Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils y'a de plus en plus de Racisme en France
B
20 mai 2024 19:24
Je comprends pas pourquoi les gens de nos jours sont autant racistes

Quand je vois les livreurs Uber venu d'Afrique dans des conditions difficiles et se faire traiter d'esclave, je ne trouve pas ça normal

Sans eux La France serait beaucoup moins développée

Quand je vois les manifestations de fachos ça me rend triste

Ils ont droit de vivre comme tout les autres citoyens,
avoir une maison, se marier sans que la famille le rejette à cause de sa couleur

Une vie normale quoi

J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup moins de privilège que les citoyens français
M
20 mai 2024 19:30
Moi perso je m'en fout à un point inimaginable mais j'aime bien les troller 🙃

Faut de tout pour faire un monde
20 mai 2024 19:32
Le problème avec les racistes c'est qu'ils ont tout simplement un complexe d'infériorité rien d'autre. Il faut être étroit d'esprit pour méprisé son prochain simplement à cause de sa couleur de peau ou ses origines.
20 mai 2024 19:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est les médias détenus par les riches qui montent les Français pauvres contre d'autres pauvres, immigrés ou d'origine étrangère afin que les riches soient tranquilles.

Pareil pour les dirigeants, le problème, c'est les « autres ». Pas du tout l'incompétence des dirigeants.

L'oligarchie des riches et des puissants a trouvé un bouc-émissaire en béton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/24 00:25 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
20 mai 2024 19:51
L'etre humain a toujours été tribaliste c'est juste qu'on vit dans un monde complètement mondialisé qui nous a fait oublié notre nature profonde.

Sans les livreurs uber africains la France serait moins développé? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
20 mai 2024 19:59
Salam

Je distingue 2 types:
Y a raciste.... et francais raciste....

Le 2eme cas possède une anomalie génétique au cerveau....
Comment tu peux avoir vecu la 2GM et être anti étranger? Ca dépasse l.entendement... le pire cest la clique a Zezbel....un etranger anti étranger... qu est ce que ca peut etre si ce n'est une anomalie du cerveau.

Le 1er n'as pas du tout de cerveau... ce sont les fachos américains style klukluxklan....White power.... des fous.

Vraiment mes chers compatriotes maghrébins, soyez fiers d'avoir un cerveau sans anomalie... hamdoulillah...
Il ny a pas plus empathique et ouvert d'esprit que nous.
20 mai 2024 20:05
Les pays riches ont toujours prospéré sur la misère des autres. En pillant des ressources, en réduisant en esclave ou à vil prix des nations entières, en polluant et en saccageant.

Ici ou là-bas toujours la même exploitation de l'homme faible par l'homme riche et puissant.

Les livreurs Uber, les smicards, tous les travailleurs qu'on exploite jusqu'à la moelle et puis qu'on jette quand ils sont cassés.

Les riches et les puissants sont des vampires qui boivent la force de travail.

Citation
Mr.Kai a écrit:
L'etre humain a toujours été tribaliste c'est juste qu'on vit dans un monde complètement mondialisé qui nous a fait oublié notre nature profonde.

Sans les livreurs uber africains la France serait moins développé? perplexe
Primum non nocere. - La vie est une école.
c
20 mai 2024 20:14
Il ny a pas plus empathique et ouvert d'esprit que nous.
ptdr
s
20 mai 2024 20:14
Pas seulement, quand tu regardes bien, ce sont les sayanims qui sont montés au créneau toutes ces années, elisabeth levy, finkelcrotte, valls,Sarkozy, klarsfeld,zemmour....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est les médias détenus par les riches qui montent les pauvres français contre d'autres pauvres immigrés ou d'origine étrangère afin que les riches soient tranquilles.

Pareil pour les dirigeants, le problème, c'est les « autres ». Pas du tout l'incompétence des dirigeants.

L'oligarchie des riches et des puissants ont trouvé un bouc-émissaire en béton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mai 2024 20:27
Ca a toujours été comme ça, le communisme n'existe pas
Citation
CHN-W a écrit:
Les pays riches ont toujours prospéré sur la misère des autres. En pillant des ressources, en réduisant en esclave ou à vil prix des nations entières, en polluant et en saccageant.

Ici ou là-bas toujours la même exploitation de l'homme faible par l'homme riche et puissant.

Les livreurs Uber, les smicards, tous les travailleurs qu'on exploite jusqu'à la moelle et puis qu'on jette quand ils sont cassés.

Les riches et les puissants sont des vampires qui boivent la force de travail.
Facts doesn't care about your feelings
20 mai 2024 20:45
Il existe mais n'a jamais été appliqué.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ca a toujours été comme ça, le communisme n'existe pas
20 mai 2024 20:48
Peut-être qu'on veut nous faire croire, que ça a été toujours comme ça depuis la nuit des temps, partout sur Terre, dans toutes les civilisations ou groupes humains.

Le salariat n'existe que depuis la révolution industrielle.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Ca a toujours été comme ça, le communisme n'existe pas
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook