Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus de mariages mixtes ?
c
17 août 2007 14:18
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais jai l'impression qu'il ya de plus en plus de nos chers marocains qui se marient a des gawrias... C'est un effet de mode ?? L'autre fois j'accompagnais ma cousine pour la préparation de son mariage et yavé une allemande et une française qui se préparaient aussi... Ca fait bizzarre !!! Vous en pensez quoi vous ??
17 août 2007 14:25
Citation
camelianana a écrit:
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais jai l'impression qu'il ya de plus en plus de nos chers marocains qui se marient a des gawrias... C'est un effet de mode ?? L'autre fois j'accompagnais ma cousine pour la préparation de son mariage et yavé une allemande et une française qui se préparaient aussi... Ca fait bizzarre !!! Vous en pensez quoi vous ??


et alors ? zalouse ou koievil


nous,les hommes marocos, on a le droittongue sticking out smiley

de se marié, avec autre chose ke la marocainetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 août 2007 14:31
alé viens boire un pti coup à la maison ya du blanc ya du rouge du saucisson!le jour ou tu trouveras ta jaqueline karim dis le nous lol!grinning smiley jrigoule!!!
en effet camelianna il y a beaucoup de couples marocain(et dérivés..)/française et j'avoue que ça fout les boules!elles prennent les meilleures et nous qu'est ce qu'il nous reste?sad smiley
17 août 2007 14:32
Tu n'es plus à la page très chère.

La mode, c'est les blacks et arabessmiling smiley


Haaa que ca fait de beaux enfantsIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
17 août 2007 14:33
j'en penses que les hommes arabes en général on garde notre potentiel de séduction malgré toute la mauvaise pub qu'on nous fait

donc faut se battre les filles, il y a de la concurrence winking smiley winking smiley
y
17 août 2007 14:35
Vous en pensez quoi vous ??


Ils ont raison non ???? evilevil


spinning smiley sticking its tongue out
17 août 2007 14:39
ba_ssma je vois pas ce que l'effet de mode a à voir?perplexeon dit simplement l'effet que ça fait de voir un couple arabo-gaulois quant on sais que le type a le choix entre une marocaine et une "française" et kil choisi la jaqueline en question.perso ça me désole un peu mais bon chacun est libre si il trouve son bonheur avec une gawriaangry smiley
17 août 2007 14:42
Citation
chaoukalia a écrit:
alé viens boire un pti coup à la maison ya du blanc ya du rouge du saucisson!le jour ou tu trouveras ta jaqueline karim dis le nous lol!grinning smiley jrigoule!!!
en effet camelianna il y a beaucoup de couples marocain(et dérivés..)/française et j'avoue que ça fout les boules!elles prennent les meilleures et nous qu'est ce qu'il nous reste?sad smiley

une fromage, mouais, sa ma jamais attiré pour le mariageeye rolling smiley


mé pour faire du sport de ...evil















course a pied , ui poirkoi posmoking smiley

nan, sérieu, sé vrai ke pleins de rebeus, se case avec des françaises car tout simplement,

elles sont moins complikéseviltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 14:43 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
17 août 2007 14:42
C'est énervant, surtout que c'est tjs des mecs bien je trouve, avec la voiture, une situation dans la vie et bogoss !
17 août 2007 14:50
Citation
chaoukalia a écrit:
ba_ssma je vois pas ce que l'effet de mode a à voir?perplexeon dit simplement l'effet que ça fait de voir un couple arabo-gaulois quant on sais que le type a le choix entre une marocaine et une "française" et kil choisi la jaqueline en question.perso ça me désole un peu mais bon chacun est libre si il trouve son bonheur avec une gawriaangry smiley



grinning smileygrinning smiley

Tu m'as bien fait riregrinning smiley

Le coeur à ses raisons que même la raison ne connait pas...

C'est pas une généralitée!
Tu as des arabes qui après s'être marié avec une européenne, reviennent vers une bent bladhome, tu as ceux qui se marient avec une bent bladhome et finissent avec une gauloise (je connais deux cas similaires des hommes divorcés avec enfants qui se sont remariés avec de Francaise) comme tu dis.

C'est au cas par cas.
J'ai souvent pensé que c'était un besoin de retour aux sources, mais j'ai changé d'opinion quand je vois la croissance de la mixitée qui grimpe et pour qui la plupart leur couple, fonctionne à merveille.


Je me dis sa3dathome et dommage que je n'aime (eikh 3likome au passagegrinning smileytongue sticking out smiley) que les Marocainsgrinning smiley
Comme quoi, je ne suis pas si large d'ésprit que ca à ce niveau car je pense qu'il y'a bien longtemps que j'aurais trouvé mon Julesgrinning smiley

Quoi que, ca veut rien dire non plus.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 août 2007 14:51
mdrr!!!on pourra pas te changer karim!toi et ton eternel sport en chambre!hcham chwiyaconfused smiley lol!
"moins compliquées" je l'ai entendu mille fois ce slogan à deux balles!une gawria reste une gawria elle n'en demeure pas moins compliquée.le truc c'est qu'elles vous mettent à l'amende sans même que vous vous en rendiez compte mes pauvres chéris!et dire que vous n'acceptez jamais vos torts quand il s'agit d'une arbia....
M
17 août 2007 14:52
Y A PAS MIEUX QU4UNE REBEU
17 août 2007 14:53
d'accord avec toi nabil!!!!!Clap(tm)
17 août 2007 14:53
bsahethom moi je dirais est-ce qu'il est ecrit quelque part que les marocains ou marocaines devaient absolument se marier avec des marocains ou des marocaines

je le dirais jamais assez mais VIVE LA MIXITE même si elle engendre des problèmes pour certains.

mais c'est tellement beau de voir deux être de nationlaité différentes s'unir

Et après tout chacun fait ce qu'il veut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
17 août 2007 14:55
Citation
nabil93 a écrit:
Y A PAS MIEUX QU4UNE REBEU

chui du même avis !
P
17 août 2007 14:56
Citation
chaoukalia a écrit:
alé viens boire un pti coup à la maison ya du blanc ya du rouge du saucisson!le jour ou tu trouveras ta jaqueline karim dis le nous lol!grinning smiley jrigoule!!!
en effet camelianna il y a beaucoup de couples marocain(et dérivés..)/française et j'avoue que ça fout les boules!elles prennent les meilleures et nous qu'est ce qu'il nous reste?sad smiley[/quote]

Salam,

Trop drôle la phrase en gras même plus que la première, un mouchoir khti grinning smiley

Quand à ce que je pense, s'ils y trouvent leur bonheur allah i kmel be lkheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 15:02 par l'inconnueconnue.
17 août 2007 14:56
Citation
chaoukalia a écrit:
en effet camelianna il y a beaucoup de couples marocain(et dérivés..)/française et j'avoue que ça fout les boules!elles prennent les meilleures et nous qu'est ce qu'il nous reste?sad smiley

sé clair, ke kan elle décides de ce méttre avec un rebeu(tm)

elles prennent en général, des zolis gossevil(tm)

tinkiéte, ma belle, des muslims bo goss, y'en a encoreClap

pas de panik, tu finira po vieille filletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 août 2007 15:01
mais vous vous entendez ca c de la pure jalousie excusez moi mais lorsqu'une francaise se met avec un arabe je pense que généralement elles ne le force pas et qu'ils sont consentants non ?

alors pourquoi dire qu'eles prennent les meilleurs et vous laissent les mauvais hein l'inconnueconnue ?

je dirais merci pour les autres lol

En tout cas cela reviens à dire que chacun est libre de choisir sa moitié, pourquoi n'avons nous pas ce problème avec les couples mixtes arabes qui engendrent aussi certains problèmes mais ca ne choquent pas alors qu'un couple franco-marocain ca choque ?
17 août 2007 15:03
éwa a roya karim i kone el rél Inchallah!yen a marre de voir des jennifer&yassine moi je veux voir des fatem-zahra&mokhtar mince alors!du cent pour cent arbi(tm)jrigouleeeeee!!!!!
ta raison soltana c bo la mixité j'ai des cousins moitié marocains moitié yougoslaves ta vu je suis pas rasciste lol!
17 août 2007 15:05
chaoukalia j'ai pas dit le contraire ma belle mais c juste que c'est lassant de voir que les couples mixtes choquent alors que c'est une normalité tout simplement et je connais beaucoup de marocains qui sont avec des francaises et leurs vies leurs plait et je trouve ca beau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook