Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus de nouvelles de mon copain depuis 2 jours !!
s
18 juillet 2011 01:40
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam il ne boude pas pour rien c est toi a chaque fois que il te propose quelque chose tu le rejette
on dirait que tu veut que tu le recale et qu il te coure apres apres c est toi qui le connais
si il est deja revenue auparavant de lui meme au bout de quelque jours il reviendra surement

mais si tu sais que il est fier et que il ne fera jamais le 1er pas vers toi a un moment faudra faire un choix
aller vers lui ou il ne vien pas et c est fini dans ce cas la quand tu nous ecrit tu semble intereser par lui
mais dans ton comportement avec lui c est tout le contraire

moi personelement je le comprend a sa place je me dirai la fille elle s interesse pas a moi je vais vers elle et elle me rejette
faut aussi le comprendre et se mettre a sa place tout comme toi tu a ta fierter il a aussi sa fierter il est venu vers toi en 1er tu la
rejetter

ton commentaire me plais , tu t’améliores ! bonne continuation , je le dis de bonne foi.
N
18 juillet 2011 02:24
J'pourrais te lacher un gros texte pour t'expliquer que c'est toi qui est en tord pck tu es trop froide avec.

Mais j'vais juste te dire, il t'as pas donner de nouvelle depuis 2 jours mais toi non plus tu n'lui a pas donner d'nouvelle^^
i
18 juillet 2011 02:40
salem oualikoum

2 jours franchement c est rien il joue au mec voila c est moi je dois controler etc mais ecoute il va revenit tot ou tard...ils sont tous pareil zerma il se venge de toi
L
18 juillet 2011 12:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
ainvittel ecoute c est pas parceque on etait pas daccord sur des sujet que j en profite pour t attaquer ou quoi que sois je te donne mon avis c est tout

la 1er fois tu l a ignorer a cause du masque que t avait sur la tete c est sa?et apres il ta plu donner de nouvelle?
ah enfaite vous etier deja en dispute et ce jour la tu a pas oser ou voulu aller vers lui c est sa?
et apres comment sa s est passer il est revenue vers toi?

sleeping
Ill

toi on ta rien demander miss changeuse de pseudo non declarer

bah voyons ! tu peux me taxer de changeuse de pseudo si ca te chante, faut croire que ton imagination est debordante

mais comme je te le dis dans tout les sujets tes commentaires sont navrants mon grand !

si c'est pas islam c'est '' les filles sont pas vierges '' '' c'est la faute au filles '' nia nia nia !

t'es relou ! c'est pas ma faute !

Ill

sleeping
M
18 juillet 2011 13:51
Ainvittel, bon comme la première fois c'est lui qui est venu vers toi aller fais un compris et cette fois ci fait toi le premier pas, surtout que la raison n'est pas si catastrophique. Fais lui un ptit signe sur le ton taquin ou de l'humour, tout dépend de vos rapports.
O
18 juillet 2011 14:26
Princessliema, enfin lullabelle grinning smiley

Fallait pas changer ton pseudo puisque tu assumais tes interventions..

Le naturel revient au galop : tu auras beau changer de pseudo, tes écrits parlent par pour toi Bye
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
18 juillet 2011 16:06
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Princessliema, enfin lullabelle grinning smiley

Fallait pas changer ton pseudo puisque tu assumais tes interventions..

Le naturel revient au galop : tu auras beau changer de pseudo, tes écrits parlent par pour toi Bye

un os pour mon chienchien

[www.google.fr]

grinning smiley
O
18 juillet 2011 16:53
Eh bien tu vois qu'on ne change pas ses habitudes : ta vie se résume à cliquer sur google image....

grinning smiley

Allez, arrête de jouer au caméleon : 10.000 vies, 10.000 pseudos.

Ta vie est d'un ennui... Mais t'inventer toutes sortes d'histoires sur yabi, ne rendra pas ton quotidien meilleur.

Heu
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
18 juillet 2011 18:36
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Princessliema, enfin lullabelle grinning smiley

Fallait pas changer ton pseudo puisque tu assumais tes interventions..

Le naturel revient au galop : tu auras beau changer de pseudo, tes écrits parlent par pour toi Bye

un os pour mon chienchien

[www.google.fr]

grinning smiley
Olala tu tgrille toute seule!
oujdia prepare les cacahuetes!!!!!!!!!!!!!!on n'a pas du en mettre assez la derniere fois...
O
18 juillet 2011 20:38
Lool Nidose, oui apparemment les cacahuetes n'ont pas eu l'effet désiré.

Je propose une réunion avec les membres du Pot de départ grinning smiley

Ainsi, nous pourrons réflechir à une solution plus radicale.
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
18 juillet 2011 22:41
que ses gamin se genre d embrouille ou sa se fait la gueule avec votre pseudo fierté a 2 franc 6 sous sleeping
e
19 juillet 2011 09:35
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
que ses gamin se genre d embrouille ou sa se fait la gueule avec votre pseudo fierté a 2 franc 6 sous sleeping

En parlant de pseudo tu devrais ptetr opter pour "google chrome" nan? moi je dis ça jdi rien lol
a
19 juillet 2011 10:17
salam
j'ai toujours pas de nouvelles , je crois que je vais finir par divorcer de lui s'il se manifeste pas
e
19 juillet 2011 10:21
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai toujours pas de nouvelles , je crois que je vais finir par divorcer de lui s'il se manifeste pas

Mais t es pas marié ...
a
19 juillet 2011 10:27
Citation
elflila a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai toujours pas de nouvelles , je crois que je vais finir par divorcer de lui s'il se manifeste pas

Mais t es pas marié ...

c'est une expression pour plaisanter , je ne suis pas mariée non
e
19 juillet 2011 10:30
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai toujours pas de nouvelles , je crois que je vais finir par divorcer de lui s'il se manifeste pas

Mais t es pas marié ...

c'est une expression pour plaisanter , je ne suis pas mariée non

Ah ok bah hamdoulah alors! si il te rappel, t enerve pas, l embrouille pas, parle avec comme ci c etait ton pote après tu fais genre "attend j ai un double appel" tu le met en "suspend" tu le reprend tu lui fais "jte rappl "X"" et là tu rappel pluuuuus, tu sort ta carte de l indifference et là il passera pour un con.
a
19 juillet 2011 10:35
c'est ce que je comptais faire d'ailleurs
e
19 juillet 2011 10:37
Mais là faut qu il te rappel pour pouvoir le faire lol, et c'est l attente qui fais suerrrrrr !
a
19 juillet 2011 15:35
j'ai reçu un texto de sa part ,

ça disait "je te souhaite de ramener un blédard de chez toi puisque tu ne veux pas de moi !!! t'aimes mieux le maroc que moi "

évident je vais pas le rappeler , j'attends qu'il appelle pour de vrai ça sert qu'il se cache derrière un texto

les filles je vous dis bye prenez soin de vous je pars en vacances demain soir (si j'ai le temps je poste sinon gros bisouset pardon à ceux , celles que j'ai vexé sans faire exprès "yawning smiley
I
19 juillet 2011 15:59
non la première fois il avait boudé mais quand il m'a vue sortir de chez moi, il m'a encore rappelé une deuxième fois et on s'est vus , voilà mais là ça recommence
il est trop fier[/quote]

il boude pour un rien on dirait, il est trop fier, mais ca m'etonne pas, les dzair ont cette reputation, mais apres ca devient soulant, ils finissent par soupconner des trucs qui n'existent pas etc....

c'est lourd une personne qui boude des que la chose ne va pas dans le sens qu'elle veut[/quote]

Alala la fierté algérienne In love

Non plus serieusement pour la posteuse, je suis algérienne et mon futur mari l'est aussi, et c pas pour autant kil a une fierté mal placé kom tu l'avances!

Faut pas stereotypé c pas paskil est algérien ksa fierté est exsacerbé!! ta du répété 15 fois "c un dzeire" ouai ok c cool mais en koi sa a voir avec ton histoire?????

Si je suis ton raisonnement, les marocains tunisiens etc c des tapettes c sa??? irapel direct kan izont une embrouille avec leur copine???

Ma cocotte sache kun homme reste un homme kil soit d'inde ou de chine c komsa si tu lsoule itcalcule pas et si itkif eh bas etsuivra partout ou tiras crois moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook