Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles !!!
s
12 novembre 2013 22:03
Bonjour à toute

J'ai rencontre il y a une semaine via le net un homme on n a discute pendant deux jours (il me parle deja de faire sa demande en mariage alors qu on discute depuyis seulement 1 heures) je lui ai plu au tel et en photo il a eu un coup de foudre pour moi et le troisieme jour on c est vu et il m a confirme son coup de foudre c je lui plaisait physiquement et mentalement. on c est embrasse le soir meme et je suis rentre chez moi; on c revu le lendemain et je lui ai fait comprendre que je ne suis pas du genre a coucher aavant le mariage. il a ete comprehensive. il m appelle 3 fois par jour et sms.

il voulait qu on se revoir mercredi et jeudi je lui ai dis que j avais quelque chose se prevu et je l ai invite chez moi vendredi soir et il m'a offert un bouquet de fleurs. je lui ai fait un repas on c mate un dvd et ensuite il est parti. et samedi matin il m envoi un message en me faisant un coucou je lui souhaite une bonne journee car il avait ses enfants ce weed end . je lui envoi un sms samedi soir pas de reponse je n insiste pas . je le relance dimanche car on devait se voir et depuis plus de NOUVELLES !!!

Je ne comprends pas pourquoi on n ete bien ensemble meme si je trouve qu il allait trop vite dans le sens ou il m a dis je t aime le lendemain de notre premiere rencontre et parler de faire le hallal rapidement. qu il n avait jamais connu ca que je lui plaisais grave . il a parle de moi a ses collegues et a sa mere et sa soeur

je ne sais pas quoi penser je l ai appeler puis un sms dimanche en lui demandant pourquoi ce silence mais pas de new. Que dois je faire ??? J'en n ai marre de tomber sur des hommes qu ils ne veulent que coucher ca existe des mecs serieux bon sang de bon soir on dirait qu il faut coucher pour se marier !!!!

Ps : J hesite à lui envoyer un message sur facebbok
c
12 novembre 2013 22:07
Tu connais le mec pendant juste une semaine et vous vous êtes embrassé, et tu l'as invité chez toi et il t'a dit qu'il t'aimait le lendemain de votre rencontre et tu l'as cru. Et après tu te demandes pourquoi y'a pas de mecs sérieux qui veulent se marier, bref BIG LOL!
S
12 novembre 2013 22:11
salam
non mais j hallucine la c quoi ç
s
12 novembre 2013 22:11
Ouais j ai ete conneeee sur ca de l avoir cru mais il l avait l air sincere . j en n ai marre de rencontrer des hommes qui disent je t aime au bout de deux joursssssssssss
S
12 novembre 2013 22:15
salam
non mais j hallucine la c quoi ça non mais t a quel âge tu l embrasse tu l emmene chez toi
déjà les mecs sur le net ne cherche qu une chose c coucher surtout les mecs divorcé j ai aussi tester le net tous les mêmes laiss tomber la il ne t appellera plus a moins que tu lui dise oui je couche
laisse tomber le net c un conseil
s
12 novembre 2013 22:18
Merci pour ta reponse cela me reconforte sur ce que je pense du net et des hommes divorces. Non je ne l appelerai pas. Pour info l age n a rien n a voir ! Mais je vais te repondre j ai 35 ans
S
12 novembre 2013 22:22
Citation
sounila a écrit:
Merci pour ta reponse cela me reconforte sur ce que je pense du net et des hommes divorces. Non je ne l appelerai pas. Pour info l age n a rien n a voir ! Mais je vais te repondre j ai 35 ans


c pour toi que je dis ça les mecs tous les mêmes oui c vrai l âge n a rien avoir moi j en 37 bientôt 38 ans
j ai 2 garçons je suis tomber sur des cas je te dis pas j hallucine encore
s
12 novembre 2013 22:26
Hamdoulillah pour toi. Moi j ai envie de me marier je suis une fille serieuse et j ai l impression que les hommes aimes les garces. Mais je n irai jamais au travers de mes principes et de mes valeurs. je m en remets à Allah
c
12 novembre 2013 22:27
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
sounila a écrit:
Merci pour ta reponse cela me reconforte sur ce que je pense du net et des hommes divorces. Non je ne l appelerai pas. Pour info l age n a rien n a voir ! Mais je vais te repondre j ai 35 ans


c pour toi que je dis ça les mecs tous les mêmes oui c vrai l âge n a rien avoir moi j en 37 bientôt 38 ans
j ai 2 garçons je suis tomber sur des cas je te dis pas j hallucine encore


euh les femmes aussi vs etes toutes les memes winking smiley
l
12 novembre 2013 22:32
salam, je t'ai envoyé un MP
S
12 novembre 2013 22:32
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
sounila a écrit:
Merci pour ta reponse cela me reconforte sur ce que je pense du net et des hommes divorces. Non je ne l appelerai pas. Pour info l age n a rien n a voir ! Mais je vais te repondre j ai 35 ans


c pour toi que je dis ça les mecs tous les mêmes oui c vrai l âge n a rien avoir moi j en 37 bientôt 38 ans
j ai 2 garçons je suis tomber sur des cas je te dis pas j hallucine encore


euh les femmes aussi vs etes toutes les memes winking smiley


on va pas jouer a ce jeux la les mecs sont ceci les femmes sont comme ça on a tous des expériences différentes qui nous font dire ce genre de choses
s
12 novembre 2013 22:47
Des gens qui mentent en disant qu'ils vous aiment ça existe. Ils restent en espérant que les sentiments viennent et profite du corps de l'autre en attendant et si ça marche pas ça marche pas..
C'est difficile, mais il faudra faire ton deuil d'une relation à laquelle tu tenais. Il t'a rayé de sa vie .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
12 novembre 2013 22:49
salam,

Quoi qu'elle a pu faire, je la comprends. Elle est nyia et a cru en ce mec rencontré sur le net. Mais pour des femmes célibataires de la trentaine qui veulent se caser. Vous ne pensez pas que souvent elle ne trouve que le moyen des sites de rencontres pour faire le sabba? L'entourage ne présente pas, notre communauté a exploser au niveau des divorces etc... Les hommes se moquent de la naiveté de certaines femmes et oui des femmes aussi surement trop blessées par les hommes se vengent également à leur tour mais jusqu'a quand???

Comment peut-on arriver a se rencontrer dans le niya, même chez les plus "pratiquants" on entend des histoires les plus loufoque.

Allah Yhdena tous
O
12 novembre 2013 23:06
Citation
sounila a écrit:
Bonjour à toute

J'ai rencontre il y a une semaine via le net un homme on n a discute pendant deux jours (il me parle deja de faire sa demande en mariage alors qu on discute depuyis seulement 1 heures) je lui ai plu au tel et en photo il a eu un coup de foudre pour moi et le troisieme jour on c est vu et il m a confirme son coup de foudre c je lui plaisait physiquement et mentalement. on c est embrasse le soir meme et je suis rentre chez moi; on c revu le lendemain et je lui ai fait comprendre que je ne suis pas du genre a coucher aavant le mariage. il a ete comprehensive. il m appelle 3 fois par jour et sms.

il voulait qu on se revoir mercredi et jeudi je lui ai dis que j avais quelque chose se prevu et je l ai invite chez moi vendredi soir et il m'a offert un bouquet de fleurs. je lui ai fait un repas on c mate un dvd et ensuite il est parti. et samedi matin il m envoi un message en me faisant un coucou je lui souhaite une bonne journee car il avait ses enfants ce weed end . je lui envoi un sms samedi soir pas de reponse je n insiste pas . je le relance dimanche car on devait se voir et depuis plus de NOUVELLES !!!

Je ne comprends pas pourquoi on n ete bien ensemble meme si je trouve qu il allait trop vite dans le sens ou il m a dis je t aime le lendemain de notre premiere rencontre et parler de faire le hallal rapidement. qu il n avait jamais connu ca que je lui plaisais grave . il a parle de moi a ses collegues et a sa mere et sa soeur

je ne sais pas quoi penser je l ai appeler puis un sms dimanche en lui demandant pourquoi ce silence mais pas de new. Que dois je faire ??? J'en n ai marre de tomber sur des hommes qu ils ne veulent que coucher ca existe des mecs serieux bon sang de bon soir on dirait qu il faut coucher pour se marier !!!!

Ps : J hesite à lui envoyer un message sur facebbok


C'est quoi ? Un homme marié ? Divorcé ? Dans tous les cas il semble avoir d'autres

chats à fouetter.


Pour le reste no comment. Bisous, tu l'invites chez toi pour manger, regarder un DVD, dounia hania.

En fait je me rends compte que ce sont les femmes li khassom l3ssa bach ifé9o b'marra men lguelba.
m
12 novembre 2013 23:49
Salam,

j'ai bien lu ton histoire, je suis contente que tu ai posté ton histoire (HAMDOULILAH).

À ton premier message on se rend compte à quel point tu étais aveuglée, les réactions t'ont permis d'ouvrir (j'espère) les yeux..

règle 1 : un homme qui te dit j'ai parlé de toi à mère au bout d'une semaine est un gros mytho.

(j'ai plein de frères hamdoulah, je peux t'assurer que jamais ils n'ont accouru chez ma mère je veux rob au bout d'une semaine, elle était même la dernière au courant)

regle 2 : ne pas faire rentrer un homme chez soi (jamais) (tu te rends compte qu'il aurait pu te sauter dessus, et dire tu étais consentante...)

bref ne lui envoies pas de messages, il n'attend que ça, son but et que tu rampes à ses pieds, pour en tirer plein de choses (se faire entretenir(voyages...), coucher avec toi...)


Pour eux une fille trentenaire est désespérée, j'ai même une connaissance qui se faisait énormément draguer par des types de moins de trente ans(des gamins) qui pensent qu'il y a moyen avec une trentenaire...

Soit tu le jettes (au fait t'inquiète-il va te rappeler),
soit si tu doutes de nos posts et tu le testes au téléphone,

fais lui croire que tu es d'accord pour qu'il vienne de rob, joue la fille hyper naïve, donne-lui un faux nom une mauvaise commune, je t'assure que tu ouvriras les yeux. (je te conseilles de zapper directement)

PS : attention ne lui donne pas de photos de toi, et fais gaffes il sait où tu habites



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/13 00:01 par marre de ces patrons.
m
12 novembre 2013 23:52
Il t'a zappē.

C'est une maniēre polie de dire dēgage.


Ainsi va la vie.

Par contre si tu me reserves le meme traitement;

Je te promets de te rester fidele.

ptdr

On mange quoi ce soir chez toi?

C'est bon j'amēne les dvd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 23:53 par mariageourien.
m
12 novembre 2013 23:53
salam,

inviter à la maison un inconnu qui te dit t es la femme de ma vie au bout de 24/48heures,lol

estime toi heureuse de pas t’être fait violer ou pire découpé en ptit morceau pour terminé dans des petits sacs à la dexter.

le désespoir, l'horloge bio ne doit pas vous faire tomber dans des situations ou vous vous mettez en danger physiquement et spirituellement.
13 novembre 2013 00:04
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam,

j'ai bien lu ton histoire, je suis contente que tu ai posté ton histoire (HAMDOULILAH).

À ton premier message on se rend compte à quel point tu étais aveuglée, les réactions t'ont permis d'ouvrir (j'espère) les yeux..

règle 1 : un homme qui te dit j'ai parlé de toi à mère au bout d'une semaine est un gros mytho.

(j'ai plein de frères hamdoulah, je peux t'assurer que jamais ils n'ont accouru chez ma mère je veux rob au bout d'une semaine, elle était même la dernière au courant)

regle 2 : ne pas faire rentrer un homme chez soi (jamais) (tu te rends compte qu'il aurait pu te sauter dessus, et dire tu étais consentante...)

bref ne lui envoies pas de messages, il n'attend que ça, son but et que tu rampes à ses pieds, pour en tirer plein de choses (se faire entretenir(voyages...), coucher avec toi...)


Pour eux une fille trentenaire est désespérée, j'ai même une connaissance qui se faisait énormément draguer par des types de moins de trente ans(des gamins) qui pensent qu'il y a moyen avec une trentenaire...

Soit tu le jettes (au fait t'inquiète-il va te rappeler),
soit si tu doutes de nos posts et tu le testes au téléphone,

fais lui croire que tu es d'accord pour qu'il vienne de rob, joue la fille hyper naïve, donne-lui un faux nom une mauvaise commune, je t'assure que tu ouvriras les yeux. (je te conseilles de zapper directement)

PS : attention ne lui donne pas de photos de toi, et fais gaffes il sait où tu habites
Salam alikoum j'ai apprécié ton intervention mais les hommes qui veulent vraiment une femme viennent chez leurs parents directement.
m
13 novembre 2013 00:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam,

j'ai bien lu ton histoire, je suis contente que tu ai posté ton histoire (HAMDOULILAH).

À ton premier message on se rend compte à quel point tu étais aveuglée, les réactions t'ont permis d'ouvrir (j'espère) les yeux..

règle 1 : un homme qui te dit j'ai parlé de toi à mère au bout d'une semaine est un gros mytho.

(j'ai plein de frères hamdoulah, je peux t'assurer que jamais ils n'ont accouru chez ma mère je veux rob au bout d'une semaine, elle était même la dernière au courant)

regle 2 : ne pas faire rentrer un homme chez soi (jamais) (tu te rends compte qu'il aurait pu te sauter dessus, et dire tu étais consentante...)

bref ne lui envoies pas de messages, il n'attend que ça, son but et que tu rampes à ses pieds, pour en tirer plein de choses (se faire entretenir(voyages...), coucher avec toi...)


Pour eux une fille trentenaire est désespérée, j'ai même une connaissance qui se faisait énormément draguer par des types de moins de trente ans(des gamins) qui pensent qu'il y a moyen avec une trentenaire...

Soit tu le jettes (au fait t'inquiète-il va te rappeler),
soit si tu doutes de nos posts et tu le testes au téléphone,

fais lui croire que tu es d'accord pour qu'il vienne de rob, joue la fille hyper naïve, donne-lui un faux nom une mauvaise commune, je t'assure que tu ouvriras les yeux. (je te conseilles de zapper directement)

PS : attention ne lui donne pas de photos de toi, et fais gaffes il sait où tu habites
Salam alikoum j'ai apprécié ton intervention mais les hommes qui veulent vraiment une femme viennent chez leurs parents directement.

Merci Merouane75,
mais je pense qu'avant d'aller rtob le gars voudra discuter, comment vouloir vraiment une femme sans connaître un minimum sa façon de cogiter (et vice-versa)perplexe
13 novembre 2013 00:30
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam,

j'ai bien lu ton histoire, je suis contente que tu ai posté ton histoire (HAMDOULILAH).

À ton premier message on se rend compte à quel point tu étais aveuglée, les réactions t'ont permis d'ouvrir (j'espère) les yeux..

règle 1 : un homme qui te dit j'ai parlé de toi à mère au bout d'une semaine est un gros mytho.

(j'ai plein de frères hamdoulah, je peux t'assurer que jamais ils n'ont accouru chez ma mère je veux rob au bout d'une semaine, elle était même la dernière au courant)

regle 2 : ne pas faire rentrer un homme chez soi (jamais) (tu te rends compte qu'il aurait pu te sauter dessus, et dire tu étais consentante...)

bref ne lui envoies pas de messages, il n'attend que ça, son but et que tu rampes à ses pieds, pour en tirer plein de choses (se faire entretenir(voyages...), coucher avec toi...)


Pour eux une fille trentenaire est désespérée, j'ai même une connaissance qui se faisait énormément draguer par des types de moins de trente ans(des gamins) qui pensent qu'il y a moyen avec une trentenaire...

Soit tu le jettes (au fait t'inquiète-il va te rappeler),
soit si tu doutes de nos posts et tu le testes au téléphone,

fais lui croire que tu es d'accord pour qu'il vienne de rob, joue la fille hyper naïve, donne-lui un faux nom une mauvaise commune, je t'assure que tu ouvriras les yeux. (je te conseilles de zapper directement)

PS : attention ne lui donne pas de photos de toi, et fais gaffes il sait où tu habites
Salam alikoum j'ai apprécié ton intervention mais les hommes qui veulent vraiment une femme viennent chez leurs parents directement.

Merci Merouane75,
mais je pense qu'avant d'aller rtob le gars voudra discuter, comment vouloir vraiment une femme sans connaître un minimum sa façon de cogiter (et vice-versa)perplexe
Oui mais parfois on a envie de faire les choses dans les règles , demander la main dans le but de la connaître dans les règles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook