Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus isolé, Hamid Chabat veut en découdre avec les tenants du...
m
24 janvier 2017 13:10
Les forces du "Tahakome", mais de quoi parle t-on?

Des fantômes?

Pourquoi ne pas nommer les choses? De qui ces hommes politiques pourtant représentants de l'état et de ses institutions ont-ils peur?

Chabat est un pauvre type qui a mangé à la gamelle avec opportunisme et quand les tenants du "tahakome" comme il les appelle lui ont craché à la figure, il s'aperçoit avec surprise de l'injustice au Maroc, et du fait qu'il existe un vrai pouvoir au-dessus du gouvernement, qui ne sert que d'apparat.

Messieurs les représentants de l'état, soyez donc courageux, et dîtes nous que le "tahakome" n'est autre que le Palais Royal et son entourage (Al Himma, Majidi, et la bande des copains du Roi).
Le vrai pouvoir au Maroc est là... et surement pas au gouvernement.
s
24 janvier 2017 13:24
vous savez tous ce Monsieur Hamid Chabat ?
vous le savez qu'il n' a même pas le bac?
vous le savez qu'il était mêlé tout le temps à des gens non clean?
vous le savez même aujourd'hui ses enfants ils sont poursuivis de trafique de drogue?
alors ? eh oui il critique parce que il comptait devenir Ministre , et c'est tombé à l'eau
il comptait rentrer au gouvernement , et amener un de ses enfants comme conseiller comme ils font certains, Abbou pour ne pas le nommer

pauvre Maroc dirigé par une sorte de mafia ou de la racaille où il fût pas trop loin il réparait les vélos à Fes
7amaka ouila 9aloula zaghrète (surtout si on demande à une felle de faire des you you)
je hais l'hypocrisie
s
24 janvier 2017 13:33
vous savez tous mes chers compatriotes ce Monsieur Hamid Chabat ?
vous le savez qu'il n' a même pas le bac? et qu'il le plus ignorant de tous les hommes politique du Maroc (j'ai le même niveau que lui voire mieux je vous jure)
vous le savez qu'il était mêlé tout le temps à des gens non clean?
vous savez aujourd'hui même que ses enfants ils sont poursuivis pour le trafique de drogue?
eh oui! il critique parce que il comptait devenir Ministre , et c'est tombé à l'eau , ehh oui il comptait quitté la présidence de SON PARTI pour bien s'installer au fauteuil du Ministère
il comptait rentrer au gouvernement , et amener , avec lui un de ses enfants comme conseiller comme ils font certains, Abbou pour ne pas le nommer

pauvre Maroc avoir un tel ignorant pire que moi, une sorte de mafiosi ou de la racaille où il fût un temps pas trop loin, il réparait les vélos à Fes
il aurait vendu des places publiques et des jardins , pour ses connaissances
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook