|
Informatique, téléphonie & multimédia
plus de son sur mon ordi
Auteur: makila
Date: le 29 mars 2008 à 22h02
j ai fait reformater mon ordi et depuis que je l ai fait j ai plus de son pourtan tout les periph son ok tou est branché je comprend pas d ou peut bien provenir le probleme?????
qui a une solution ??? svppppppppp Re: plus de son sur mon ordi
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 mars 2008 à 12h14
Salam Aleikoum !!
Peut être qu'il te manque tout simplement les drivers pour ta carte son !!
Tiens voila un logiciel qui t'aidera afin que tu nous communique les references de la carte son !!
[www.clubic.com] Pour nous donner les references , voila comment faire !!
Tu lance le logiciel apres l'avoir installé Tu clique sur l'icone ou il y a une note de musique Tu nous donne ce qu'il y a marqué à coté de Peripherique Audio !!Re: plus de son sur mon ordi
Auteur: crevette-bleue
Date: le 30 mars 2008 à 13h29
salam,
j'ai un souci quasi similaire moi aussi, quand j'ai une conversation vidéo ça me dit que je n'ai pas de carte son. je pensais l'opéré l'ouvrir pour voir si la carte son n'a pas bouger de place, mais euhh je ne sais pas laquelle et la carte son. c'est bon ce que je veux tenté ou pas? momo et karimero? j'attends votre feu vert avant d'enfiler mes gants
merci Re: plus de son sur mon ordi
Auteur: akacht
Date: le 30 mars 2008 à 13h39
regarde en 1er si ton controle de volume n'est pas sur muet, demarrer,programmes,accessoire,divertissement ,volume clic pour ouvrir Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 13h43
Aleikoum Salam !!
C'est à dire ?! Quand tu est sur MSN , et que tu lance une conversation vidéo , tu a un message d'erreur t'indiquant que tu n'a pas de carte son ?! Dans la grande majorité des PC , la carte son est integré à la carte mère [ Chipset audio ] !! Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 14h07
re,
akacht j'ai déjà fais ce que tu proposes sans résultat walou nada
oui momo, quand j'active la conversation vidéo, ça mets la cam en marche mais j'ai un petit msg qui dis vous n'avez pas de carte son, je clik dessus j'ai essayer pleins de choses en allant ds le gestionnaire audio dd realtek, mais tjrs rien
merci a vous 2 d'avoir répondu Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 14h27
Salam Aleikoum !!
Ok ok , et sinon ton son marche correctement mise a part ca ?! Tu as essayé d'aller dans Outils --> Configuration audio et vidéo de ton windows live messenger !! Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 14h56
salam,
oui momo, j'écoute ma musique son aucun souci a part l'histoire de son via msn, j'ai essayer le micro sur le pc de mon fils et il fonctionne
vais faire ce que tu dis la, j'espère que ça va être enfin bon, dis alors tu me déconseille d'ouvrir le ventre de mon pc? lol Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 17h01
Aleikoum Salam !!
Oula le micro ?! J'ai pas tres bien saisi !! En fait ton soucis c'est lorsque tu est sur MSN , que tu lance une conversation vidéo , tu ne peut pas entendre ni parler a travers ton micro car tu as un message d'erreur !! C'est bien ça ?! Bah tu peut l'ouvrir mais pourquoi faire ?!Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 20h36
salam,
![]() ![]() momo ça refonctionne , merci beaucoup khoya c'est grâce a toi
et je voulais l'ouvrir ds le cas ou quelque chose aurait bouger dedans ![]() Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 30 mars 2008 à 21h25
Aleikoum Salam !!
!! Grace à toi !!
Bravo et contente que ca remarche Hamdoullah !!
N'hésite pas si tu as d'autres soucis !!Re: plus de son sur mon ordi
Auteur: leiko
Date: le 30 mars 2008 à 22h03
moi j ai perdu le son
apres les ports USB puis une surchauffe conclusion EVITE SIEMENS leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Re: plus de son sur mon ordi
Auteur: makila
Date: le 31 mars 2008 à 14h59
Citer: Re: plus de son sur mon ordi
Date: le 31 mars 2008 à 18h50
Salam Aleikoum !!
J'ai répondu à ton Mp !! |