Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus j'y penses plus c'est stressant !!
J
28 octobre 2016 01:04
Esperons smiling smiley

Pas envie de la mettre trop mal à l'aise ma femme, jveux qu'elle s'épanouisse à mes côtés perplexe
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Non c'est pas pareil Grrrr c'est scientifiquement prouvé que pour les femmes c'est plus difficile, non plus sérieusement il doit y avoir aussi certains hommes qui appréhende et c'est normal car cest une etape où tu passes du coq à l'âne.. Tu réfléchis pour 2, tu as des responsabilités en tant qu'epoux/epouse ce sont des rôles important à ne pas négliger, ton quotidien, t'es habitudes changent etc..

Ps: posteur tu es de nature froid et solitaire tu verra que ton comportement changera winking smiley
R
28 octobre 2016 01:05
si c'est prouvé je m'incline...Welcome

c dur pour tous les deux, vous c'est ne pas être vues avec la tête de Cruella au réveil et nous de pas péter au lit ptdr c koi le plus dur hein?!
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Non c'est pas pareil Grrrr c'est scientifiquement prouvé que pour les femmes c'est plus difficile, non plus sérieusement il doit y avoir aussi certains hommes qui appréhende et c'est normal car cest une etape où tu passes du coq à l'âne.. Tu réfléchis pour 2, tu as des responsabilités en tant qu'epoux/epouse ce sont des rôles important à ne pas négliger, ton quotidien, t'es habitudes changent etc..

Ps: posteur tu es de nature froid et solitaire tu verra que ton comportement changera winking smiley
B
28 octobre 2016 01:10
Et bien quand tu seras marié tu l'as rassurera et elle t'aidera à changé et vise versa

Kheyr In Sha Allah
Citation
Jamel9856 a écrit:
Esperons smiling smiley

Pas envie de la mettre trop mal à l'aise ma femme, jveux qu'elle s'épanouisse à mes côtés perplexe
B
28 octobre 2016 01:14
Mdrrrrr la tête de cruella ptdr

perplexe bah au final c'est aussi flippant pour l'un et pour l'autre
Citation
ReddIblis a écrit:
si c'est prouvé je m'incline...Welcome

c dur pour tous les deux, vous c'est ne pas être vues avec la tête de Cruella au réveil et nous de pas péter au lit ptdr c koi le plus dur hein?!
6
28 octobre 2016 01:15
Oui j'ai compris le fond du souci.

Quand je dit peure = peure infondées.

Tu n'as pas peur qu'elle te tape ou quoi … mais peur qu'elle te rejette, peur qu'elle te fou la honte en public : des choses dans ce genre que toi seul connais - tu les enfouis a l'intérieur de toi meme maintenant il faut relativiser toutes ces peurs infondées.

Les peurs infondées ne peuvent être relativiser avec la logique car elles n'ont rien de logique... Tu comprends frère ? C'est pour ça qu'il te faut une thérapie dite TTC (d'autre approches existe).

- Psychothérapie : un fou/ psychopathe ne sais pas qu'il l'es! C'est pas parce que tu va voir un psy que t'es forcément fou ou quoi …

Les solutions costaud : c'est psychiatre par exemple ou LA SOLITUDE A VIE.

Qu'est-ce qui est plus costaud prendre ta vie en main pour un avenir meilleur in chaa Allâh ou avoir peur de consulter car les psy c'est pour les fou ? Renseigne toi bien sur les psy car tu a une mauvaise image d'eux - pas mal de monde consulte ou ont déjà consulter un psy mais personne viendra te le dire.

Tu peux aussi aller voir sur les forum santé et poser les meme questions et tu verra qu'il vont être étonner de l'approche que tu a de la psychothérapie.

C'est une thérapie douce… tu ne fait que parler et extérioriser tes machakil (problèmes).
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon je suis pas non plus craintif des filles faut pas abuser, mais juste mal à l'aise !! Disons que mon père à tellement mis l'accent sur ça (éviter le contact avec une fille) que du coup même leur parler ça devient gênant quoi !

Une thérapie ? Je suis pas trop sur que ça vaille la peine, jeux dire c'est quand même assez costaud comme solution pour ce genre de problème non ?
R
28 octobre 2016 01:16
tsais koi moi jte conseille de vraiment PROFITER de cette phase de "mal à l'aise" mdr déjà pck ça dure vraiment pas longtemps et tu laa regrette trèèèèèèèèèèèèèèès vite après mdr vous serez tjs au ptis soins l'un pour l'autre etc...au bout d'un moment c des tues l'amour pas possible la vie de couple....
Citation
Jamel9856 a écrit:
Esperons smiling smiley

Pas envie de la mettre trop mal à l'aise ma femme, jveux qu'elle s'épanouisse à mes côtés perplexe
B
28 octobre 2016 01:21
Comment tu le fait flipper miskine ptdr ptdr il est déjà froid et solitaire à cause de toi il va finir vieux garçon et sa mère va devoir le marier au bled!! Jamel9856 l'écoute pas Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
tsais koi moi jte conseille de vraiment PROFITER de cette phase de "mal à l'aise" mdr déjà pck ça dure vraiment pas longtemps et tu laa regrette trèèèèèèèèèèèèèèès vite après mdr vous serez tjs au ptis soins l'un pour l'autre etc...au bout d'un moment c des tues l'amour pas possible la vie de couple....
R
28 octobre 2016 01:28
n'imp au contraire jlui dis de profiter de cette période et kc mimi...rhoo les femmes....vs êtes vraiment chiantes..

finalement reste seul posteur vaut mieux, t'as vu les prises de têtes? mdr
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Comment tu le fait flipper miskine ptdr ptdr il est déjà froid et solitaire à cause de toi il va finir vieux garçon et sa mère va devoir le marier au bled!! Jamel9856 l'écoute pas Are you crazy
6
28 octobre 2016 01:42
Tu n'as pas l'air de prendre le sujet au sérieux malheureusement.

Si la situation ne le gêne pas il ne serait pas venue pour avoir de l'aide et toi tu lui demande de resté dans son état actuel et ne rien entreprendre pour changer… c'est vraiment pas logique.

Quand il y'a une gêne. Il y'a une cause et la cause doit être prise au sérieux et traitée.


Citation
ReddIblis a écrit:
tsais koi moi jte conseille de vraiment PROFITER de cette phase de "mal à l'aise" mdr déjà pck ça dure vraiment pas longtemps et tu laa regrette trèèèèèèèèèèèèèèès vite après mdr vous serez tjs au ptis soins l'un pour l'autre etc...au bout d'un moment c des tues l'amour pas possible la vie de couple....
R
28 octobre 2016 01:55
Salam,

t'as lu mes msg plus haut?

et ici ou vois tu un manque de sérieux? ou pire une négation du pb? bien au contraire, je normalise l'appréhension qui existera de tte façon mais qui se délitera en qq jours devant la réalité d'une vie commune....

dc changer? changer koi? il vit SEUL !

maintenant pour moi il n'y a pas a suivre une psychotérapie pour ça, il est pas en mode agoraphobe, ou "femmophobe" non plus...c'est une appréhension classique que tous les couples vivent que je décrivait avec cruella et les pets...sauf que la réalité fait que tt ça saute en 2 jours...car le quotidien prend vite le dessus, d'ou le profites...

bref merci de me relire depuis le depuis et de revoir ton commentaire..


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu n'as pas l'air de prendre le sujet au sérieux malheureusement.

Si la situation ne le gêne pas il ne serait pas venue pour avoir de l'aide et toi tu lui demande de resté dans son état actuel et ne rien entreprendre pour changer… c'est vraiment pas logique.

Quand il y'a une gêne. Il y'a une cause et la cause doit être prise au sérieux et traitée.
6
28 octobre 2016 02:06
Wa 'alâykoum Assalâm wa rahmatouLlahi wa barakatouh.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'as lu mes msg plus haut?

et ici ou vois tu un manque de sérieux? ou pire une négation du pb? bien au contraire, je normalise l'appréhension qui existera de tte façon mais qui se délitera en qq jours devant la réalité d'une vie commune....

dc changer? changer koi? il vit SEUL !

maintenant pour moi il n'y a pas a suivre une psychotérapie pour ça, il est pas en mode agoraphobe, ou "femmophobe" non plus...c'est une appréhension classique que tous les couples vivent que je décrivait avec cruella et les pets...sauf que la réalité fait que tt ça saute en 2 jours...car le quotidien prend vite le dessus, d'ou le profites...

bref merci de me relire depuis le depuis et de revoir ton commentaire..
28 octobre 2016 02:41
T'as déjà trouvé ta turc ???

Plus sérieusement Ben il te suffit d'arrêter d'y penser thumbs up

P.s: ce n'est pas un exploit d'être "chaste ou vierge" pour un homme , l'homme comme la femme doivent se préserver donc si c'est de la promo que t'essaies de faire Ben ça sert à pas grand chose surtout qu'il doit pas y avoir de femmes turcs sur ce forum marocain winking smiley

Bonne nuit

Allah y sehel
Citation
Jamel9856 a écrit:
Vous allez trouver ça bête, mais quand je pense à ma future vie conjugale je me sens pas à l'aise !!!

Être tout seul avec une femme dans sa propre baraque, être responsable d'elle, adopter un nouveau comportement (je suis plutôt froid et solitaire comme mec), devoir lui montrer de l'affection !!

Franchement mentalement ça m'intimide trop, on m'a tellement éduqué à une non-proximité avec les femmes, qu'en avoir une du jour au lendemain ça va me faire vraiment drôle.
28 octobre 2016 08:38
On s'y fait. ..on en redemande. ..on divorce même!
Citation
Jamel9856 a écrit:
Vous allez trouver ça bête, mais quand je pense à ma future vie conjugale je me sens pas à l'aise !!!

Être tout seul avec une femme dans sa propre baraque, être responsable d'elle, adopter un nouveau comportement (je suis plutôt froid et solitaire comme mec), devoir lui montrer de l'affection !!

Franchement mentalement ça m'intimide trop, on m'a tellement éduqué à une non-proximité avec les femmes, qu'en avoir une du jour au lendemain ça va me faire vraiment drôle.
1
28 octobre 2016 08:57
Juste, les psychologues ce n'est pas pour les psychopathes

Dans certains milieux aisés les gens ont un psychologue personnel qu'ils consultent tous les mois... pour information smiling smiley


Citation
Jamel9856 a écrit:
Ah ouais carrément ? Un psy ?

Je suis solitaire pas psychopathe
2
28 octobre 2016 08:58
c est pour cela que les frequentations hors mariage ne serve à rien

en effet, tu vas contruire ton couple au fur et à mesure que le temps passe
les sentiments amoureux les vrais se construisent apres le mariage et ainsi de fil en aiguille on contruit le couple

aucun couple n'est parfait des hommes comme toi y'en a pleins et des femmes aussi d'ailleurs

un couple ca se contruire au fur et à mesure des années et pas d'un coup

ensuite c est sure il va te falloir mettre un peu ta fierté et ton caractere de dure de coté mais tu apprendras à le faire inch'Allah car tout s'apprend quand on a la volonté de reussir
J
28 octobre 2016 10:05
D'où est ce que tu as vu que je m'en vantais de ma virginité ? Je sais trěs bien que ce n'est pas exceptionnel

Et puis j'ai déjà dit que je pouvais pas encore me marier, je pose juste des questions...

Dingue cette manie de faire un condensé de tous les posts que j'écris !
Citation
Sarah9102 a écrit:
T'as déjà trouvé ta turc ???

Plus sérieusement Ben il te suffit d'arrêter d'y penser thumbs up

P.s: ce n'est pas un exploit d'être "chaste ou vierge" pour un homme , l'homme comme la femme doivent se préserver donc si c'est de la promo que t'essaies de faire Ben ça sert à pas grand chose surtout qu'il doit pas y avoir de femmes turcs sur ce forum marocain winking smiley

Bonne nuit

Allah y sehel
S
28 octobre 2016 10:18
Sans vouloir t’offenser comment tu peux imaginer une vie de couple alors que le simple fait d'être a proximité d'une femme te donne des convulsions?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 octobre 2016 10:59
Désolée alors Welcome si tes intentions restent nobles bien sûr

Si tu n'es pas en mesure de te marier tout de suite , pourquoi faire des chichis ? ??

Je ne pense pas qu'il y ait de personnes diplômées en psychologie sur ce forum , il vaudrait mieux aller directement consulter winking smiley

Allah y ahounek

P.s: avant de te poser toutes ces questions tu devrais rechercher une turc qui accepterait d'épouser un maghrébin contre l'avis de ses parents winking smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
D'où est ce que tu as vu que je m'en vantais de ma virginité ? Je sais trěs bien que ce n'est pas exceptionnel

Et puis j'ai déjà dit que je pouvais pas encore me marier, je pose juste des questions...

Dingue cette manie de faire un condensé de tous les posts que j'écris !
28 octobre 2016 15:12
Salam,

Afin de t'adapter à une vie différente de celle que t'as tjrs mené, prends toi un animal de compagnie, tu devras t'en occuper, nourrir, sortir... etc... ça sera un début d’expérience !! grinning smiley

Bonne chance inshallah
Citation
Jamel9856 a écrit:
Vous allez trouver ça bête, mais quand je pense à ma future vie conjugale je me sens pas à l'aise !!!

Être tout seul avec une femme dans sa propre baraque, être responsable d'elle, adopter un nouveau comportement (je suis plutôt froid et solitaire comme mec), devoir lui montrer de l'affection !!

Franchement mentalement ça m'intimide trop, on m'a tellement éduqué à une non-proximité avec les femmes, qu'en avoir une du jour au lendemain ça va me faire vraiment drôle.
J
28 octobre 2016 17:17
Merci thumbs up

Bon la turque j'abandonne, trop casse tête à mon avis ! Je vais me chercher une belle maghrébine et basta In love
Citation
Sarah9102 a écrit:
Désolée alors Welcome si tes intentions restent nobles bien sûr

Si tu n'es pas en mesure de te marier tout de suite , pourquoi faire des chichis ? ??

Je ne pense pas qu'il y ait de personnes diplômées en psychologie sur ce forum , il vaudrait mieux aller directement consulter winking smiley

Allah y ahounek

P.s: avant de te poser toutes ces questions tu devrais rechercher une turc qui accepterait d'épouser un maghrébin contre l'avis de ses parents winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook