Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de son sur mon ordi
s
26 août 2014 22:19
Salam aleykoum mes frere et soeur

Svp si quelqu'un s'y connai en ordi qu'il me vienne en aide !! jai plu de son sur mon ordi je compren pas pk jai pourtan tout vérifié, c vraiment soulant ce pb et jai vraimen besoin de son
svp mes frere et soeur help me

salam
s
26 août 2014 23:51
soso_8

depuis quand ta ce probleme ??? ta quelle marque de pc ??? et quelle est le systeme sur ton pc ???

ta besoin le driver de son smiling smiley quand tu repond a ces questions je vais ésséyé t'aider Welcome
B
27 août 2014 00:04
Salam,
Voilà je me souvient plus de mon code pin de mon téléphone comment je fais lol
s
27 août 2014 00:18
soso_8

telecharger ça [www.commentcamarche.net]

Heu quand tu commance installation slim driver decocher ici comme sur l'image
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
puis clic en accord apres lance slim driver
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tu clic star scan
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
puis sur la nouvelle fenetre clic sur non
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

telecharger tous les drivers qui te manque clic downloand puis redemarrer ton pc et desinstaller slim driver

ensuite telecharger adobe [get.adobe.com] Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 00:49 par schtroumpfbricoleurr.
B
27 août 2014 00:42
Salam,

Stroumph c le code pin de la carte sim comment je fais stp
s
27 août 2014 00:45
Ijiss n'nador

c'est pas possible ...tu doit regarder le code sur le papiers de l'achat de la carte sim ou deriere sa boite
si ta toujours
B
27 août 2014 10:56
Salam,

J'ai 3 essaie pour le code pin si je me trompe ma carte sim se blogue ??

Et si j'ai plus la boite SOS
s
27 août 2014 14:32
Ijiss n'nador

apres 3 esséy va bloquer tu sera obliger de N° de Puk marquer sur boite de la carte sim aussi
B
27 août 2014 15:21
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(
27 août 2014 15:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(

Ta plus le truc ou était ta carte sim quand tu la acheter ? Au pire tappel ton opérateur et tu demande et met pas de code la prochaine fois
B
27 août 2014 15:27
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(

Ta plus le truc ou était ta carte sim quand tu la acheter ? Au pire tappel ton opérateur et tu demande et met pas de code la prochaine fois

C quoi le truc ? Mon opérateur il vont faire quoi y'a mon répertoire sur la carte sim j'ai tout enregistré je fais comment en plus j'ai des numéros important crying(
27 août 2014 15:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(

Ta plus le truc ou était ta carte sim quand tu la acheter ? Au pire tappel ton opérateur et tu demande et met pas de code la prochaine fois

C quoi le truc ? Mon opérateur il vont faire quoi y'a mon répertoire sur la carte sim j'ai tout enregistré je fais comment en plus j'ai des numéros important crying(

Ben ou ta décoler ta carte sim normalement derrière ya le code puk et ton opérateur tu leur dit que ta oublier ton code pin et tu voudrais avoir le code puk peut être il l'ont demande on sais jamais
B
27 août 2014 15:33
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(

Ta plus le truc ou était ta carte sim quand tu la acheter ? Au pire tappel ton opérateur et tu demande et met pas de code la prochaine fois

C quoi le truc ? Mon opérateur il vont faire quoi y'a mon répertoire sur la carte sim j'ai tout enregistré je fais comment en plus j'ai des numéros important crying(

Ben ou ta décoler ta carte sim normalement derrière ya le code puk et ton opérateur tu leur dit que ta oublier ton code pin et tu voudrais avoir le code puk peut être il l'ont demande on sais jamais

MDR c une carte sim voler ptdrptdr je rigole MDR

Quand j'ai acheter la carte sim j'ai jeter le carton et les papier lol je vais appelé l'opérateur merci et stromphie merci si tu trouve une solution tu me dit grinning smiley
27 août 2014 15:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Alors je fais commun crying( y'a tout mon répertoires crying(

Ta plus le truc ou était ta carte sim quand tu la acheter ? Au pire tappel ton opérateur et tu demande et met pas de code la prochaine fois

C quoi le truc ? Mon opérateur il vont faire quoi y'a mon répertoire sur la carte sim j'ai tout enregistré je fais comment en plus j'ai des numéros important crying(

Ben ou ta décoler ta carte sim normalement derrière ya le code puk et ton opérateur tu leur dit que ta oublier ton code pin et tu voudrais avoir le code puk peut être il l'ont demande on sais jamais

MDR c une carte sim voler ptdrptdr je rigole MDR

Quand j'ai acheter la carte sim j'ai jeter le carton et les papier lol je vais appelé l'opérateur merci et stromphie merci si tu trouve une solution tu me dit grinning smiley
Mdrrrr voleuse ptdr je rigole ben ouais appel inshallah il taideron
B
27 août 2014 15:43
Ouais merci sanounah et stroumphe bleu thumbs up
s
27 août 2014 16:46
Ijiss n'nador

pour le moment j'ai aucun solution sad smiley saut que tu achete une autre pas voler ptdrtongue sticking out smiley
B
27 août 2014 19:04
MDR ptdrptdr très marrant je suis pas une voleuse si tu trouve une solution tu me tient au courant ptdrvoleur ptdr
s
27 août 2014 21:49
Ijiss n'nador

tongue sticking out smiley le seul solution c'est que tu attend quelqu'un qui travail chez ton opérateur viens demander ta main et tu
lui donne ta carte et lui va faire le nécessaire pour debloquer pour la couleur de tes yeux ptdr
B
27 août 2014 22:34
MDR ptdr ptdr je vais attendre longtemps ptdr
s
1 septembre 2014 00:20
salam aleykoum a tous

dsl du retard je nai plu le temps de me connecter ! merci a toi schtroumpfbrico davoir pris le tps de mexpliquer je vais suivre tes conseil, je tenvoi un mp en cas de pb ou si jai des question

baraka Allahu fik mon frere !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook