ce n'est pas mon but.

Sur ce tu m'a déjà fait ton discours selon lequel j'étais une impie, une fois m'a largement suffit, merci.

Bye
F
23 août 2016 02:42
Tu n'as pas connu Staline_Girl ? perplexe
Citation
don luffione a écrit:
une impie t une fille ????????????? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
d
23 août 2016 02:43
qui quoi moody smiley
grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu n'as pas connu Staline_Girl ? perplexe
F
23 août 2016 02:45
Bah c'était moi Heu
Citation
don luffione a écrit:
qui quoi moody smiley
grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 02:46
bah non toi t le mechant marcus Birthday
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah c'était moi Heu
d
23 août 2016 02:49
ah ok
MARIE GOLDGIRL
sa passe mieux non Clap
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bah c'était moi Heu
6
23 août 2016 02:52
Wa alâykoum assalam < (édit -désolé).^^

Une ampie ? Moi ???? Non désolé je ne pense pas.

Il y'a un large fausse entre ce que tu pense faire et ce que réellement tu fais.

Fais nous un article sur l'art et la manière de faire passer un message .. Ce que on me reproche souvent ici d'ailleurs.

En tout cas je tenais à dinner mon avis, c'est chose faite et je ne tiens pas à être un lourd.

Voilà voilà Assalâm alâykoum - bslama.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam Aleykoum ^^

L'humour sert aussi a dénoncer certaines choses, comme le fait que certains sujets semblent avoir plus de visibilités que d'autres qui auraient pourtant le mérite d'être abordé.

Si tu le prends comme de la polémique, libre à toi, ce n'est pas mon but.

Sur ce tu m'as déjà fait ton discours selon lequel j'étais une impie, une fois m'a largement suffit, merci.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 03:04 par Al-Gharib*.
F
23 août 2016 02:52
Oui mais Marcus GOLDMAN s'est tout un symbole, il a fondé la Goldman Sachs Bank.

Ca faisait mieux du coup Marcus GOLDMAN pour symboliser le capitalisme ^^
Citation
don luffione a écrit:
ah ok
MARIE GOLDGIRL
sa passe mieux non Clap
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 02:53
Salam haleikoum

Aucune polémique inutile d'accord, par contre quand toi tu ecris "Donc c'est une image hein si on cherche que la beauté et rien que la beauté (c'est tout ce qui ta saute au yeux) on aurai pris des non maghrébine qui on un beau physique des beau yeux et rien dans le melon.. Ni din ni wallou." tu ne juges pas tes propos polémiques ?

Traduction la non maghrébine a la beauté que la maghrébine n'a pas.

De belles généralités qui ont pour effet de faire réagir la maghrébine.

Navrée mais ça c'est vouloir créer une polémique.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu perds les pédale..

Œuvre dans le bien au lieu d'eouvrer dans les polémiques.. Hchouma 3lik!

Le péché de la langue.. De nos jours on banalise certains discourt qui était très grave à l'epoque du prophète (ص) .. Et meme considère parmis les plus grand pêchés ..je ne suis pas contre le faite de ce détendre et tout mais bon évite les polémique inutile , d'ailleurs aucune polémique est utile. - les français aiment les polémiques c'est bizarrement connu dans le monde entier sa .. Pf

J'espère que ton post n'aura pas bcp de réponse.

Assalâmou alâykoum smiling smiley
d
23 août 2016 02:56
alors comme sa tu une capitaliste c très mal No no
mère teresa coluche les enfoirés .. c mieux thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui mais Marcus GOLDMAN s'est tout un symbole, il a fondé la Goldman Sachs Bank.

Ca faisait mieux du coup Marcus GOLDMAN pour symboliser le capitalisme ^^
23 août 2016 02:56
Ils sont un peu payer à rien faire tes fonctionnaires hein sur yabi ya jamais de nouveauté, les vampires aimeront toujours le sang et la chair fraîche !

Staline_girl me manque tellement.. Tu n'en as fait qu'une bouchée ! crying(
23 août 2016 02:58
C'est pas toi aussi "Sablito" ou son homologue féminine (bimo je crois?) non? grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu n'as pas connu Staline_Girl ? perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
23 août 2016 02:59
Bah c'est des fonctionnaires quoi confused smiley (oui, ça c'est polémique tongue sticking out smiley)

Moi, aussi, mais j'ai pas réussi à la réssusciter, j'attends de pouvoir changer de pseudo ^^
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ils sont un peu payer à rien faire tes fonctionnaires hein sur yabi ya jamais de nouveauté, les vampires aimeront toujours le sang et la chair fraîche !

Staline_girl me manque tellement.. Tu n'en as fait qu'une bouchée ! crying(
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
23 août 2016 03:01
Non, Sablito c'était Lénine Boy, il n'est plus sur le forum maintenant.
Quand il était Sablito, j'étais Gaucho (un autre biscuit de la marque Saïd)

On se connait IRL d'où la concordance des pseudos smiling smiley

Mais là, je doute qu'il veuille faire Samuel Sachs grinning smiley
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
C'est pas toi aussi "Sablito" ou son homologue féminine (bimo je crois?) non? grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
23 août 2016 03:02
Wa alaykoum assalam

Oui, c'est une erreur de ma part et j'ai corriger plus bas quand on m'as demander de préciser ma pensée.

Pour ma part je veux une maghrébine bi idhni Llâh, et plus plus bas j'ai écris que dans chaque communauté il existe des beaux et des belles de plus moi meme je suis un marocain.. Donc bon.

A l'avenir j'essayerais de me relire.


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum

Aucune polémique inutile d'accord, par contre quand toi tu ecris "Donc c'est une image hein si on cherche que la beauté et rien que la beauté (c'est tout ce qui ta saute au yeux) on aurai pris des non maghrébine qui on un beau physique des beau yeux et rien dans le melon.. Ni din ni wallou." tu ne juges pas tes propos polémiques ?

Traduction la non maghrébine a la beauté que la maghrébine n'a pas.

De belles généralités qui ont pour effet de faire réagir la maghrébine.

Navrée mais ça c'est vouloir créer une polémique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook