Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
3 novembre 2013 23:37
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum
d
4 novembre 2013 00:10
Écoute y'a je ne sais combien de marocain en francs et vous aller au bled ........
r
4 novembre 2013 00:12
Pou une fois je suis d'accord avec Desole59!!!
m
4 novembre 2013 00:14
Au debut j etais totalement contre ce genre de relation mais ça m'est tombé dessus d'un seul coup
r
4 novembre 2013 00:22
J'espere que quand ca t es tombe dessus ca ne l'a pas assome au passage lol

Mais laisse le se faire desirer jusqu a ce qu'il en creve!

Les bledards c'est des vicieux! T es game over! Ils sont trop forts!

Vu qu'ils ont tout plus difficilement dans la vie, il y a comme une selection naturelle qui les poussent a développer des methodes vicieuses des plus evoluees! Crois moi que ca turbine dans la boite craniene!


Genre le gars il veut te faire comprendre, c'est pas pcq tu vas me faire les papiers que je vais te courir après! Crois moi, c'est sa strategie, te dfaire flechir pour mieux te modeler a sa facon!
4 novembre 2013 00:47
bonsoir MaroKaine,

Insiste encore voir si il va répondre, sinon tu l'effaces de ta mémoire, comprend d'abord c'est quoi le probleme de son silence.

bonne chance
4 novembre 2013 00:51
Moi je te conseille de l'oublier il y a déjà tellement de risques d'échec dès que l'on entame une relation alors pourquoi se rajouter des contraintes?
Il est loin et tu auras toujours le doute de savoir si il est sincère avec toi ou si il est intéressé par tes papiers.....
B
4 novembre 2013 00:55
Salam,

Tout d'abord, assure toi qu'il a bien reçu tes messages (accusés de réception) et qu'il est en bonne santé (téléphone en anonyme puis raccroche, ou contacte une amie commun de confiance, ou encore attend quelques jours avant de faire sonner son portable en anonyme, si son téléphone est toujours allumé c'est qu'il l'a chargé).

Si tout va bien pour lui, tu te poseras certainement beaucoup de questions, car pour toi tout allait bien entre vous. Mais il faut que tu te dises que pendant que tu passes des heures à déprimer et à te poser des milliards de questions, lui, continue sa petite vie et profite peut être d'une nouvelle rencontre.
Si j'écris ça c'est uniquement pour te faire comprendre que tu ne dois pas te dévaloriser et perdre ton temps à cause d'un homme incapable de dire les choses franchement.

Ne le relance surtout pas, il serait beaucoup trop flatté de voir à quel point tu t'accroches. Garde te fierté et ta dignité.
Efface son numéro pour ne plus être tentée de le recontacter.
Garde à l'esprit qu'il a tes coordonnées, et qu'il ne faut que quelques secondes pour envoyer un mail ou un sms à la personne à qui on tient.

En tout cas, j'espère bien que s'il avait le mauvais goût de rappliquer, tu saurais l'accueillir comme il se doit...
S
4 novembre 2013 01:45
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellagit tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum


Salam wa alikoum,

C est un kheir, à ton tour zappe. Qu attend tu d une personne quivrst de l autre côté dela mer.


Courage.
K
4 novembre 2013 01:55
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Tout d'abord, assure toi qu'il a bien reçu tes messages (accusés de réception) et qu'il est en bonne santé (téléphone en anonyme puis raccroche, ou contacte une amie commun de confiance, ou encore attend quelques jours avant de faire sonner son portable en anonyme, si son téléphone est toujours allumé c'est qu'il l'a chargé).

Si tout va bien pour lui, tu te poseras certainement beaucoup de questions, car pour toi tout allait bien entre vous. Mais il faut que tu te dises que pendant que tu passes des heures à déprimer et à te poser des milliards de questions, lui, continue sa petite vie et profite peut être d'une nouvelle rencontre.
Si j'écris ça c'est uniquement pour te faire comprendre que tu ne dois pas te dévaloriser et perdre ton temps à cause d'un homme incapable de dire les choses franchement.

Ne le relance surtout pas, il serait beaucoup trop flatté de voir à quel point tu t'accroches. Garde te fierté et ta dignité.
Efface son numéro pour ne plus être tentée de le recontacter.
Garde à l'esprit qu'il a tes coordonnées, et qu'il ne faut que quelques secondes pour envoyer un mail ou un sms à la personne à qui on tient.

En tout cas, j'espère bien que s'il avait le mauvais goût de rappliquer, tu saurais l'accueillir comme il se doit...

Mais pourquoi autant de plans machiavelique ptdr si il voulez l'appelez il l'aurez fait voila c'est tous simple
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
4 novembre 2013 02:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Tout d'abord, assure toi qu'il a bien reçu tes messages (accusés de réception) et qu'il est en bonne santé (téléphone en anonyme puis raccroche, ou contacte une amie commun de confiance, ou encore attend quelques jours avant de faire sonner son portable en anonyme, si son téléphone est toujours allumé c'est qu'il l'a chargé).

Si tout va bien pour lui, tu te poseras certainement beaucoup de questions, car pour toi tout allait bien entre vous. Mais il faut que tu te dises que pendant que tu passes des heures à déprimer et à te poser des milliards de questions, lui, continue sa petite vie et profite peut être d'une nouvelle rencontre.
Si j'écris ça c'est uniquement pour te faire comprendre que tu ne dois pas te dévaloriser et perdre ton temps à cause d'un homme incapable de dire les choses franchement.

Ne le relance surtout pas, il serait beaucoup trop flatté de voir à quel point tu t'accroches. Garde te fierté et ta dignité.
Efface son numéro pour ne plus être tentée de le recontacter.
Garde à l'esprit qu'il a tes coordonnées, et qu'il ne faut que quelques secondes pour envoyer un mail ou un sms à la personne à qui on tient.

En tout cas, j'espère bien que s'il avait le mauvais goût de rappliquer, tu saurais l'accueillir comme il se doit...

Mais pourquoi autant de plans machiavelique ptdr si il voulez l'appelez il l'aurez fait voila c'est tous simple


Parce que dans le cerveau d'une femme (et sûrement des hommes aussi!!!) ça bouge dans tous les sens. Un homme qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain sans aucun préavis, c'est Tchernobyl dans la tête.
K
4 novembre 2013 02:07
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
4 novembre 2013 02:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas

J'avoue que si ça m'arrivait, au début je me dirais "Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal...".
Quelques jours après, je me dirais plus: "Cet homme est vraiment le pire des pires..."
Et enfin, une semaine plus tard je chercherais sur Google "comment engager un tueur à gage pas cher"

Je peux concevoir qu'une personne veuille arrêter une relation, mais il ne répond même pas à ses messages. Ignorer quelqu'un est le pire des mépris.
C'est pour cela que je suis de tout cœur avec la posteuse, ça ne doit pas être une situation facile.
K
4 novembre 2013 02:47
Citation
Bella Swag a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool d'ailleurs je suis entrain d'ecrire un manuel sur la psychologie des femmes loool serieu moi ca m'inquiete pas plus que sa que quelqu'un me rappel ou pas

J'avoue que si ça m'arrivait, au début je me dirais "Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal...".
Quelques jours après, je me dirais plus: "Cet homme est vraiment le pire des pires..."
Et enfin, une semaine plus tard je chercherais sur Google "comment engager un tueur à gage pas cher"

Je peux concevoir qu'une personne veuille arrêter une relation, mais il ne répond même pas à ses messages. Ignorer quelqu'un est le pire des mépris.
C'est pour cela que je suis de tout cœur avec la posteuse, ça ne doit pas être une situation facile.

Lool c'est pas un peu violent sa "cherchez un tueur a gage" (loool ah la ont reconnais bien les zarabes "pas cher" ptdr

Ben si il répond pas a c'est message c'est clair comme réponse non tu trouve pas ? pourquoi l'etre humain a tjr besoin de tjr avoir une réponse a tous ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Z
4 novembre 2013 03:10
Bonne nouvelle smiling smiley

Bon vent... Loin des yeux loin du cœur lol
w
4 novembre 2013 09:02
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum

Salam

Il doit avoir trouvé une nouvelle proie avec laquelle il traversera la méditerranéenne plus rapidement....
Dis hamdoullah et cherche toi un homme plus près de toi....
K
4 novembre 2013 09:22
Salam


Moi j aimes la clairvoyance de cet homme. Je suis persuadee que s il lui aurait donné des explications elle aurait essayé de le convaincre du contraire. Donc au moins en pleure mais une fois pour toute
d
4 novembre 2013 09:49
Citation
rawni a écrit:
J'espere que quand ca t es tombe dessus ca ne l'a pas assome au passage lol

Mais laisse le se faire desirer jusqu a ce qu'il en creve!

Les bledards c'est des vicieux! T es game over! Ils sont trop forts!

Vu qu'ils ont tout plus difficilement dans la vie, il y a comme une selection naturelle qui les poussent a développer des methodes vicieuses des plus evoluees! Crois moi que ca turbine dans la boite craniene!


Genre le gars il veut te faire comprendre, c'est pas pcq tu vas me faire les papiers que je vais te courir après! Crois moi, c'est sa strategie, te dfaire flechir pour mieux te modeler a sa facon!

A chaque fois que je lis tes interventions je suis ptdr

T'est trop forte thumbs up
h
4 novembre 2013 13:12
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum

Salam
C'était peut etre pour lui qu'une amourette de vacances !
4 novembre 2013 13:20
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam a tous
c est le coeur serré que je vous ecris aujourd hui voila il ya peu jai fais la connaissance d un homme posé gentil attentionné il est du maroc et moi de france il me contactait souvent il m apellait tout les jours. et depuis mon retour ici il ne ma pas apeller. jai apellé, on s est deja envoyer un ou deux messages et depuis rien. lorsque je l ai recontacté il ne ma plus rerepondu.
Jsuis perdue pourquoi a til retourner sa veste comme ca? le travail lui prends bcp de son temps jen ai conscience vu la reponsabilité de son poste. mais je n arrive pas a comprendre ni a l oublier..
Aidez moi a y voir plus clair baraka allah o fikoum

salam
qu'entends tu par "depuis mon retour ici" ? tu etais en vacs au bled?
tu l'as vu ? vous etes sortis? le soir? peut-etre qu'il s'est dit que finalement ca ne l'interessait pas, pour une raison x ou y ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook