Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel
O
8 mars 2006 14:50
Citation
citizen.M a écrit:
M Zacktml,

en étant un marocain, par le coeur et non par défaut, laissez moi vous dire ceci:

les marocaines c'est aussi, des mères formidables, des chefs de familles, des medecins, des architectes, des juges et des professeurs, mais malheureusement c'est aussi, des frustrés, des arriérés qui battent leurs femmes au nom de la religion, c'est aussi des ivrognes, c'est aussi des hommes qui laissent tomber leurs enfants, c'est aussi des émmigrés qui rentrent chaque année, pour nous narguer avec leur belles voitures et nous exposer leur réussite, cette réussite qu'ils étaient incapables de réaliser dans leur pays.

vous savez, si vous rencontrez que des filles de joie, quant vous venez au pays,il faut peut être se poser des questions sur vos fréquentations, sachez aussi que si vous n'avez pas jusqu'a maintenant rencontré des personnes de bonnes familles, c'est peut être vous qui n'avez pas le niveau, vous savez même au Maroc pays du tiers monde, il existent des gens, plus brillants que vous, plus intélligents, plus riches, plus intéressants, que vous, des bnates nass qui se foutent du faite que vous vivez à l'étranger, car ne sont pas dans le besoin, et croyez moi, pour les approchez, il faut avoir un fond de commerce autre que " je viens de FRANSA".

Je suis d accord avec vous sur certains points , le maroc marche a 2 vitesses .
Une mere qui dit a sa fille d aller chercher de l argent de n importe quelle maniere est une mauvaise mere .Une famille doit etre heureuse d avoir des enfants eduques , c est le plus important d abord , la richesse c est dans le coeur .
Pourquoi les opportunites de business ne sont donnes qu aux riches ?
Va demander une licence de commerce au maroc , et tu verras le calvaire des travaux d hercules par ou il faut passer .
c
8 mars 2006 15:31
M wachouf,

Je ne suis pas surpris qu'un journal algérien nous sort ce genre d'article, mais plus par la réaction des certains sur ce forum, certains qu ne ratent pas la moindre occasion pour maltraiter, les marocains et les marocaines et les traiter de filles et de fils de P***.

Je trouve aussi déplacé, qu'un organisme palestinien,nous sort ce genre de conneries, connaissant la place du conflit paléstinen, dans le coeur des marocains, et le nombre de personne qui déscendent dans la rue, chaque année pour soutenir cette cause, le nombre de manifestations, consacré au peuple palestinien. je trouve aussi ridicule, de voir une prostituée, dont souvent le QI frôle celui du moustique, se tranformer en james bond 007, alors la chapeau, la palme du ridicule.

Messieurs, je crois que ce pays, se donne jour aprés jour les moyens de réaliser les aspirations de son peuple, certes ce n'est pas encore gagné, mais d'aprés ce qu'il parait, il y a des voisins, à qui sa pose problème, prochainement peut être les frontières entre le Maroc et l'algérie, vont s'ouvrir, on verra alors, grace aux volumes et au sens des mouvements des personnes, de part et d'autre des frontières, quelle est le peuple qui vit le mieux.

Enfin, vous les zmagrias, qui n'arrêtez pas de nous pissez dessus, et de nous traitez de fils de P****, que personnes ne vous oblige ni dêtre marocain, ni de revenir, vos vacances vous pouvez les passez ailleurs, et si pour avoir de la devise, des marocains docteurs, médecins, architectes, se font traiter de fils de pute, par des épiciers, des chauffeurs de taxis et des BTS action commercial et autres, et bien sachez, qu'on en veux pas, et oui même ici, en plein tiers monde, il ya des personnes qui se payent le luxe de vous snober, parce vous avez pas le niveau.
S
8 mars 2006 15:47
Citation
citizen.M a écrit:
M wachouf,

Je ne suis pas surpris qu'un journal algérien nous sort ce genre d'article, mais plus par la réaction des certains sur ce forum, certains qu ne ratent pas la moindre occasion pour maltraiter, les marocains et les marocaines et les traiter de filles et de fils de P***.

Je trouve aussi déplacé, qu'un organisme palestinien,nous sort ce genre de conneries, connaissant la place du conflit paléstinen, dans le coeur des marocains, et le nombre de personne qui déscendent dans la rue, chaque année pour soutenir cette cause, le nombre de manifestations, consacré au peuple palestinien. je trouve aussi ridicule, de voir une prostituée, dont souvent le QI frôle celui du moustique, se tranformer en james bond 007, alors la chapeau, la palme du ridicule.

Messieurs, je crois que ce pays, se donne jour aprés jour les moyens de réaliser les aspirations de son peuple, certes ce n'est pas encore gagné, mais d'aprés ce qu'il parait, il y a des voisins, à qui sa pose problème, prochainement peut être les frontières entre le Maroc et l'algérie, vont s'ouvrir, on verra alors, grace aux volumes et au sens des mouvements des personnes, de part et d'autre des frontières, quelle est le peuple qui vit le mieux.

Enfin, vous les zmagrias, qui n'arrêtez pas de nous pissez dessus, et de nous traitez de fils de P****, que personnes ne vous oblige ni dêtre marocain, ni de revenir, vos vacances vous pouvez les passez ailleurs, et si pour avoir de la devise, des marocains docteurs, médecins, architectes, se font traiter de fils de pute, par des épiciers, des chauffeurs de taxis et des BTS action commercial et autres, et bien sachez, qu'on en veux pas, et oui même ici, en plein tiers monde, il ya des personnes qui se payent le luxe de vous snober, parce vous avez pas le niveau.

citizen, je suis pret a parier que la moitié de ceux qui pissent sur le Maroc se tapent 2/3 putes, lorsqu'ils sont au maroc.
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
8 mars 2006 15:54
je le dis et je le repete, ce n'est pas le gouv. marocain qui force ces $%?$ a vendre leur postérieur. Ces femmes sont majeures et vaccinées. La différence entre un chien et un etre humain, c'est que Dieu a donné a l'etre humain la capacité de raisonner. Si une fille veut aller a l'étranger, le gouvernement marocain ne peut pas lui dire de ne pas quitter le territoire, or si il faisait ca, la plupart de forumiste userait du droit fondamental de sortir du pays quand on veut. Une fois de plus, personne ne peut empecher la pute de donner son cul, si elle le donnera en cachette si elle veut. N'oubliez pas aussi qu'il y a au Maroc de grandes femmes prof de medecine, athlete , pilote de boeing 757, ministre député, gradé de l'armée, business woman, etc .......... chose qui est rare en Arabie saoudite ou en syrie
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
8 mars 2006 15:59
M obs2006

c'est le cas dans la plupart des pays du tiers monde, dans pas mal de pays Arabes, tunisie, egypte, liban, alors pourquoi le Maroc et toujours le Maroc et surtout par les même personnes dont les idées politiques ne sont plus un secret pour personne .

Pas mal de message ici, sont vides de toutes argumentation et aprés une petite introduction, il dévient rapidement pour passer un discourt politique et faire du proxénetisme idéologique, en exploitant n'importe quelle information aussi farfelue soit elle, ainsi les anti royalistes, disent que c'est la faute au Roi, les parano qui voient la débauche partout, nous disent que c'est la solution est l'etat islamique et le vote du PJD, les esclaves de la propagande haineuse algériènne, dirigé contre un état qui a le tort d'offrir des conditions de vie meilleures, vont y voir des signes d'ecroulement du régime, et la volonté des marocains d'émigrer en algérie, pour pouvoir trouver du travail, et profiter du développement incroyable et le niveau de vie élevé de ce pays, ce genre d'article tordu, à au moins le mérite de rassembler les personnes et les idéologies les plus tordues et ridicules.
c
8 mars 2006 16:09
M soprano

non je crois que c'est plutôt ceux qui se font refuser à l'entrée, smiling smiley)))))))))))))), c'est normal qu'ils fassent la gueule
Z
8 mars 2006 16:41
Salam
Merci Soprano!
C'est pas au gouvernement de surveille le posterieur de chaque marocaine...
Les gens ont de moins en mois de dignité ...voila la verité!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
8 mars 2006 17:27
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam
Merci Soprano!
C'est pas au gouvernement de surveille le posterieur de chaque marocaine...
Les gens ont de moins en mois de dignité ...voila la verité!

no problem buddy, a lire certains internvenants, c'est toujours la faute du roi, la faute du ministre, la faute du voisin, la faute .... , mais c'est jamais la faute des parents et de l'entourage familial. Il y avait quelques temps un article qui parlait d'un marocain a abijan qui s'est fait voler et vandaler ses commerces, un intervenant a tout de suite mis la faute sur le dos du roi. Il faut se calmer et balayer devant sa porte. Toute la prostitution qui est au Maroc, un ptit pourcentage (tres minime) est du aux touristes, le reste c'est les locaux et les Mre qui en consomment, il faut pas se voiler la face, les hommes marocains ce sont pas des anges. Combien de femmes avec ses enfants a été abandoné ou mise a la porte par son mari, combien de femmes livrées a elle meme, etc,,,,, mais je ne suis pas en train de défendre la prostitution que je considere comme un cancer de la société
le crime ne paye pas, mais il occupe
q
8 mars 2006 19:07
Citation
citizen.M a écrit:
M wachouf,

Je ne suis pas surpris qu'un journal algérien nous sort ce genre d'article, mais plus par la réaction des certains sur ce forum, certains qu ne ratent pas la moindre occasion pour maltraiter, les marocains et les marocaines et les traiter de filles et de fils de P***.

Je trouve aussi déplacé, qu'un organisme palestinien,nous sort ce genre de conneries, connaissant la place du conflit paléstinen, dans le coeur des marocains, et le nombre de personne qui déscendent dans la rue, chaque année pour soutenir cette cause, le nombre de manifestations, consacré au peuple palestinien. je trouve aussi ridicule, de voir une prostituée, dont souvent le QI frôle celui du moustique, se tranformer en james bond 007, alors la chapeau, la palme du ridicule.

Messieurs, je crois que ce pays, se donne jour aprés jour les moyens de réaliser les aspirations de son peuple, certes ce n'est pas encore gagné, mais d'aprés ce qu'il parait, il y a des voisins, à qui sa pose problème, prochainement peut être les frontières entre le Maroc et l'algérie, vont s'ouvrir, on verra alors, grace aux volumes et au sens des mouvements des personnes, de part et d'autre des frontières, quelle est le peuple qui vit le mieux.

Enfin, vous les zmagrias, qui n'arrêtez pas de nous pissez dessus, et de nous traitez de fils de P****, que personnes ne vous oblige ni dêtre marocain, ni de revenir, vos vacances vous pouvez les passez ailleurs, et si pour avoir de la devise, des marocains docteurs, médecins, architectes, se font traiter de fils de pute, par des épiciers, des chauffeurs de taxis et des BTS action commercial et autres, et bien sachez, qu'on en veux pas, et oui même ici, en plein tiers monde, il ya des personnes qui se payent le luxe de vous snober, parce vous avez pas le niveau.

Salam Citizen

Je vois pas ce que l'Algerie a avoir dans ce probleme.Le journal algerien n'a rien inventé puisque d'autres journaux en ont parlé d'aprés les intervenats plus haut,notamment le trés serieux Al Quds al Arabi dont le directeur est le celebre Atwan Abdelbari.De meme pour le Djihad islamique qui a d'autres choses à faire que s'occuper des querelles entre algeriens et marocains.Le soutien marocain à la cause palestinienne n'a aussi rien à faire dans cette discussion.Donc revenons au fait il y aurait environ 600 marocaines qui se prostituent en Israel et y en a qui trouvent que c'est une information à negliger ou que le roi n'est responsable en rien.Pour moi le roi du Maroc n'est qu un moins que rien qui non seulement vends les marocaines pou quelques dirhams aux touristes,et tout cela pour atteidre ce chiffre magique des 10millions.Il faut etre vraiment le dernier des imbeciles pour croire que c'est le tourisme qui va développer le Maroc,moi je n'y vois qu'un facteur de plus de débauche.Certes les parents ont un grand role à jouer dans l'education des enfants.Le probleme c'est que certains secteurs de la société font tout pour corrompre la jeunesse,notamment certains medias qui diabolisent les partis islamiques comme le PJD.Meme l'ecole marocaine commence à s'y mettre de maniere trés insidieuse.En effet il y a quelques mois qu'un organisme lié au ministere de l'education trouvait anormal que dans les manues scolaires on montre des femmes et des filles avec le voile...en fait ils preferent les mini-jupes et les strings.Le roi en laissant se developper la promotion de la débauche est donc un responsable non négligeable de ces derives et débauches.Il prefere chasser le barbu,attaquer ce qu'il appelle les integristes.
Mr Citizen tu trouves ridicule ceux qui disent qu'elles sont des espionnes pour le mossad en raison de leur QI.Le Djihad Islamique sait de quoi il parle et sont placé mieux que toi.Et quand on dit qu'eles seront espionnes,ca veut pas dire qu'elles seront des agens de chocs avec responsabilité.Ces put*es seront juste des indic de derniere ctegories(elles ont largement le QI pour ca)et comme elles sont arabes elles infiltrent facilement une société arabe.Tu devrai savoir que tous les services secrets de la terre utilisent des prostituées.D'aillers il y a quelques années je lisais un livre sur le mossad justement qui à la fin des années 70 a utilisé des prostituées et des maitresses contre des scientifiques arabes travaillant pour le programme nucléaire de Saddam.Donc ces put*es peuvent etres utilisées comme agent contre les palestiniens ou autre pays arabe(Maroc notamment).Donc je preconise qu'a leur retour au bercail,on les mette dans les prisons crées pour interroger pour le compte de la cia.Parceque elles elles peuvent menacer la securité nationale.....ah j'oubliais elles ont eu la benediction de M6 lui-meme un grand collabo de ces sionistes.
m
8 mars 2006 19:56
Salam,

Pourquoi certains trouvent presque du plaisir a proposer des post et reagir a des post sur des sujets où sont mis en avant les situations les plus degradantes ?


Pourrions nous avoir le plaisir de lire des post où la femme, l'homme, la société nous rendent plus humains, moins seuls et plus solidaires de notre prochain.

La lecture devient vraiment penible face aux amalgames...

Ce genre de post ne merite aucune reaction de ma part.

Au lieu de parler de ce que l'on ignore - de simple reprise d'articles de journaux....
essayons de partager ce que nous connaissons et arretons de propager des sujets qui dégradent le débat sur ce forum.

Merci. Cordialement malia
N
8 mars 2006 20:13
amalia ecrit:

"Ce genre de post ne merite aucune reaction de ma part."



et pourtant tu le fais.
j
8 mars 2006 20:46
c'est la journée de la femme?
i
8 mars 2006 21:21
Jadis solide et fière citadelle

Aujourd'hui c'est un grand bor-del

Mais en haut lieu, l'on s'écrie

que tolérance et ouverture d'esprit

demandent toujours que l'on puisse

A l'occasion, ouvrir les cuisses

********************************

Nos soldats des temps d'antant

Peuvent dormir quelque temps

Dans quelque pays qu'il furent morts

Ils n'ont plus à se lamenter du sort

Car, Là où se sont couchés ces farouches

A notre époque bénite, leurs filles couchent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 21:21 par impulsion.
imad
c
8 mars 2006 22:27
M qutuz

ca me fait marrer, des prostituées marocaines analphabètes, qui éspionnent des pays de dégenérés, dis moi à votre avis, qu'est ce qu'ils ont comme sensibles, des pays comme l'émirat ou la saudie, aucune industrie, aucune opposition, même pas l'ébauche d'un système de développement, des rentiers qui vivent du pétrole extrait par des entreprises américaines, ca se résume à ca,
envoyer des éspions dans un pays ou se trouvent des milliers de soldats américains, je trouve que c'est une perte d'argent du contribuable israelien smiling smiley

le saudien moyen tout ce qui l'interesse c'est plutôt quant est ce qu'il peut se payer la dérnière chevrolet, ou le dernier sac louis vuitton, tous ce qu'une prostituée peut lui soutirer c'est de l'argent, car tous simplemet c'est tous ce qu'il a.

M. qutuz, je ne suis pas vraiment un monarchiste, mais tu sais le Roi, on peut tout lui reprocher, la centralisation du pouvoir génére parfois à tort la centralisation de la résponsabilité, néanmoins parfois, il faut garder un minimum de raison dans notre analyse, sinon on finira par lui reprocher la mauvaise qualité de la baguette, chez mohamed l'épicier.

(Il faut etre vraiment le dernier des imbeciles pour croire que c'est le tourisme qui va développer le Maroc)

bon M, qutuz, il y a une différence entre analyse-argumentation et affirmation, la phrase entre parenthèses est une affirmation, cependant vous n'êtes ni un écnomiste de renomée, ni un professionnel du tourisme connu, alors à moins que vous nous démontrer le comment et le pourquoi de vos opinions, en évitant des analyses simplistes genre ca encourage la débauche, ou que vous nous donnez des sources sérieuses ou une bibliographie sur la question et bien vos affirmations ne méritent pas d'avoir une réponse.
w
8 mars 2006 23:04
Citizen M.
c'est les êtres comme toi qui sont dangereux pour le Maroc,
ceux qui auront toujours un bon motif pour dédouaner les marocains et surtout leurs dirigeants.

Quand on te présente un article sur la prostitution au maroc :Tout de suite tu crie au Complot algérien, quand bien même ce sujet à déja été dévellopé par d'autres titres du moyen orient.

Tu accuse les palestiniens de traitrise :alors qu'ils dénoncent une filiére qui exploite ces filles qui se prostituent, et qui fait hont au monde musulmans.

Tu accuse les MRE , ces fils d'épiciers de te pisser dessus, alors que nous subissons cette réputation faites aux marocainnes, combien de touristes revenant du Maroc, reviennent avec une idées changé de la femme marocainne, et ils nous en parle avec le sourire aux lévres de celui qui a été aux paradis "consommé "les 70 vierges.

Tu nous dis que quand les frontiéres seront ouvertes alors on verra ce qu'on verra sur le dévellopement du maroc et de l'algérie, alors que je connais un algérien d'Oran qui dans sa jeunesse venait à casa par le train d'oujda,boire et fréquenté les filles de petites veruts à casa.
Biensur ça renforcera l'objectif des 10 millions de touristes, et les devises des algériens valent bien celles de français au yeux des autorités marocainnes.

tu conteste le role des autorités marocainnes, ne sais tu pas que les autorités marocainnes ont fait du maroc un havre sexuel pour les saoudiens aprés la geurre du liban.
ne sais tu pas que les boites de nuits avec prostitués a volontés, les bar du même genre, les hotels réservé à cet éffet pullulent au maroc, avec la bienveillance des autorités.

Conteste tu le combat des médias marocains afflié aux autorités a toutes les valeurs islamiques.

Servaty est allé en tunise et d'aprés ces dire ce pays laic n'est pas aussi "ouvert" que le maroc :parole d'un pervers.

tous ces faits cumulés ne te font pas réfléchir ; telle une autruche tu continue a nier la réalité .

reveille toi tu habites à Maroclande , l'équivalent arabe de la thailande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 23:07 par wachouf.
l
8 mars 2006 23:32
le cancer de la prostitution touche tout les pays. à chaque fois, on constate les mémes choses:
les prostituées sont issues des classes les plus pauvres et sont exploitées, sequestrées par le millieu. dire qu'il s'agit d'un choix de vie comme j'ai pu le lire dans les post precedent est une erreur.
derriére la prostituée, il y a un proxo qui n'hesite pas à aller jusqu'à tuer lorsque ses interets sont menacés. les cadavres de prostituées retrouvées reguliérement assassinées sont là pour en attester.
menace sur la prostituée, sur la famille restée au pays, confisquation des papiers d'identité, du passeport,
il serait etrange que les prostituées marocaine echappent à ces mafias du sexe.
le libre choix de se prostituer, on pourra en parler quand la misere sera eradiquée, que l'education sera assurée partout et les proxos en train de casser des cailloux.
dans certains pays, ce sont les clients qui sont sanctionnés le plus durement. une solution peut etre.
k
8 mars 2006 23:36
kel hypocrisie!!!

supposons qu'il ai des prostitués marocaines en isreal! certains disent que c'est la honte sur le monde musulman!! d'accord mais que dire quand ces memes prostitués dont je ne connais pas le nombre vont en arabie saouidite ou autre pays du golf! attention pays musulmans! ! ! faut-il faire des exceptions!

haram en isreal et hallal en arabie!

moi la lettre palestienne qui n'emane pas d'un gouverment ,j'y vois de la provocation! qui sait peuetre une reaction a la visite recente du nouveau leadeur du parti travailliste yahoudi peretz au maroc.


mais ce qui est vraiment hypocrite chez certains! c'est le fais de dire que sur l'ensemble des pays musulman, seul le maroc est concerné par la prostitution!


dans tout le magreb la situation est cahotique. la prostitution local souterraine tourne a plein regime.

que ce soit l'algerie ou la tunisie aucune des deux ni echappe malheursement.
losque j'entend qu'une algerienne fais dans la prostitution je ne m'en rejouis.bien au contraire ça me blesse!

je ne comprend pas le laxisme des pays du golf envers les prostitués du magreb!

donc s'il y'a des prostitués marocaine en arabie! ce pays fais dans la debauche dans ce cas! au meme niveau que le maroc.
q
8 mars 2006 23:56
Citation
biggie a écrit:
kel hypocrisie!!!

supposons qu'il ai des prostitués marocaines en isreal! certains disent que c'est la honte sur le monde musulman!! d'accord mais que dire quand ces memes prostitués dont je ne connais pas le nombre vont en arabie saouidite ou autre pays du golf! attention pays musulmans! ! ! faut-il faire des exceptions!

haram en isreal et hallal en arabie!

moi la lettre palestienne qui n'emane pas d'un gouverment ,j'y vois de la provocation! qui sait peuetre une reaction a la visite recente du nouveau leadeur du parti travailliste yahoudi peretz au maroc.


mais ce qui est vraiment hypocrite chez certains! c'est le fais de dire que sur l'ensemble des pays musulman, seul le maroc est concerné par la prostitution!


dans tout le magreb la situation est cahotique. la prostitution local souterraine tourne a plein regime.

que ce soit l'algerie ou la tunisie aucune des deux ni echappe malheursement.
losque j'entend qu'une algerienne fais dans la prostitution je ne m'en rejouis.bien au contraire ça me blesse!

je ne comprend pas le laxisme des pays du golf envers les prostitués du magreb!

donc s'il y'a des prostitués marocaine en arabie! ce pays fais dans la debauche dans ce cas! au meme niveau que le maroc.

Salam biggie

Arrete de nous accuser de ce qu'on a pas dit.On est contre la prostitution tout court!!!
T'es pas bien dans ta tete parceque accuser le Djihad Islamique de provoquer le Maroc alors qu'il nous informe qu'il y a 600 chiennes qui vendent leur corps chez les sionistes et qui risquent(je prends la menace trés au serieux) de trahir le Maroc ou d'autres pays arabes en espionnant ....Parcequ'une fille qui vend son honneur est tout a fait capable de faire cela.Personne ne se réjouis contrairement à ce que tu dis.Ce qui nous revolte c'est que les autorités étaient sans aucun doute au courant avnt la lettre du Djihad islamique.La ralité c'est que M6 n'est qu'un agent sioniste,et il ne refuse rien à ses maitres.
w
8 mars 2006 23:58
Citation
l'européen a écrit:
le cancer de la prostitution touche tout les pays. à chaque fois, on constate les mémes choses:
les prostituées sont issues des classes les plus pauvres et sont exploitées, sequestrées par le millieu. dire qu'il s'agit d'un choix de vie comme j'ai pu le lire dans les post precedent est une erreur.
derriére la prostituée, il y a un proxo qui n'hesite pas à aller jusqu'à tuer lorsque ses interets sont menacés. les cadavres de prostituées retrouvées reguliérement assassinées sont là pour en attester.
menace sur la prostituée, sur la famille restée au pays, confisquation des papiers d'identité, du passeport,
il serait etrange que les prostituées marocaine echappent à ces mafias du sexe.
le libre choix de se prostituer, on pourra en parler quand la misere sera eradiquée, que l'education sera assurée partout et les proxos en train de casser des cailloux.
dans certains pays, ce sont les clients qui sont sanctionnés le plus durement. une solution peut etre.
la plupart des marocainnes qui vont au moyen orient, y vont de pleine conscience en savhant ce qu'il les attends, elles ont souvent commencé leur carriére de prsotitués au maroc, il ya des filles mal éduqués , mais aussi des ex étudiantes...
ce n'est pas ou peu une prostitution forcés, pas besoin de ça puisque 'il ya beaucoup de candidature malheureusement.

Pour Biggie, on doit pas attendre de solidarité de la pars des pays du golf, et oui le maroc et le plus touché par le fléau de la prostitution, bine qu'il existe ailleurs.
S
9 mars 2006 00:10
wachouf, et quutuz, tant que vos soeurs et vos meres ne font pas ca pourquoi vous vous acharnez comme ca. Ces filles c'est des chiennes , alors basta, une marocaine ne représente pas le Maroc, 3 marocains qui volent dans un magasin, ca ne fait pas des marocains des voleurs. Les marocains qui ont fait l'attentat a Madrid, ne fait pas des marocains des terroristes, la marocaine qui n'a ni foi ni loi qui vont son cul a MOntréal, ne fait pas des marocaines des p.....tes, ne fait pas des marocaines des prostituées. Un canadien qui vous lirait croirait qu'au Maroc les gens s'entre baisent dans les rues, que les marocains sont issus de grossesses non voulues etc... Pourquoi dans ces soit disant article, on ne parle jamais de cette marocaine qui a planté un drapeau marocain sur l'antarctique, pourquoi ne parlent il jamais de Nezha Bidouane qui a gagné une médaille au 400 haies. Donc ces articles ils font s'en méfier c'est tout, c'est tres facile pour un journaliste marocain de dire qu'il y a 2000 putes syrienne a casa ...., mais ils ne faut pas croire que je suis pour la prostitution, je suis contre , une femme devrait accepter de mourir de faim et ne pas ouvrir les jambes c'est ma devise. Concernant le tourisme au Maroc, il ne faut pas oublier que si il n'y a plus de touriste, il y a encore y avoir plussssssssss de pauvreté, plus de chomage et donc plus de prostituées.
le crime ne paye pas, mais il occupe